Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 20/02/2022, 18h08
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Je connais pas Volfyrion, faudra que je regarde.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 20/02/2022, 23h10
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
J'aime beaucoup Star Realms, mais je confirme que j'ai également une petite préférence pour Volfiyrion, un peu plus subtil, moins bourrin.
Hero Realms n'est pas grand chose de plus qu'un reskin de Star Realms dans ses dernières versions (donc les plus bourrines), mais les decks de héros donnant une main de départ asymétrique aux joueurs amènent un petit plus appréciable.

Dans un format équivalent, Archerhawke, lui, te chanteras probablement les louanges de Shards of Infinity.

Mais, si tu aimes les jeux coop, pour moi le meilleur deckbuilding actuel est Aeon's End.
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/03/2022, 19h40
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai acheté Mini Rogue et malgré de petites erreurs dû à ma toute première partie, j'ai plutôt aimé. Mais je n'ai fait qu'une tentative, après j'étais crevé mentalement et j'ai fait une sieste. Je me sens vieux
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/03/2022, 21h51
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Ca a l'air sympa.
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 23/05/2022, 15h34
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J'ai enfin reçu le "Marvel Multiverse RPG".
J'ai un peu de mal avec tout les tableaux, mais j'ai pu tester leur scénario de base (Vraiment de base au vu des adversaires).
Je dois reconnaitre que le jet de 3D6 dont 1 Marvel est agréable malgré les défauts du système.
Faire un Fantastic Succès est vraiment agréable.
J'ai encore du mal sur tout les détours que prenne les combats. Par contre il créé un personnage original sans donné sa fiche, ce que je trouve dommage. Donc après mon Spider-Man (Mies), Black Panther, Storm et Rocket, j'ai pu tester Young Lion seule.
Je suis depuis le début sur le groupe facebook et le reddit et beaucoup de personne font de belle choses. Des fiches bien entendu mais d'autres font des revisites déjà les règles pour plus de possibilités.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La société des superhéros par Jean-Philippe Zanco belcantan Arts, musique & bouquins 0 24/11/2012 13h04
Convention de jeu de rôle a Nancy, le 5 et 6 Novembre Mandoline Moovies, Télé & Jeux vidéo 0 13/10/2011 17h42
Octogone, convention de jeu de rôle à Lyon!!! du 30/09 au 2/10 Mandoline Moovies, Télé & Jeux vidéo 3 05/08/2011 23h53
Will Smith dans le rôle de Captain America Brand_new Comics Culture 9 14/09/2008 19h44


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !