Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Du Pain et des Jeux ! > Le Grand Jeu des Cases

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1141  
Vieux 08/01/2024, 13h36
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Oui, on a beau relayer le lien sur Facebook, rien n'y fait… Est-ce l'usure, la difficulté (je n'ai pas le sentiment que ce soit plus dur qu'avant, pour ma part) ou tout simplement le sentiment que tout ça s'adresse à un indécrottable noyau de joueurs passionnés, habitués à fonctionner en cercle fermé… Je ne crois pas que nous soyons dans ce dernier cas, la porte est toujours ouverte à tous ceux qui veulent s'essayer au jeu, en plus on est loin des grands débats interne, dans le fil du sujet… C'est vrai qu'en contre partie, c'est un peu la grande routine, le fil étant majoritairement ponctué des inévitable "MP" qui ont remplacé toute forme de discussion, mais bon…
Faut penser à relayer sustématiquement sur FB, peut-être sur X, je ne sais pas, à réfléchir…
En tout cas, merci Hervé pour ce topo

Relayer pour chopper des nouveaux sur Buzz ?
Parce que les shutdown qu'il y a parfois pourraient faire fuir les nouveaux ? Je ne sais pas si on peut s'inscrire sur Buzz sans problème. Il n'y avait pas une fois un souci d'inscription pour les nouveaux postulants ?
Peut-être que lorsqu'on aura fait peau neuve, ça ira mieux ?
Je ne suis pas pressé hein, c'est juste pour dire que ça fait peut-être partie du problème d'attirer les nouveaux.

Personnellement je ne trouve pas les cases plus compliquées qu'avant, je pense surtout qu'il y a probablement de moins en moins d'actifs sur le fofo.
Réponse avec citation
  #1142  
Vieux 08/01/2024, 14h29
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Disons que relayer l'infos sur les réseaux sociaux, a défaut de ramener des "nouveaux", peut au moins montrer aux "présents" que le jeu continue
Réponse avec citation
  #1143  
Vieux 08/01/2024, 19h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Absolutement !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une année 2023 en 25 cases (Cases 11 à 20 + Soluces cases 1 à 10) EsseJi Le Grand Jeu des Cases 79 06/01/2024 00h22
52 Cases 2023 - Inscriptions des Maitres du Jeu (début du jeu samedi 7 janvier 2023) NRV Le Grand Jeu des Cases 111 02/12/2023 14h32
53 Cases 2022 (Case 53 par Hilarion) NRV Le Grand Jeu des Cases 1429 11/01/2023 09h10
52 Cases 2016 (Case 53/52) NRV Le Grand Jeu des Cases 1574 10/01/2017 09h33
We wish you a merry 10 cases (2014) [case 6]+[case 7] Patrick07 Le Grand Jeu des Cases 108 18/01/2015 16h57


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !