Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/01/2022, 14h29
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
CHAMPIONS DU MONDE!!

ArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sableArnaudXIII fait son béton avec l'Homme sable
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bien oui je suis con tout de même. J’ai vu le nom et le dessin qui semblait pas me correspondre.
Jq.ai pas lu plus loi. Et pensais que c’etait pour quelqu’un d’autre.
J’ai vu les - - - sur le topic créé, cliqué arrivé sur le sujet ou vous l’avez fusionné.
Encore une fois pas été plus loi. Et conclu que ça ouvrait le topic juste avant.
Mais que je suis con. Je m’en veut encore et encore.
Mais non, t'inquiètes. Et bon anniversaire encore!
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2022, 14h38
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !

bukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzlerbukowski danse le disco avec Dazzler
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bien oui je suis con tout de même. J’ai vu le nom et le dessin qui semblait pas me correspondre.
Jq.ai pas lu plus loi. Et pensais que c’etait pour quelqu’un d’autre.
J’ai vu les - - - sur le topic créé, cliqué arrivé sur le sujet ou vous l’avez fusionné.
Encore une fois pas été plus loi. Et conclu que ça ouvrait le topic juste avant.
Mais que je suis con. Je m’en veut encore et encore.
C'est ma faute je te dis !
Je vais arrêter les jeux de mots (pour les anniversaires du moins) et puis c'est tout !
Vieux 13/01/2022, 14h43
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic Man
ca arrive a tous (bon anniv')
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2022, 15h08
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple-

ollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkman
(et puis c'est pas sur moi qu'il faut compter pour les anniv.... je descends rarement dans cette sous catégorie ^^ )
Vieux 13/01/2022, 17h26
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic ManFred le mallrat péte des culs comme Plastic Man
ni moi
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2022, 22h37
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#NoTeamPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starmanscarletneedle est cool comme Starman
Je me demande si OVH ne connait pas des soucis vu certains messages sur Twitter.

Ma galerie sur Comic Art Fan
Réponse avec citation
Vieux 13/01/2022, 22h40
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple-

ollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkmanollieno fait l'amour comme Hawkman
vu la copie ecran que j ia posté hier , il faut redemarrer le serveur mais c'est archer qui recoit les codes ^^

ca devrait aider pas mal, mais si OVH a aussi des souci, la ca ne résoudra qu'une partie des soucis

Tags
charte, modération, modos poil au dos

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages