|
||||
|
||||
Urgent :: Deep inside Punish Yourself
Bon,
ca fait un an que je cherche (avec Coralie Trinh Thi ) un exemplaire du: Deep Inside Punish Yourself, (https://www.bedetheque.com/BD-Deep-I...lf-126928.html) Comics Français, que Coralie a écrit, et avec des dessins de: Aleksi (Briclot?), Daniel Ballin Isha (qui n'a rien gardé et ne fait plus d'illustration de ce type) TT-Ro et Denis Grrr ( qui n'a pas gardé d'exemplaire, et était sur la préparation de son expo quand je l'avais contacté). Même Guy Bué (l'éditeur , diffuseur, producteur) n'en a plus d'exemplaire, et ses archives numérisées sur CD sont HS. les 2 -3 exemplaires (rares) que l'on trouve en vente sur les divers sites sont déjà vendus ou les vendeurs ne répondent pas (ou alors plus de 50€ l 'exemplaire ^^ .... donc de l'arnaque). Avec Coralie (et accessoirement Guy) on cherche une version (re)numérisée du comics (complet). Je doit pouvoir arranger une photo dédicacée de Coralie en échange (non pas de nu) .
|
||||
|
||||
Tu connais Coralie?
Si c'est Aleksi Briclot, je ne savais même pas qu'il avait fait des intérieurs.
|
||||
|
||||
pour ca que j'ai interpelé Yaneck sur le sujet ^^ (de Aleksi)
Si je ne connaissais que Coralie ....
|
||||
|
||||
J'ai l'impression qu'à travers tes expériences professionnelles tu as louvoyé dans plein de milieux et croisé plein de gens.
Sinon, sur wiki, c'est bien Aleksi Briclot au dessin, je suis curieux de le (sa)voir autrement qu'en illustrations.
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
Bosser pour certaines personnalités politiques, la culture, la radio, la télé, trainer dans les milieux artistiques (peinture, photo ..) , musicaux, de la nuit, Queer .... et a une époque, il y avait aussi, du passage de gens intéressant , à Album à paris... ca aide ^^
|
|