Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #976  
Vieux 06/10/2021, 10h25
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Tout d'abord,
Pourquoi pas, j'aime assez cette idée. Et ceci explique aussi pourquoi on a vu Doc Strange inquiet pour l'âme de Peter depuis un moment.
J'avoue que j'aime bien cette idée.
Rétrospectivement, ça justifie d'avoir vu un aperçu de ce personnage dans One More Day et, surtout, ça ne fait pas de Peter un "élu".
Je suis dans une phase où j'en ai marre de voir des personnages devenir des "élus" alors qu'ils ne l'étaient pas initialement (coucou Doctor Who), et ce twist me plaît bien. D'autant que ça justifie pleinement One More Day, car en effet


Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Ensuite, pour Kindred, et c'est le reproche qu'on peut faire à Spencer, c'est plus compliqué car autant il montre beaucoup de choses, autant il n'explique pas assez ce que l'on voit. Donc
C'est capillotracté mais on a vu tellement pire.

Citation:
Posté par Mr Honey Bunny
Voir le message
Reste des choses que l'on pouvait attendre à la fin et qui m'ont semblé manquantes : on apprend que
Peut-être tout simplement que
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 06/10/2021, 11h17
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai une question et elle est centrale au débat.

J ai mémoire d un annual de Spiderman fin des années 90 début 2000 ou l ia de Harry devenait gentille et venait demande de l aide à Peter pour sauver Normie junior et au final disparaissait......

Quelqu'un se rappelle de cet épisode ?
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 06/10/2021, 14h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Amazing Spider-Man #75
Je ne suis pas du tout convaincu.
Zeb Wells et Patrick Gleason sont chargés de relancer la série après l'ultime épisode de Nick Spencer, mais aussi d'acter un retrait de Peter Parker et la mise en avant (temporaire) de Ben Reilly.
Spoiler : ça ne fonctionne pas vraiment.
Oh, certes, Zeb Wells surfe sur le #74 avec
Mais tout est lourd, maladroit, pataud. C'est lourdingue, oui, mais toujours moins que la caractérisation de Ben Reilly qui, dans la droite lignée du FCBD récent, est un neuneu assez proche du crétin. Ce dernier a été recruté par Beyond Corporation, qui a récupéré les noms déposés par Parker Industries, et ont dépensé des millions pour avoir "leur" Spider-Man. On en verra plus ensuite, mais Ben a ici un costume proche du Superior Spider-Man et se comporte comme un débile presque profond, à confronter Spider-Man sèchement puis à discuter "tranquillement" en civil.
Tout ça finit sur un combat contre
Grosse déception pour cette explication si commune et basique pour ce retrait de Parker. En fait, cela illustre bien ce numéro qui a de bonnes intentions, mais tape à côté en voulant créer un "autre Spider-Man", mais avec une caractérisation si éloignée du perso' initial, et qui en fait un tel demeuré, que ça ne prend pas.
Oh, Patrick Gleason propose de belles planches, et c'est agréable à regarder. Mais c'est rapide, lourdingue, caractérisé avec les pieds et mal fichu. Ce ne sont pas les tristes back-ups qui vont aider.

Brrr, je ne reviendrais pas ici.
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 06/10/2021, 15h33
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Gleason c est super joli .... Par contre ça c est un arc pour bien amené la situation pas un épisode ...


C est rare de dire ça de nos jours mais c est beaucoup trop rapide
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 06/10/2021, 16h01
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, ça peut se faire en un épisode !
S'il est réalisé avec talent et intelligence.
Réponse avec citation
  #981  
Vieux 06/10/2021, 17h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Captain Marvel #33
Pas mal.
Kelly Thompson poursuit sa saga The Last of The Marvels, avec un épisode dynamique, doté de plein de rebondissements - même s'ils sont un peu trop rapides, même s'il manque un peu d'émotion, au fond.
Carol voit donc plusieurs guerrières en armure, la même armure que Vox Supreme lui avait mise pour affronter les Avengers et qui enfermait Phyla-Vell dans le #32, qui veulent emprisonner Kamala Khan. Elle l'aide, demande du soutien, mais voit ensuite Spider-Woman, Hazmat et War Machine possédés par ces armures. Elle sollicite sa demi-soeur Kree pour
tandis que Carol va dans l'espace, suivant des coordonnées données par une guerrière en armure, qui s'avère être
Carol arrive sur le monde où, dans AvX, Mar-Vell est "re-mort" et elle y découvre Vox Supreme qui

Bon. Ca se lit bien, hein. Le récit est fluide, dynamique. Dommage cependant que tout ça soit un peu "anonyme", avec des phrases, des répliques, des attitudes trop prévisibles. Tout va presque un peu trop vite, Vox Supreme n'a pas beaucoup de classe, et finalement tout est presque trop facile, chaque événement débouche trop vite sur un autre.
Je reste curieux de la suite, mais avec un enthousiasme un peu douché. Sergio Davila m'avait beaucoup plu sur Black Knight : Curse of the Ebony Blade, mais je trouve ici sa Carol trop "stricte", dure, et ses planches sont un peu trop crispées. C'est correct et cohérent, mais ça ne m'emballe pas.

Mouais, ça se lit bien mais ça perd déjà de sa fougue.

Dark Ages #2
Sympa'. Mais... juste sympa'.
Tom Taylor, qui a évidemment la pression en tentant de refaire le coup de DCeased chez Marvel (récit hors-continuité, catastrophe apocalyptique, gestion du monde d'après), propose ici un #2 qui se lit très bien - mais ne m'emporte pas vraiment.
On voit, en fait, un résumé rapide de comment les gens ont survécu au blackout général, notamment avec de nombreux super-héros qui ont agi pour essayer de faire cesser les guerres et affrontements. Des villes fortifiées se sont établies, liées par des télépathes, avec notamment des systèmes d'alertes contre les créatures surnaturelles nocturnes, qui apprécient de pouvoir chasser sans lumière car il n'y a plus d'électricité.
Spider-Man, notamment, a mis en place un système d'alerte avec ses toiles, pour que Daredevil identifie la zone tandis que les défenseurs, dont Wolverine ou Blade, gèrent les attaques de vampires et de loups-garous. Cool. En parallèle, on voit un Tony grisonnant, en couple avec Pepper, qui est devenu alchimiste et reçoit la visite d'un Cap' vieux et barbu. Mais
On découvre qu'Apocalypse domine l'Europe et

C'est sympa', donc, mais... je ne sens pas de fougue, d'élan.
Tom Taylor m'a emballé sur DCeased pour les sacrifices, les moments choquants mais aussi un sens précis et si cohérent et si agréable des caractérisations, des dialogues. Oh, il maîtrise ses personnages ici - mais il n'y a pas ce sel, ce supplément d'âme qui fonctionnent tant sur DCeased.
Oui, c'est mignon de voir une p'tite May Parker se balancer, et Tony est sympa' en alchimiste... mais c'est trop peu, en fait. Trop peu, trop rapide, trop survolé. DCeased, auquel je reviens souvent mais qui est la comparaison évidente, avait le parti-pris de voir la catastrophe au jour-le-jour. Dark Ages montre la vie sept ans après, et Tom Taylor doit ainsi sacrifier beaucoup de pages à expliquer ce qu'il s'est passé, plutôt qu'à chouchouter ses personnages.
C'est sympa', donc, et Iban Coello propose des planches correctes, qui font bien le job. Mais je ne suis pas emballé.

"Meh", comme disent les jeunes. Et ça me coûte de le dire.
Réponse avec citation
  #982  
Vieux 06/10/2021, 21h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Defenders #3
... ouais, ok. J'ai beaucoup de mal, quand même.
Encore une fois, je reconnais les qualités du récit, avec un Al Ewing qui ose aller très loin dans son approche des Defenders, une non-équipe ici vue comme "un sortilège vivant", une solution "consciente" aux maux qu'ils doivent affronter. La plongée dans l'univers d'avant le Big Bang est osée, la rencontre Taiaa, mère de Galactus, encore plus. L'affrontement avec
est intense et bien fichu.
Mais... je n'adhère pas au "délire".
Je pense qu'une lecture en bloc sera meilleure, mais j'admets être aussi imperméable aux effets de style, aux grands mystères ainsi avancés, et grosso-modo au style de l'intrigue. Javier Rodriguez a beau proposé des dessins léchés, je n'adhère pas.

C'est top. Mais pas vraiment pour moi.

Eternals : Celestia
Roh c'est bon, ça.
Kieron Gillen fait une pause dans la série classique et propose un one-shot annexe, pour se concentrer sur Ajak et Makkari. Ce qui est une bonne chose, pour laisser souffler Esad Ribic, mais ça a aussi du sens car Ajak et Makkari sont à Celestia, une des six cités des Eternels, elles qui sont prêtresses dans leur peuple... et qui doivent gérer les conséquences de l'abandon de leurs dieux.
Et bon sang, c'est top.
Kieron Gillen rebondit pleinement sur les six premiers numéros de Jason Aaron et Ed McGuinness sur Avengers, mais aussi sur la mini-série de Neil Gaiman et John Romita Jr, jadis. On a ainsi Ajak, désormais prêtresse, pour coller au film sûrement, qui vit mal le fait que ses dieux aient révélé que les Eternels n'étaient que les garde-chiourmes des Humains et qui ont abandonné la Terre, en actant clairement l'inutilité des Eternels. Mais aussi Makkari, elle aussi femme et précédemment nouveau "contact" de certains Célestes, chez Gaiman. La première incarne la fidélité aux moeurs anciennes, la seconde la voie de la nouveauté ; et toutes deux ont perdu leurs dieux, Makkari avec les X-Men, Ajak avec le premier story-arc d'Avengers.
On voit ici les conséquences, les débats, les tensions, un pélerinage douloureux et violent à l'Avengers Mountain (faite du corps du premier Céleste à venir sur Terre, le dieu d'Ajak ; elle prend mal de le voir devenir le QG des Avengers), mais aussi un flashback où, jadis, Ajak (déjà femme, ce qui est un peu dommage car ce n'est pas expliqué et le perso' a toujours été jusque-là masculin) a croisé les Prehistoric Avengers. Le contact à l'époque a été violent, mais Ajak a conclu qu'elle pouvait les laisser faire. Voyant ce que les Avengers actuels ont fait, Ajak

Et c'est bien, oui !
Kieron Gillen est formidable en creusant dans la spiritualité des Eternels, en utilisant ici Ajak et Makkari. C'est un peu dommage que l'auteur n'évoque pas le changement de sexe des personnages, parce que franchement c'est bien pensé pour Sprite, et ça n'aurait pas pris trop de place ici. Bon, dommage mais pas trop grave, car le scénariste est juste formidable dans cet exercice de spiritualité, avec des échanges intenses entre Makkari et Ajak. Les flashbacks donnent un bel exemple de bagarre, et le final est juste glaçant pour la suite.
Kei Zama a un style brut, sec, détaillé, que je n'adore pas mais qui fait bien le job. Ca fonctionne bien dans les discussions, c'est un peu brouillon dans les bagarres mais ça le fait.

Kieron Gillen continue de me passionner et de m'épater sur les Eternels. Pourvu que ça dure !
Réponse avec citation
  #983  
Vieux 06/10/2021, 21h44
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Eternal faut vraiment que je m y mette
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #984  
Vieux 06/10/2021, 22h00
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, m'sieur.
C'est complètement les idées et concepts de Jonathan Hickman sur les X-Men... mais sur des personnages dont la froideur et l'étrangeté justifient pleinement de tels éléments.
Ca a du sens, ici, et c'est bien fait.
Ca va te changer.
Réponse avec citation
  #985  
Vieux 07/10/2021, 09h39
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
J ai déjà dit du mal du run d Hickman moi ??


Par contre je réponds à ma propre question il y a un annual Spiderman paru en 2000 ou l ia de Harry devient gentille et disparaît
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #986  
Vieux 07/10/2021, 10h19
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un moment d'égarement, mon p'tit !
On ne peut pas demander une continuité d'esprit à une IA basée sur l'esprit dément d'un type déjà rongé par des troubles psychologiques avant de prendre un sérum de savant fou.
Réponse avec citation
  #987  
Vieux 07/10/2021, 13h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
J ai une question et elle est centrale au débat.

J ai mémoire d un annual de Spiderman fin des années 90 début 2000 ou l ia de Harry devenait gentille et venait demande de l aide à Peter pour sauver Normie junior et au final disparaissait......

Quelqu'un se rappelle de cet épisode ?
C'est dans Spider-Man: Legacy of Evil #1 par Kurt Busiek et Mark Texeira

publié dans MARVEL 13 en France

__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #988  
Vieux 07/10/2021, 13h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et là, tu (te) prends un certain nombre d'années dans la face...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #989  
Vieux 07/10/2021, 14h46
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et là, tu (te) prends un certain nombre d'années dans la face...

Ca m'est arrivé la semaine dernière en disant :


- Sérieux sur Paris fat s'accrocher pour trouver des backs issues d'avant 1995


Ce à quoi on m'a répondu


- En même temps ça a déjà 30 ans mec...


Ouais là tu te sens vieux
Réponse avec citation
  #990  
Vieux 07/10/2021, 15h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pareil à Gand, déjà qu'il n'y avait plus beaucoup de dealers (enfin avec les reports, il y aura du stock à dégager), c'est compliqué de taper sur du 80's et du 90's (ou alors ça grimpe vite).

Dans les magasins, ça prend de la place (surtout que tu ne commandes plus en masse logiquement vu que la source de lecteurs vo se tarit logiquement) et n'a plus trop de valeur (quoiqu'avec les films et séries, ils vont aller faire de la spéléologie ).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
R.I.P. 2021 Hare Mageddon Brêves de comptoir 337 06/01/2022 12h26
Sorties Singles et Collections 2021 (semaine du 29/12/2021) scarletneedle Singles 284 24/12/2021 06h55
IDW mars 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 1 25/12/2020 14h52
DC février 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 10 18/12/2020 19h14
IDW janvier 2021 scarletneedle Sollicitations éditeurs 5 25/10/2020 18h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !