Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/04/2021, 23h43
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Question pour les amateurs de Franco-Belge

Salut à tous ! J'ai une amie Anglaise qui est restée un an en France et elle voudrait des BD françaises pour souvenir. Elle aime la fantasy et l'histoire .
Je n'y connais rien ! Vous avez des idées ? Pas des trucs très pointus, vraiment de bonnes BD franco-belges de référence qu'elle puisse trouver facilement en librairie ou commander.
Merci d'avance !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/04/2021, 00h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
La quête de l'oiseau du temps m'apparait tout de suite une évidence ! En fantasy et en histoire y a moyen de trouver des références sympa, je pense !
Si personne ne réagit je repasse demain
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/04/2021, 00h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964