Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/04/2020, 00h31
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Dune, The Moovie

les premières images officielles du film

Timothée Chalamet et Rebecca Ferguson dans les rôles de Paul & Jessica Atréides


La maison Atréides au complet


Oscar Isaac (Leto Atréides)


Josh Brolin (Gurney Halleck)


Jason Momoa (Duncan Idaho)


Rebecca Ferguson (Dame Jessica Atréides)


Sharon Duncan-Brewster (Liet Kynes)


Zendaya (Chani)


A noter que dans les romans, Liet Kynes est le planétologiste impérial et le père de Chani. Joué dans Max von Sydow dans le Dune de Lynch
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/04/2020, 00h57
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
on sait à quels parties des romans vont être adaptés ?
Ou c'est le remake de film de lynch ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/04/2020, 01h25
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 690
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par satan666
Voir le message
on sait à quels parties des romans vont être adaptés ?
Ou c'est le remake de film de lynch ?

c'est une adaptation du 1er roman, en deux films


Hans Zimmer à la musique
__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/04/2020, 07h20
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Gros doutes sur le charisme de l'acteur qui joue le héros (n'est pas Mc Lachlan qui veut), mais les photos sont impeccables et prometteuses... Le film devra être bon pour remplacer dans mon coeur le film de Lynch.
__________________
Mes ventes Buzzcomics

Dernière modification par Electron ; 15/04/2020 à 07h22. Motif: complement
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/04/2020, 11h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai du mal à voir le charisme de McLachlan dans Dune.
Pfiou, Rebecca Ferguson sur cette photo semble parfaite pour incarner Jessica.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/04/2020, 12h00
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Moi je rajouterai même que vu les trahisons scénaristiques du film, et la piètre qualité des SFX, il n'y aura pas grand mal à me faire oublier le premier film.
Par contre, pour passer par dessus la BO de Toto, là, faudra s'accrocher, je l'écoute très régulièrement ^^
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/04/2020, 16h57
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'y crois à mort, entre le réal, le casting, la musique... tout va dans le bon sens pour moi. J'espère vraiment qu'on va avoir droit à une belle adaptation de tout Dune Car ça a du potentiel pour devenir une immense saga cinématographique !
Rien que là, je trouve Oscar ISAAC impérial en Leto Il dégage vraiment quelque chose !



Dans le premier film, y a vraiment peu de choses à sauver, à part, comme le souligne Yaneck, la BO... mais le film a hyper mal vieilli. Quant aux téléfilms, je les trouvais bien plus sympa, et plus fidèles aux romans, mais par contre, le budget n'était pas au RDV...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/04/2020, 19h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est marrant, je n'ai aucune hype.
Attention, j'ai lu et aimé Dune I et Dune II, mais je n'ai pas senti l'envie d'en lire plus.
Même là, je reconnais des choses, ça a l'air efficace et cohérent, mais... bon, je ne suis pas plus "fou" que ça.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/04/2020, 20h06
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le premier était à 2 euros en VO ebook. Je l'ai pris parce que je ne connais que de nom et qu'on me l'a maintes fois recommandé. Je vais tester même si le format numérique ne m'enchante pas trop.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/04/2020, 21h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bonne lecture !

D'ailleurs, j'y pense, mais je me demande comment le film va traiter la fin
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 16/04/2020, 08h35
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bonne lecture !

D'ailleurs, j'y pense, mais je me demande comment le film va traiter la fin
__________________
Mes ventes Buzzcomics

Dernière modification par Electron ; 16/04/2020 à 08h38. Motif: erreur
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/04/2020, 10h42
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
On va dire que le terme que j'évoque a quand même une connotation bien spécifique, notamment depuis le 11 septembre 2001.
Les références que tu cites, elles, me paraissent moins polémiques.
A fortiori dans le monde occidental, en fait.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/04/2020, 11h10
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Peut-être que le terme va être "banalisé" bien avant la fin en évoquant notamment le jihad butlérien.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/04/2020, 18h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Dans la catégorie "détail", je suis content de voir Momoa jouer un mec à priori raffiné et souple, plutôt que de le faire jouer les gros bourrins rustres. J'ai hâte de voir le résultat.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/04/2020, 20h55
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bonne lecture !

D'ailleurs, j'y pense, mais je me demande comment le film va traiter la fin
Les producteurs pourront toujours demander conseil à Disney...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ant-Man : The Moovie scarletneedle Moovies 305 29/10/2018 12h50
G.I Joe, the moovie skrutum Moovies 149 23/08/2009 19h34
DUNE et W. SIUDMAK vinblood Arts, musique & bouquins 4 21/03/2009 12h26
Dune zaitchick Retro - Hall of Heroes 18 25/02/2008 10h47
JLA the moovie doop Moovies 166 17/01/2008 14h22


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !