Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1276  
Vieux 26/07/2021, 15h47
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
(...)
A quel putain de moment Jean Grey, caractérisée sur cinquante ans comme une femme essentiellement fidèle et loyale, qui a à peine embrassé Wolverine quand elle allait mourir (sous Morrison), décide de former un trouple avec Logan et Scott ?
(...)
Peut-être aussi que Logan enfile des bas et un bustier blanc avant de passer à l'acte...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1277  
Vieux 26/07/2021, 17h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Comme pour ces Avengers j aurais aimé ces histoires si cela avait été de l Inde...

J'ai aimé ses Avengers même si reconnaissons-le il ne pouvait y avoir de retour à la normale. Les choix faits par les personnages excluaient tou pardon, tout retour en arrière (mais ça m'a plus). Et quand on voit ce qu'on se tape depuis la série aurait pu s'arrêter


Les X-Men j'ai plus de mal mais c'est enssentiellement à cause de la narration foutraque et de la proposition graphique.


Mais ça m'éclate
Réponse avec citation
  #1278  
Vieux 26/07/2021, 20h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
De toute façon, quand le run se conclura, ce sera forcément dans le sale ou alors ce sera zappé dans une prochaine vie de Moira qui mettra un stop dans la mise en place ou le suivi.
Peut-être quand ça intégrera le MCU officiellement.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1279  
Vieux 26/07/2021, 20h06
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Eddy Vanleffe
Voir le message
@wildcard.

Une vision d'auteur qui écrase une franchise, comme pour Morrisson, ou Bendis. et c'est sans doute très bien. et il y aura toujours plusieurs catégories de lecteurs et sans doute aussi deux "clubs" assez représentatifs. 1- les auteurs 2- les personnages.
je lis du mainstream pour les personnages.
[...]
Mais le ton arbitrairement malsain ne me sied pas...
[...]
donc non, aimer ces x-Men, çe ne fait des gens des "mauvais" lecteurs, je pensais avoir évité cet écueil. Je m'étonne ne ne pas voir la toile inondée de polémique...
[...]
là j'estime qu'il y a une ambiguïté de fond....
Pour le sexe, ben c'est prude, c'est juste que perso, ça m’intéresse pas des masses dans le monde des super héros qui semblent être bloqués hormonale ment à 14 ans? mais si ça se trouve Christian Grey sauve le monde dans le prochain 50 nuances...
Je ne suis pas certain qu'Hickman "écrase" la franchise. Je suis encore moins certain qu'il écrase plus qu'un autre auteur. Et je suis assez convaincu que cette franchise (ou une autre) a peu de choses à raconter si un auteur ne vient pas avec un parti-pris assez prononcé.
J'ai tendance à être attaché aux personnages, mais ça fait un bon moment qu'ils se sont éloignés de la version des 80's que j'ai découverte à la base. Le seul endroit où les différentes versions ou visions des personnages sont compatibles entre elles, c'est dans ma tête parce que je choisis de synthétiser de "gommer" ou "atténuer" les parties qui me conviennent le moins (d'ailleurs j'aime bien l'exercice, je le trouve plus fun que la façon de faire avec les perso de DC, où il y a des cassures dans la continuité)

Est ce que le ton est arbitrairement malsain ou bien volontairement malsain ? Je vois le caractère volontaire (voire même volontariste) de la chose, mais moins le côté arbitraire... Je ne trouve pas ça très ambigü non plus. Bon, pour de jeunes lecteurs je concède que c'est compliqué, la prise de recul etc. Mais pour des personnes plus âgées, je pense que le positionnement des personnages est clair...

Rien à redire sur le fait qu'on soit des "mauvais" lecteurs si on aime les X-Men. Je me suis fait la même remarque sur le fait qu'il y a des messages très discutables au mieux, horribles au pire, qui passent. Et globalement, sur le fait que les X-Men sont devenus des "méchants" par bien des aspects. A ce sujet d'ailleurs, mon regret est qu'Hickman n'aille pas plus loin encore dans cette logique. J'espère toujours qu'à mesure que les gros enjeux vont se concrétiser certains "héros" pourraient s'aligner contre les X-Men (avec éventuellement certains mutants qui échapperont au contrôle de Xavier pour former un troisième camp, ce qui changerait les postures d'origine entre Xavier, Magnéto, les humains etc.)

Pour le sexe (et Jean Grey donc), la critique n'est pas tant sur le trouple que sur le fait que ce soit out-of-character d'après ce que je comprends sur les dernières pages. Du coup, ce n'est qu'un exemple d'un problème plus large : ces X-Men sont-ils out-of-characters ? Le sont-ils plus que les versions précédentes ? etc. etc. Je pense que c'est un peu vain comme questionnement. Par rapport à ce que j'ai écrit avant, j'ajouterai comme argument qu'il n'y a pas de valeur de référence stable sur qui est Jean Grey, quelle est la version de Scott Summers la plus légitime etc.
A la limite, il faudrait commencer par cette question là : y a-t-il eu un jour un cadre de référence pour ces personnages ? Si oui, à partir de quel moment a-t-on des arcs qui font sauter le cadre de référence ? Pour Cyclope par exemple, l'approche de Simonson (très intéressante au demeurant) n'a-t-elle pas fusillé en partie le personnage ? (voire même, si on remonte un petit peu en arrière, le fait qu'il se mette en couple avec la jumelle de son grand amour en prenant très peu de recul...)
Et c'est juste un exemple orienté un peu sur le cul. La décision de se mettre en trouple est plus sympathique (dans le traitement des personnages) que les deux exemples que j'ai donné d'une certaine manière.
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1280  
Vieux 26/07/2021, 20h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pour Jean, j'ai raté quelque chose d'explicite ou dans une série que je ne fais pas mais hormis le dessin de la maison Summer forcément sujette à interrogation, je n'ai pas souvenir d'une case où Jean indique s'envoyer Logan?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1281  
Vieux 26/07/2021, 20h11
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
J'ai aimé ses Avengers même si reconnaissons-le il ne pouvait y avoir de retour à la normale. Les choix faits par les personnages excluaient tou pardon, tout retour en arrière (mais ça m'a plus). Et quand on voit ce qu'on se tape depuis la série aurait pu s'arrêter
Ce qui me fait penser que le truc qui me gène le plus, c'est de comparer le travail de Hickman à ce qui se faisait avant sur la franchise... Je n'arrive pas à comprendre ça. Je comprends qu'on décide de ne pas suivre ce que fait Hickman (et pour le coup, l'approche est très claire dès le départ, il n'est même pas nécessaire de finir HoX PoX pour savoir si on a envie de ça ou non).
Par contre, en termes de production, c'est à des années lumières de ce qui se faisait avant. Au moins sur le titre principal (ou les titres principaux). J'ai tendance à penser que c'est très loin au-dessus si on prend la franchise dans son ensemble, mais c'est un autre débat (c'est moins un problème d'auteur et plus un problème d'éditeur).
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1282  
Vieux 26/07/2021, 20h14
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Jean, j'ai raté quelque chose d'expliciter ou dans une série que je ne sais pas mais hormis le dessin de la maison Summer forcément sujette à interrogation, je n'ai pas souvenir d'une case où Jean indique s'envoyer Logan?
Moi non plus, il y a une case qui sent bien le sexe comme on dit dans HoX, et peut être des situations plus appuyées dans X-Force mais ce n'est pas forcément explicité. Sachant qu'à titre personnel, je trouve que le schéma de la maison est suffisamment "explicite"
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #1283  
Vieux 26/07/2021, 21h30
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
De toute façon, quand le run se conclura, ce sera forcément dans le sale ou alors ce sera zappé dans une prochaine vie de Moira qui mettra un stop dans la mise en place ou le suivi.
Peut-être quand ça intégrera le MCU officiellement.
Je ne crois plus à une vie de moira ou alors marvel annulé toutes cette période puisque les xmen sont apparus partout
Réponse avec citation
  #1284  
Vieux 26/07/2021, 21h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 232
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Une vie où Krakoa a été lancée mais où cela fait pschit, pour le reste du MU, ce sera un One More Day généralisé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1285  
Vieux 26/07/2021, 21h38
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Possible mais J y crois pas
One more Day permet aux histoires d exister avec le simple fait que les 2 sont pas mariés
La tu réinterprète comment?
Trop compliqué

En plus les ventes sont bonnes et aux usa y a pas nos polémiques.. pour eux ça semble normal
Ça durera peur être pas après hickmann (et encore y a du monde autour de lui, suffit de nommer un autre show ruiner comme ewing qui est déjà la)

Je vois plutôt ça continuer
Réponse avec citation
  #1286  
Vieux 26/07/2021, 21h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Possible mais J y crois pas
One more Day permet aux histoires d exister avec le simple fait que les 2 sont pas mariés
La tu réinterprète comment?
Trop compliqué

En plus les ventes sont bonnes et aux usa y a pas nos polémiques.. pour eux ça semble normal
Ça durera peur être pas après hickmann (et encore y a du monde autour de lui, suffit de nommer un autre show ruiner comme ewing qui est déjà la)

Je vois plutôt ça continuer
Marrant, le lapsus : acte manqué ?

Et la dernière fois que j'ai regardé, les ventes étaient pas si bonnes que ça, et même médiocres pour les 3/4 des titres X.
Réponse avec citation
  #1287  
Vieux 26/07/2021, 22h29
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 219
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Pour Jean, j'ai raté quelque chose d'explicite ou dans une série que je ne fais pas mais hormis le dessin de la maison Summer forcément sujette à interrogation, je n'ai pas souvenir d'une case où Jean indique s'envoyer Logan?
Dans un épisode d x force elle rejoint Logan dans le jacuzzi puis après en gros la caméra s éloigné pour les laisser seuls tranquille
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #1288  
Vieux 26/07/2021, 22h32
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Gassian
Voir le message
Marrant, le lapsus : acte manqué ?

Et la dernière fois que j'ai regardé, les ventes étaient pas si bonnes que ça, et même médiocres pour les 3/4 des titres X.
Ben xmen et wolvie sont à des niveaux plus vu depuisc10/15 ans le mois derniers....
C est ça qui compte

Évidemment que hellions va pas être dans les meilleures ventes
Réponse avec citation
  #1289  
Vieux 26/07/2021, 22h57
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Ben xmen et wolvie sont à des niveaux plus vu depuisc10/15 ans le mois derniers....
C est ça qui compte

Évidemment que hellions va pas être dans les meilleures ventes
Sérieux ?
Prends-moi pour un con, hein, te gêne pas.
Franchement, quand on voit comment tu rédiges les 3/4 de tes posts ... à ta place, j'éviterais l'ironie facile.

C'est triste, quand même. Depuis le début de l'année, j'essaie de me dire que ce forum, que j'ai adoré, est encore fréquentable.
Mais c'est peine perdue, je crois.
Morgue, bêtise et suffisance à quasi tous les étages.

Pardon pour les 3-4 exceptions qui se donnent du mal (Ben, Scarlet, SJ, Ollieno en particulier) et bonne continuation à tous, malgré tout.
Je vous laisse. Ca fera jamais que la 3e fois que je "quitte" ce forum.
Mais je crains que ce ne soit la bonne, cette fois.
Réponse avec citation
  #1290  
Vieux 26/07/2021, 23h09
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 224
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
??????
Qu est ce que j ai dit?
J ai regardé sur comichron avant d écrire et je trouve que oui, les titres principaux sont remontes dans les meilleures ventes marvel.
Bien sur que sur la floppee de titres d autres vendent moins. Mais à première vue ça me semble pas mal sur le mois de juin.

Qu ai je dis contre toi?
J ai pas l impression de me moquer de qui que ce soit?
Je suis même pas fan d hickmann...

J avoue que je comprends pas ta réaction

Oui je rédigé mal et sur telephone portable c est encore pire avec le correcteur mais j ai pas voulu mettre d ironie, juste mon avis.. après les ventes c est pas vatman, on est d accord mais ça me semble mieux que tout depuis whedon

Je suis désolé si j ai paru donner des leçons, c était pas mon intention

Et franchement j ai pas souvenir d avoir voulu faire du second degré avec toi ou de l ironie...
J en ai fait un peu avec scarlet (à qui je fais un bisous s il l à mal pris) mais toi... non

A tous, envoyez moi un mail si vous avez l impression de quoi que ce soit avec moi ou même sur le forum mais avant d être exaspéré

Dernière modification par Fred le mallrat ; 26/07/2021 à 23h27.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 22/05/2018 23h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 25/06/2016 23h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 11h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 20h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 22h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !