Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1936  
Vieux 21/01/2022, 15h37
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Ouf ! Test en labo négatif cette fois.
Pour les douleurs, elles seraient liées à des calculs rénaux. Je dois rappeler mon doc entre 17 et 18h pour savoir à quelle sauce je serai mangé.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #1937  
Vieux 21/01/2022, 17h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
OJe dois rappeler mon doc entre 17 et 18h pour savoir à quelle sauce je serai mangé.
de l'eau de l'eau

et de l'eau

et des pillule pour aider à passer ...

après si tu pars sur des coliques néphrétiques .. la ..c'est une autre histoire

bien sur il ne faut pas confondre les coliques néphrétique et les coliques frénétiques .. hein ....
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1938  
Vieux 21/01/2022, 18h29
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Je retourne en stage lundi prochain. J'apprends mercredi qu'il faut que je fasse un test avant d'y aller. Déjà, je ne me souviens pas de ce qu'il faut comme test (PCR ou autotest, je crois), mais ma pharmacie de quartier me renvoie à une autre pharmacie. Je marche donc dans le froid jusqu'à cette pharmacie pendant 10 minutes, et j'apprends qu'ils ne font plus de tests aujourd'hui. Plus qu'à y retourner demain.
Réponse avec citation
  #1939  
Vieux 21/01/2022, 18h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
de l'eau de l'eau

et de l'eau

et des pillule pour aider à passer ...

après si tu pars sur des coliques néphrétiques .. la ..c'est une autre histoire

bien sur il ne faut pas confondre les coliques néphrétique et les coliques frénétiques .. hein ....
Yep ! Spasfon pour pimenter l'eau !
Mon médecin qui est génial assure quand même un suivi de 17 à 18h00 alors qu'il est malade.

Je suis quand même scandalisé que les tests vendus la peau des fesses en pharmacie soient si peu fiables ! Les 5 secondes au labo ont été pour moi une torture ! Et on ose infliger ça à des enfants régulièrement à cause de faux positifs !!!!! J'apprends que la même chose est arrivée à d'autres membres de ma famille ! Vraiment, ça ne tourne pas rond en ce moment.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #1940  
Vieux 21/01/2022, 19h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Le problème des auto-tests s'est peut-être aussi qu'on ne les fait pas correctement. Je vois pas comment on peut volontairement s'infliger le supplice de l’écouvillon. Forcément, on va aller chercher moins loin donc c'est peut-être pour ça que c'est moins fiable.
Réponse avec citation
  #1941  
Vieux 21/01/2022, 19h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Le problème des auto-tests s'est peut-être aussi qu'on ne les fait pas correctement. Je vois pas comment on peut volontairement s'infliger le supplice de l’écouvillon. Forcément, on va aller chercher moins loin donc c'est peut-être pour ça que c'est moins fiable.
Réponse avec citation
  #1942  
Vieux 21/01/2022, 19h23
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Yep ! Spasfon pour pimenter l'eau !
Mon médecin qui est génial assure quand même un suivi de 17 à 18h00 alors qu'il est malade.

Je suis quand même scandalisé que les tests vendus la peau des fesses en pharmacie soient si peu fiables ! Les 5 secondes au labo ont été pour moi une torture ! Et on ose infliger ça à des enfants régulièrement à cause de faux positifs !!!!! J'apprends que la même chose est arrivée à d'autres membres de ma famille ! Vraiment, ça ne tourne pas rond en ce moment.
Malheureusement, aucun test n’est totalement infaillible. En général, ceux de ce type sont efficaces ds 80% des cas.
Il faut voir que quantité de facteurs peuvent fausser le résultat:
Si la personne triture mal le coton dans la narine, si tu es infecté depuis moins de 5 jours (pas assez de particules virales) ou plus de 10 (les virus ne sont plus dans le nez), etc. paf! faux négatif.
Les faux positifs sont plus rares dans ce cas mais ne sont pas non plus exceptionnels.

Dernière modification par HiPs! ; 21/01/2022 à 20h44.
Réponse avec citation
  #1943  
Vieux 19/02/2022, 18h14
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
En utlisant mon pass à la piscine, je vois avec suprise que TousAntiCovid m'annonce que mon rappel devra être fait en mars. Je croyais qu'il n'y avait pas de 4e dose?
Réponse avec citation
  #1944  
Vieux 19/02/2022, 18h50
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Houlà, il faut que je fasse gaffe, ma 3ème dose date de fin novembre, fin février ça fera 3 mois.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1945  
Vieux 19/02/2022, 19h30
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 769
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
En utlisant mon pass à la piscine, je vois avec suprise que TousAntiCovid m'annonce que mon rappel devra être fait en mars. Je croyais qu'il n'y avait pas de 4e dose?
Rien de prévue pour le moment, (dernières infos du 11 février)

une 4me dose sera peut être annoncée à l' automne

aujourd'hui mis à part les personnes à risque , et immunodéprimée.. pas de 4ùe dose de prévue

Citation:
De plus, le Conseil craignait qu'obliger les Français à recevoir une quatrième dose de vaccin ait "un effet contre-productif quant à la poursuite de la campagne vaccinale en cours". Le COSV concluait sa recommandation sur l'attente de nouvelles données avant de recommander le recours à une nouvelle dose de vaccin anti-Covid.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1946  
Vieux 19/02/2022, 21h00
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Merci. Pour le moment, ça dit "vous serez éligible au rappel vaccinal à partir du 19 mars", sans autre précision. On verra bien.
Réponse avec citation
  #1947  
Vieux 20/02/2022, 14h48
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il y aura sûrement une mise à jour ou une suppression d'ici là.
Réponse avec citation
  #1948  
Vieux 21/02/2022, 09h42
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Hier, j'ai perdu une partie de mon odorat. Il y a encore des choses que j'arrive à sentir, mais pas trop. J'ai donc décidé, d'un commun accord avec moi-même, d'aller me faire tester ce matin avant de partir bosser. "On vous appelle si c'est positif, on vous envoie un texto si c'est négatif'.

Verdict : j'ai perdu ma virginité nasale et j'ai gagné le Covid. J'espère que ça va aller et que je n'ai contaminé personne.
Réponse avec citation
  #1949  
Vieux 21/02/2022, 10h23
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 192
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bon courage à toi.
Réponse avec citation
  #1950  
Vieux 21/02/2022, 10h42
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 167
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Bon repos forcé !

Le "viol du nez" me semble être une expression correcte pour décrire cette expérience.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !