Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 23/03/2022, 12h07
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Faudrait que je reprenne Next Generation (bloqué début saison 5), au contraire de DS9 ne je regarde que les épisodes considérés essentiels par des guides de visionnage. Le cast est bien moins attachant que DS9 malgré Picard.
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 11/04/2022, 15h34
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Ah bin, je regarde la 2ème saison de Picard, bien meilleur que la 1ère.
Après, ça repose sur un twist vu et revu donc...
oui je viens de combler mon retard sur Picard S02 ...Et bof bof bof

"meilleur" que la 1 .. mais lourd lourd lourd, ennuyeux ....

et les perso qui sont complétement 'out of character' ....

Heureusement il n'y aura que 3 saison.

ST Disco S04 m' a bien plus plut.. , qui sans etre renversante est tout de même loin loin loin au dessus de picard
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 12/04/2022, 16h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
oui je viens de combler mon retard sur Picard S02 ...Et bof bof bof

"meilleur" que la 1 .. mais lourd lourd lourd, ennuyeux ....

et les perso qui sont complétement 'out of character' ....

Heureusement il n'y aura que 3 saison.

ST Disco S04 m' a bien plus plut.. , qui sans etre renversante est tout de même loin loin loin au dessus de picard
Disco m'a perdu sur la saison où il arrive dans le futur.
Trop de chose qui ne m'allait pas/plus.

Je sais même pas si je vais être curieux de tenté la version : Strange new world avec Pike
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 06/05/2022, 17h24
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon

Strange New Worlds
premier épisode..et ça me donne la banane

Alex Kurtzman et Akiva Goldsman sont aux commandes et ils ont fait leurs recherches

On est plusieurs mois après que Discovery soit passé dans le futur

On retrouve Anson Mount et Ethan Peck (Pike et Spock) et on y ajoute Christina Chong, Celia Rose Gooding, Rebeca Romijn, Babs Olusonmokun et l'équipage du NCC 1701 pré Kirk (Chapel, Uhura, Chin-Riley, Noonien-Singh ^^ , Ortegas ... )

Ce premier épisode me plait , faut voir la suite

En plus de clin d'oeil au script original (Ortegas), à l'Histoire de ST (Noonien-Singh) , j'y ai retrouvé pas mal d'ambiance ou de "façon d'être" qui me rappel Enterprise (la derniere série Braga / Berman) et les débuts m'ont renvoyé à ST Generations .



A confirmer par la suite, mais bon 1er épisode qui me plait bien plus que Picard (que je n'arrive pas a finir.... )


Edit : je cherches qui est le traducteur ,c ar c'est un connaissaeur, pour le clin d'oeil = Patrouille du Cosmos
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 12/05/2022, 16h16
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
bon

Strange New Worlds
premier épisode..et ça me donne la banane

Alex Kurtzman et Akiva Goldsman sont aux commandes et ils ont fait leurs recherches

On est plusieurs mois après que Discovery soit passé dans le futur

On retrouve Anson Mount et Ethan Peck (Pike et Spock) et on y ajoute Christina Chong, Celia Rose Gooding, Rebeca Romijn, Babs Olusonmokun et l'équipage du NCC 1701 pré Kirk (Chapel, Uhura, Chin-Riley, Noonien-Singh ^^ , Ortegas ... )

Ce premier épisode me plait , faut voir la suite

En plus de clin d'oeil au script original (Ortegas), à l'Histoire de ST (Noonien-Singh) , j'y ai retrouvé pas mal d'ambiance ou de "façon d'être" qui me rappel Enterprise (la derniere série Braga / Berman) et les débuts m'ont renvoyé à ST Generations .



A confirmer par la suite, mais bon 1er épisode qui me plait bien plus que Picard (que je n'arrive pas a finir.... )


Edit : je cherches qui est le traducteur ,c ar c'est un connaissaeur, pour le clin d'oeil = Patrouille du Cosmos
C'est sur quelle plateform pour le voir en france ?
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 12/05/2022, 16h38
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
C'est sur quelle plateform pour le voir en france ?
VPN Canada ..et crave tv
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 25/05/2022, 19h41
jalit jalit est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: juillet 2016
Messages: 29
jalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeldjalit a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
Après discovery et Picard, strange new worlds est la nouvelle série star trek et une nouvelle déception ! Personnages intéressants, bonne interprétation mais mauvais scénarii remplis d’incohérences.

Dernière modification par jalit ; 01/04/2023 à 23h57.
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 25/05/2022, 19h55
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par jalit
Voir le message
remplis d’incohérences.
quelles incohérences?

j'ai regardé les 3 épisodes

on est dans l'optique Star Trek TOS et dans le même genre d'écriture ...

une histoire, une énigme, une résolution .... et on passe à autre chose

le format est très proche de ce que Seth McFarlane fait avec the Orville ...
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 31/07/2022, 21h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
A jamais dans l'Histoire...

Réponse avec citation
  #310  
Vieux 27/08/2022, 21h09
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Les cendres de Nichelle Nichols seront envoyées dans l'espace, grâce à un vol lancé par une fusée... Vulcan. Bel hasard.
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 25/04/2023, 14h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Autant j'ai essayé sans succès de regarder Lower Deck et Prodigy, autant j'apprécie Strange new worlds. Et poutant c'était pas gagner, car ni spock, ni Pike ne m'avait vraiment convaincu sur la saison 2 de discovery.
Et même si j'ai moins aimé la saison 3 de discovery j'attends la série sur Secteur 1.
Par contre dommage que Paramount ne propose que la saison 3 de Picard, ayant vu la 1 j'aurais fait la suite. Mais la zappé toute une saison pour sauter sur la troisième me parait compliqué.
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 25/04/2023, 14h16
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Autant j'ai essayé sans succès de regarder Lower Deck et Prodigy, autant j'apprécie Strange new worlds. Et poutant c'était pas gagner, car ni spock, ni Pike ne m'avait vraiment convaincu sur la saison 2 de discovery.
Et même si j'ai moins aimé la saison 3 de discovery j'attends la série sur Secteur 1.
Par contre dommage que Paramount ne propose que la saison 3 de Picard, ayant vu la 1 j'aurais fait la suite. Mais la zappé toute une saison pour sauter sur la troisième me parait compliqué.

J'aime bcp Lower Decks (peut être grâce aux voix de la VO) et Strange New Worlds est le vrai héritier de ST:ToS (titre à partager avec The Orville)

Prodigy j'ai pas tenu 3 épisodes
Picard je me suis forcé à finir la saison 1 (et mis a part l'arrivée in extremis de Riker pour sauver Picard dans le dernier épisode (fan service^^) ) .. la saison 2 pas fini... je m'y ennuyais trop .. et malgré les retours de la 3 , j'ai du mal a vouloir m'y mettre.. (les retours sont -> excellent hommages à ST:Tng et Voyager)

Discovery, je trouve que les 2 premières saisons se cherchent, sans être mauvais, ce nest pas excellent non plus.
La saison 3 m'a bien plut, mais ce n'est pas du ST, mais de la bonne SF d'aventure.
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 25/04/2023, 14h28
Avatar de Seb
Seb Seb est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: Nantes
Messages: 21
Seb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur StrangeSeb soigne les hemorroides du Docteur Strange
J'ai dévoré la première saison de Strange New World. J'ai énormément apprécié l'histoire et les personnages même si j'ai trouvé "facile" de sortir des personnages qui sont juste mentionnés dans ST: TOS
ou qui ont un lien avec d'autres plus connus
.
Pour Discovery, je n'ai pas aimé la première saison mais la série a progresser saison après saison, la troisième est très bonne, elle retrouve les bases de l'univers et mérite son titre, elle repart à la découverte.

J'attends de finir la saison 4 de Discovery pour me lancer dans la dernière de Picard.
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 26/04/2023, 11h34
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Par contre dommage que Paramount ne propose que la saison 3 de Picard, ayant vu la 1 j'aurais fait la suite. Mais la zappé toute une saison pour sauter sur la troisième me parait compliqué.
Alors, franchement, la saison 2 est tellement pas terrible et déconnectée de la saison 3 (à part pour la relation intime entre 2 persos qui est un détail infime dans l'intrigue) que tu peux passer directement de la saison 1 à 3 sans problème.

Picard saison 3, c'est plutôt ST : the next generation saison 8 (d'ailleurs, Paramount communique avec l'expression "ST : the last generation") et ça rattrape carrément la saison 2.

Par contre, pour cette saison, c'est bien d'avoir vu "ST : DS9" (même si pas obligatoire). Il ne me restait qu'une quinzaine d'épisodes à regarder pour finir DS9 et je me suis fait spoiler la fin en regardant Picard saison 3.
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 27/04/2023, 21h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
J'aime bcp Lower Decks (peut être grâce aux voix de la VO) et Strange New Worlds est le vrai héritier de ST:ToS (titre à partager avec The Orville)
On m’avais vendu Orville comme une parodie. Mais c’est sérieux et j’ai pa du tout aimé les perso et le ton.
En parodie rien de mieux que galaxy quest qui reste mon chouchou.
Étant un spectateur de voyager j’aimerais tenter picard saison 3, et il semble que le final face concensus.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !