|
||||
|
||||
Tu lis presque dans mes pensées!
|
||||
|
||||
Sauf imprévu, je serai présent
On va prier un deux invités comics supplémentaires,l espoir fait vivre |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Eventuellement encore un ou deux auteurs BD. Pour les fans de Manga/Anime il y aura aussi les auteurs dun nouveau Captain Flam chez Kana. |
|
||||
|
||||
Tu m'étonnes que les artistes ne peuvent pas me répondre car certains mails ne sont partis qu'aujourd'hui
Je ne comprends pas comment gmail a pu merder à ce point-là (taille largement suffisante, spams dégagés tous les jours, etc.)...
|
||||
|
||||
Jesus Merino va m'envoyer un aperçu de mon dessin!
|
||||
|
||||
Cinar m'a répondu mais vu les tarifs j'ai décliné.
Il ne manque plus que Darick Robertson qui peut me répondre.
|
||||
|
||||
En général robertson ne fait que des sketchs sur place
Tu peux mettre les tarifs de cinar stp ? |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Je verrai sur place s'il a des dessins déjà faits moins chers. C'est via Messenger si tu veux le contacter.
|
||||
|
||||
Quand je pense qu j'ai une full de lui'couleur à 250a3...bon c était il y a longtemps
Déjà le A3 ne m intéresse plus trop... Financierement j en suis à n a voir que des bustes a4c est triste.. Ça me rappelle le débat qu il y avait eu sur guillem march sur le groupe fb dédicace..guillem march aussi ne fait plus en précomm que du a3 |
|
||||
|
||||
Billet du frangin acheté.
Nous serons donc 5. ^^
|
|||
|
|||
nous aussi normalement
|
||||
|
||||
Merino annulerait Mia mais enverrait les dessins
|
|
||||
|
||||
Je confirme.
Il m'a envoyé un message. Il va (m')envoyer le dessin sans frais supplémentaires.
|
||||
|
||||
Comme je regrette de ne le voir en live pour lui dire merci!!
Une tuerie! 0_o
|
||||
|
||||
Quel beau dessin Hervé.
|
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Free Comic Book Day 2024 | scarletneedle | News VO | 26 | 07/05/2024 17h32 |
Comic Con France 30 31 mars 2024 | gambit | Festivals et Conventions | 63 | 08/03/2024 16h08 |
Free Comic Book Day 2024: Blood Hunt/X-Men #1 | scarletneedle | Singles | 11 | 08/01/2024 07h06 |
Free Comic Book Day 2024: Spider-Man & The Ultimate Universe #1 | scarletneedle | Singles | 3 | 07/01/2024 19h16 |
Heroes Comic Con Bruxelles 2023 | scarletneedle | Festivals et Conventions | 75 | 25/09/2023 23h37 |