Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 26/11/2021, 13h26
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
La nouvelle de Blanquer sur le fait de ne plus fermer les classes à l'école primaire m'a tué.
En tant que parent, oui ça peut m'arranger.
Mais en tant que personne, je ne comprends comment on peut alléger un protocole sanitaire en pleine reprise épidémique fulgurante.

Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Bon, ben il est temps de faire jouer l'excellence française: remettre des pancartes dans les aéroports pour dire au variant sud-africain qu'il n'est pas le bienvenu.
Tu as été entendu :
https://www.lemonde.fr/planete/artic...3690_3244.html

Dernière modification par ArnaudXIII ; 26/11/2021 à 13h31.
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 26/11/2021, 16h50
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


J'ai vu cela en notification et il a l'air méchant...
Mais bon, comme les autres il est déjà ailleurs...
1er cas détecté en Europe aujourd'hui, en Belgique...
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 27/11/2021, 00h06
Avatar de Meister Albator
Meister Albator Meister Albator est déconnecté
Forgotten Generation
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Dans un coin sombre et humide
Messages: 1 755
Meister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'ElektraMeister Albator a le phone d'Elektra
Là où je bosse, tout le monde est vacciné, mais le port du masque est en vigueur... enfin, c'est respecté mais ça se relâche un tout petit peu (c'est souvent de l'inattention), même chez les chefs. Pour les protocoles de nettoyage et désinfection, il n'y a plus qu'un seul collègue qui s'occupe religieusement de nettoyer les poignées de porte et quelques autres surfaces deux fois par jour. Je ne sais pas si les bouilloires qui fonctionnent pratiquement tout le temps sont encore beaucoup nettoyées.

Par contre, j'ai vu des photos de la reprise de l'an dernier après le premier confinement : tout le monde était obligé de porter blouse, masque, visière et gants. C'était impressionnant, mais pour manipuler du papier, c'est pas simple.

De votre côté, vous aviez aussi des protocoles à respecter niveau désinfection ?
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 27/11/2021, 10h16
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
On a mis à notre disposition des lingettes pour nettoyer son poste de travail en arrivant le matin. Dans les salles de pauses, des lingettes aussi pour nettoyer tables, machines à café et distributeur après utilisation.

Les lingettes sont toujours là mais peu de personnes le font encore.

Sinon pour le ménage, il y avait une personne qui passait 2 fois par jour pour nettoyer les interrupteurs et les poignées mais c'est fini.
Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 27/11/2021, 11h18
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Bon, c'est la super galère pour se faire "troisième-vacciner" sur Cherbourg, fermeture d'un centre de vaccinage, filtrage pour l'autre… Je sens que c'est mal barré sans prendre le train…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 27/11/2021, 11h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Bon, c'est la super galère pour se faire "troisième-vacciner" sur Cherbourg, fermeture d'un centre de vaccinage, filtrage pour l'autre… Je sens que c'est mal barré sans prendre le train…
Aucune pharmacie ne le fait ?
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 27/11/2021, 11h36
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 339
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Certains médecins râlent, et je les comprends, sur l'ouverture de la troisième dose à TOUS les adultes, cinq mois après la deuxième.
Il aurait fallu réserver les premières places à ceux qui ont été vaccinés il y a plus longtemps, en particulier les vieux et les personnes vulnérables.
Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 27/11/2021, 11h42
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 325
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Aucune pharmacie ne le fait ?
Pour les deux précédents j'avais fait le tour de la ville pour poser la question a la fois aux pharmacies et aux labo et c'était non… Il va falloir recommencer…
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 29/11/2021, 10h36
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors que chez nos voisins belges les festivités de la St Nicolas sont annulées, ici les actions culturelles sont en suspend, chacun attend des restrictions.
Je viens d'avoir au téléphone le directeur d'un centre d'art qui me dit aller en réunion pour savoir si il maintient ses spectacles pour les fêtes.
Putain, j'ai vraiment pas besoin de ça, moi qui était bien reparti depuis fin août, je vais encore me retrouver privé de matière première pour travailler.
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 29/11/2021, 10h59
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Doctolib ne me propose des RV qu'à des km de chez moi alors que ma maison des médecins me dit que je peux avoir un rdv dès demain chez elle en m'inscrivant sur Doctolib !
Il m'a déjà fallu m'engueuler avec la fille de l'accueil qui me faisait poireauter depuis un mois pour enfin obtenir un rdv pour un gros problème de santé... Je sens qu'il va falloir remettre ça !
C'est kafkaïen en ce moment.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 29/11/2021, 12h30
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Oh comme je suis énervé. J'ai ce collègue complétement anti-vaccin/pass/Macron et tout et tout. Le genre de con qui veut absolument te serrer la main, pas un check, etc...
Samedi après-midi, arbre de Noel du travail. Monsieur est bien là avec ces 4 enfants, je suppose qu'il a fait un test antigénique pour venir.
Une grosse partie est en extérieur donc on a pas de masque. Ensuite goûter en intérieur. Et qui est-ce qui ne met pas son masque en faisant la queue au buffet, forcément toujours le même
A l'extérieur, il y avait un arbre à souhait : on prend une étiquette, on écrit un souhait et on l'attache à un sapin. Je lisais les étquettes et je tombe sur ça : "Je souhaite le redressement de la France, la disparition du vaccin, la disparition du pass sanitaire, la fin de la dictature sanitaire et le retour du Roy". Forcément, tout le monde sait que ce "souhait" vient de lui et on se dit qu'il est vraiment très con.
Et ce matin, qu'est-ce qu'on apprend: ce collègue est positif. Vive le Roy...
J'attends maintenant de voir s'il faut qu'on aille tous se faire tester, s'isoler, etc.
Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 29/11/2021, 12h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 053
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Bon, c'est clairement une tête-à-claques, mais vos attentions au boulot semblent assez sympathiques.
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 29/11/2021, 13h23
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 130
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Nous, sans surprise, la Direction de la BnF vient d'annoncer que le repas de Noël prévu dans 2 semaines est annulé...

Sinon, en checkant DoctoLib régulièrement, je viens de réussir à trouver un RDV pour ma 3ème dose mercredi matin pas trop loin de chez moi.
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 29/11/2021, 15h05
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 187
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Bon, c'est clairement une tête-à-claques, mais vos attentions au boulot semblent assez sympathiques.
Oui, cet Arbre de Noël était très sympa mais pour le moment, il me reste un peu en travers de la gorge (et du nez tout à l'heure)...
Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 29/11/2021, 15h25
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
De mon côté sur Melun, j'ai réussi à choppé un RDV pour le 27 janvier.
D'ici là, ils auront eu le temps de mettre à jour leur version de vaccin à base de 5G, ou pas du tout...

J'oubliais : hier j'ai rendu visite à ma tante qui est à fond dans les délires RNeuneux / Zemmouzinzins.
Extrait : "J'ai un ami, qui a un ami qui est ami avec un commissaire divisionnaire qui mange toutes les semaines à l'Elysée. Il m'a dit que les confinements sont planifiés au moins trois mois à l'avance. Tu vois, que tout ça c'est bien un complot !"...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !