|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
En vente :Blankets de Craig Thompson. Edition Top Shelf VO
Edit : le livre est vendu
Bonjour Je propose un mereveilleux classique debordant de lyrisme et d'energie Blankets par Craig THompson Retrouvez le lien sur le bon coin ici : https://www.leboncoin.fr/livres/2314344390.htm La livraison via mondial relay est à seulement 0.99 € ! Voici l'annonce: BLANKETS Ecrit et dessiné par Craig Thompson English speaking edition. Not french, just english, okay? So no this is not french edition ! Should you ask, I will answer the same Histoire d’amour captivante, tendre , lyrique portée par le style unique de Craig Thompson Le livre est en noir et blanc Détail du livre : 17 x 24 cm - 592 pages Maison d'édition : Top Shelf Etat du livre : Très bon etat Remise en main propre sur toulouse et périphérie Expédition via mondial relay ou colissimo
Gourvy comics à Toulouse : Gourvy comics cesse son activité de vendeur pro : fin le 4 juillet 2016 Retrouvez mon stand de vente de comics à Ramonbulles, bourse de la BD le dimanche 19 novembre Ventes de comics des auteurs présents au TGS les 2 et 3 décembre Dernière modification par gourvy ; 15/03/2023 à 15h04. |
|
||||
|
||||
"English speaking edition. Not french, just english, okay?
So no this is not french edition ! Should you ask, I will answer the same" excellent! ![]() Je te piquerai bien cette formulation vu le nombre de personnes qui ne lisent pas correctement les annonces sur le bon coin^^
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||
bien sur,utilise le à ton gré |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
P. Craig Russell's Murder Mysteries and Other Stories Gallery Edition HC | Dhargo | Singles | 0 | 20/10/2015 07h26 |
P. Craig Russell's Murder Mysteries Gallery Edition Vol. #1 (P.C.Russel/N.Gaiman) | Dhargo | Singles | 6 | 04/02/2015 20h02 |
HABIBI, de Craig Thompson | wildcard | Critiques VO et VF des forumers | 4 | 26/08/2012 13h20 |
un americain en balade de Craig Thompson | Hob | Critiques VO et VF des forumers | 17 | 01/12/2005 09h38 |
Blankets | Niglo | Critiques VO | 64 | 04/06/2004 22h04 |