Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 25/09/2013, 21h20
Avatar de kuentin
kuentin kuentin est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Nancy
Messages: 144
kuentin change la caisse du Fauve
Pour les termes techniques une recherche Internet te répondra surement mieux; mais voilà pour ce que je connais :
- capacitif vs résistif : technologies différentes concernant l'aspect tactile de l'écran; le résistif correspond plutôt aux anciens écrans tactiles et il faut appuyer fort avec le doigt ou un stylet alors que pour le capacitif un simple effleurement du doigt suffit; de plus le capacitif permet du multi-touch.
- Retina : appelation marketing à l'origine chez Apple pour identifier un écran de grande résolution

Pour Android je ne sais pas trop ... Je dirais une version 4 minimum ...
Après avec les marques "chinoises" ou exotiques je ne sais pas trop ce qu'il en est du suivi des MAJ.
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 28/09/2013, 10h08
Bouillou27 Bouillou27 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 8
Bouillou27 change la caisse du Fauve
Bonjour les gens, après recherches j'hésites entre plusieurs modèles, peut-être pourriez-vous me conseiller :

- Acer ICONIA Tab A200 :
  • Androïd 4.0
  • 32 go
  • Processeur NVIDIA Tegra 2
  • 10.1 TFT - 1280x800
  • Port micro-USB / micro-SD
  • 185 euros d'occasion.

- Acer ICONIA Tab A210 :
  • Androïd 4.0
  • 16go
  • Processeur NVIDIA Tegra 3
  • 10.1 TFT - 1280x800
  • Port USB
  • Port micro USB et SD
  • 189 euros d'occasion.

Acer ICONIA Tab A500 :
  • Androïd 3.0 (Honeycomb)
  • 16go
  • Nvidia Tegra 250
  • 10.1 TFT - 1280x800
  • Port micro-SD / hôte USB
  • 179 euros d'occasion

Samsung Galaxy Tab 2 :
  • Androïd 4.0
  • 16go
  • Processeur 1ghz
  • 10.1 TFT - 1280x800
  • Port USB / port carte micro-SD
  • 199 d'occasion

ASUS Eee Pad Transformer TF101
  • Androïd 3 Honeycomb
  • 16go
  • Processeur Nvidia Tegra2 - 1 Ghz
  • 10.1 TFT - 1280x800
  • Port Micro-SD / et HDMI
  • 199 euros d'occasion.

Motorola Xoom 2 :
  • Androïd 3.2 honeycomb
  • 16go
  • Processeur dual core 1.2 Ghz
  • 10.1 IPS TFT - 1280x800
  • 219 euros (reconditionné)
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 28/09/2013, 10h36
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
ASUS Eee Pad Transformer TF101

A EVITER UNE GROSSE MER.. !!!
Les performances et la possibilité de rajouter un clavier, c'est cool mais :
Après un an et deux jours.... (fin de la garantie comme par hasard); carte mère morte, ne comprends plus que le chargeur est branché, une pile rouge apparaît, pour l'allumer il faut laisser brancher tout le temps !
Regarde sur le net :
https://www.google.fr/search?q=tft10...sm=93&ie=UTF-8

J'ai revendu le mien pour pièce détaché sur ebay à 75€.

Asus ne réponds jamais, j'ai racheté une galaxy note 10.1 au même prix que le asus neuf et je peux dessiner et ses performances sont superbes.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 28/09/2013, 10h39
Avatar de Mordiggian
Mordiggian Mordiggian est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: 77
Messages: 333
Mordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMordiggian joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
+1 pour le TF 101, la batterie se draine toute seule, et ce n'est pas un foudre de guerre.

Dommage, car le format me plaisait beaucoup !!
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 28/09/2013, 11h33
Bouillou27 Bouillou27 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 8
Bouillou27 change la caisse du Fauve
Oki merci, j'ai pris note pour le Asus eePad

Vous pensez quoi de la ACER Iconia Tab 210 ?

Je la trouve pas mal avec son Nvidia Tegra3, son androïd 4.0 et son mini port USB.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 28/09/2013, 12h27
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
J'ai la A510 qui de mémoire était la version légèrement au dessus (android 4.2, appareil photo, meilleure finition) depuis plus d'un an et j'en suis ravi !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 30/09/2013, 08h14
Bouillou27 Bouillou27 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2013
Messages: 8
Bouillou27 change la caisse du Fauve
Quelqu'un a déjà testé la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pour lire des comics ?
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 14/06/2014, 14h18
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Bouillou27
Voir le message
Quelqu'un a déjà testé la Samsung Galaxy Tab 2 10.1 pour lire des comics ?
Je relance le sujet car j'envisage d'acquérir (surtout Madame en fait) une tablette.

Ma préférence va actuellement pour la SAMSUNG GALAXY TAB 3 10.1.

Des avis ? Pour la lecture de comics (tant qu'on l'on y est allons y gaiement) également vous en pensez quoi ?
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 14/06/2014, 14h54
Judge MANSON
Non membre
 
Messages: n/a
Les specs de la Samsung Tab 3 sont tres correctes pour une utilisation "classique" d'une tablette. Un petit point a noter est la presence d'apps Samsung pas si mal a utiliser. Samsung mets regulierement a jour son Android en OTA.

Pour la lecture de comic books, la meilleure app est ComiCat. Elle coute rien, ultra legere, facile d'apprentissage et tres optimisable et optimisee. Pour la lecture des ebooks, rien de vaut Moon Reader Pro. Prix tres leger pour la version complete. Pour les fichiers DOC/XCL/PPT, autant utiliser Kingsoft Office, gratuit et tres efficace!! C'est la suite Office pour Android qui met a mal MS Office.

Pour la carte microSD a utiliser, je conseille fortement de prendre une SANDISK ULTRA (entree de gamme). Elle est tres bien situee en prix, ses performances sont parfaites. L'important etant sa compatibilite a 100% avec toutes les tablettes du marche. De plus, la version 64GO microSDXC se trouve facilement a moins de €40.00. Autant se faire plaisir!!!

Perso, je compte me prendre la Lenovo YOGA 10. J'apprecie son design permettant une prise en main ultra facilitee. La batterie se trouve dans le renforcement, donc le centre de gravite ET le poids de la tablette sont directement dans la main et non dans les doigts. Son pied mobile permet de la mettre en poistion horizontale ET verticale sans se casser la tete. De tres bonne resolution (1280x800), une bonne memoire de base (2Go + 16Go), prend en charge les microSDXC (64Go et je pense la 128Go de SANDISK!!), elle est parfaite autant pour les droitiers que pour les gauchers. Malgre un affichage en 1280x800, elle a un excellent ecran IPS de tres haute facture rivalisant sans probleme avec des IPS de plus forte resolution!!!! Autonomie de 14-18 heures en fonction de son utilisation. Pour moi: lecture des comic books achetes en direct sur le site d'Image Comics et mes comics de Comixology et Dark Horse!!! Prix: €~250.00.

Dernière modification par Judge MANSON ; 14/06/2014 à 15h19. Motif: decidement, le mot "tete" me pose pb aujourd'hui!!!
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 18/06/2014, 22h54
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
A ceux qui lisent leur comics sur tablette, j'aurais aimé avoir quelques informations:
-Quel marque est à favoriser par rapport à d'autres? sachant que je ne veux pas mettre plus de 130 euros.
-A partir de quel taille d'écran la lecture est agréable?

Merci d'avance à ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 19/06/2014, 05h58
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Houla 130 € quoi qu'il arrive tu n'aura pas un écran génial (ce qui pour moi est la priorité pour la lecture sur tablette)
Sinon il faut minimum 10 pouces pour lire confortablement.
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 19/06/2014, 09h24
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
c'est sûr qu'avec un budget pareil, ça va être un peu compliqué.
Pour info, une tablette 8 pouces en Full HD peut suffire aussi. ça fait format gros livre de poche.

LG G Pad, 8 pouces, full HD à 224€. Je crois qu'en plus LG a encore son offre de remboursement de 70€
ça fait la tablette à 154€, ce qui est quand même sacrément intéressant.
ça peut être une bonne alternative avec une configuration puissante.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 19/06/2014, 10h10
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Je sais bien que le budget n'est pas extraordinaire mais c'est tout ce que je peux me permettre et vu qu'on arrive dans la période des soldes, je me dis qu'on peut quelquefois trouver une bonne affaire sans trop dépasser le budget.
Surtout que je ne m'en servirais le plus que comme liseuse.
Mais je retiens les tailles de 10" ou 8" en full hd.
Sinon y'a t'il des marques à éviter?
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 19/06/2014, 16h45
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
hum, je crois que les trucs à moins de 100€, quelle que soit la marque sont à éviter. Même quand c'est du Asus.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 19/06/2014, 19h04
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
On m'a dit avoir vu dans un magasin qui fait de l'occasion des bons prix en matière de tablette. Aussi je vais aller y jeter un œil samedi.
Est ce qu'il y a des marques qu'il vaut mieux éviter quelque soit le modèle?
On m'a pas du bien d'Archos dernièrement.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !