Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1366  
Vieux 21/06/2021, 11h54
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
J'ai eu ma seconde injection de Pfizer vendredi.

Je m'inquiétais des effets secondaires de la 2ème dose suite à des échos que j'avais eu mais, finalement, c'était les même que pour la 1ère dose : une légère douleur à l'épaule autour du point d'injection.

Le médecin m'a dit avant l'injection que les effets secondaires sont généralement les mêmes la 2ème fois que la 1ère fois.
Réponse avec citation
  #1367  
Vieux 21/06/2021, 12h30
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tout pareil que toi. Douleur à l'épaule un peu plus longue qu'avant. 3 jours.
Réponse avec citation
  #1368  
Vieux 21/06/2021, 14h10
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Bien content pour vous.

Je n'arrive pas à me faire à la sortie sans masque, en ville en tout cas. Je l'ai mis pour aller au bureau de vote, pour déposer les enfants à l'école, même pour aller vider le verre à la benne au coin de la rue.
Réponse avec citation
  #1369  
Vieux 21/06/2021, 22h00
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Perso je le garde tout de même au maximum. Hier j'ai failli me barrer du restaurant quand le serveur m'a fait remarquer lourdement que je pouvais l'enlever à table !
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #1370  
Vieux 26/06/2021, 12h31
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
J'ai été très surpris cette semaine en arrivant à ma maison médicale pour une visite trimestrielle. Il y avait un parcours fléché avec comme inscription "centre de vaccination". A la pharmacie et en téléphonant à la maison médicale, on m'avait pourtant dit qu'il était impossible de se faire vacciner dans mon village... Mon médecin a halluciné ! Une infirmière est dispo tous les jours pour vacciner avec Pfizer et la pauvre passe ses journées à téléphoner aux patients et tout le monde lui répond "je suis déjà vacciné". Perso, je le suis avec Moderna depuis 15 jours et je dois refaire 18km pour la 2ème injection le 17 Juillet. Mes parents ont été vaccinés il y a un bon moment dans un centre à 30km de chez moi. On aurait tous pu l'être dans notre village il y a un bon moment... Certaines choses me dépassent.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1371  
Vieux 26/06/2021, 13h45
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
J'ai été très surpris cette semaine en arrivant à ma maison médicale pour une visite trimestrielle. Il y avait un parcours fléché avec comme inscription "centre de vaccination". A la pharmacie et en téléphonant à la maison médicale, on m'avait pourtant dit qu'il était impossible de se faire vacciner dans mon village... Mon médecin a halluciné ! Une infirmière est dispo tous les jours pour vacciner avec Pfizer et la pauvre passe ses journées à téléphoner aux patients et tout le monde lui répond "je suis déjà vacciné". Perso, je le suis avec Moderna depuis 15 jours et je dois refaire 18km pour la 2ème injection le 17 Juillet. Mes parents ont été vaccinés il y a un bon moment dans un centre à 30km de chez moi. On aurait tous pu l'être dans notre village il y a un bon moment... Certaines choses me dépassent.
on a une super politique des soins en France ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1372  
Vieux 26/06/2021, 13h56
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Dans le cadre de ma famille, je n'ai aucun parent, oncles ou tantes directs, pas un cousin ou cousine, ni neveux ou nièce qui aient été touchés par la maladie. Puis-je en déduire que certaines personnes sont immunisées contre cette saloperie sans le savoir ?
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1373  
Vieux 26/06/2021, 14h07
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Dans le cadre de ma famille, je n'ai aucun parent, oncles ou tantes directs, pas un cousin ou cousine, ni neveux ou nièce qui aient été touchés par la maladie. Puis-je en déduire que certaines personnes sont immunisées contre cette saloperie sans le savoir ?
Plusieurs études ont démontrées que les personnes étant nées à l'étranger, était bien plus touchées par le virus que les "occidentaux"

L'étude US, mais qui est à peu prés les même résultats que l'Europe a montré que les personnes nées en Afrique ou en Asie, et étant arrivées par la suite en Occident sont plus touchées par les formes virulentes et aggravées du virus.
Par extension toute personne noir ou asiatique est plus touchée qu'un caucasien par ces formes sévères.

(le milieu de vie, le lieu de naissance , les soins, l'alimentation jouent aussi un rôle)


PLUS touchées, ne veux pas dire que les blancs ne risque rien ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1374  
Vieux 26/06/2021, 14h23
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 181
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Plusieurs études ont démontrées que les personnes étant nées à l'étranger, était bien plus touchées par le virus que les "occidentaux"

L'étude US, mais qui est à peu prés les même résultats que l'Europe a montré que les personnes nées en Afrique ou en Asie, et étant arrivées par la suite en Occident sont plus touchées par les formes virulentes et aggravées du virus.
Par extension toute personne noir ou asiatique est plus touchée qu'un caucasien par ces formes sévères.

(le milieu de vie, le lieu de naissance , les soins, l'alimentation jouent aussi un rôle)


PLUS touchées, ne veux pas dire que les blancs ne risque rien ^^
Je ne sais pas à quel point ces études sont fiables tant je connais de familles touchées. Il y a sûrement d'autres facteurs à envisager...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #1375  
Vieux 26/06/2021, 14h53
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 785
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Je ne sais pas à quel point ces études sont fiables tant je connais de familles touchées. Il y a sûrement d'autres facteurs à envisager...
L'étude américaine est faite a partir des chiffres de lOMS

la diff entre les USA et la France,est que aux USA, ils notent l'ethnie , et le milieu social de al victime, ce qui permet de faire de nombreux recoupements

En France, tu as l age et la corpulence ...


L'analyse de l'OMS ^^

https://www.sciencedirect.com/scienc...33350620302948
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1376  
Vieux 26/06/2021, 19h32
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 199
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pfff, partout où je vais en vacances cet été, il y a déjà des cas de variant delta (Jura et Sud-Ouest).
Réponse avec citation
  #1377  
Vieux 26/06/2021, 20h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Logique, Alberich de Megrez a toujours été le plus traitre des guerriers divins...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1378  
Vieux 27/06/2021, 12h35
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 351
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Sauf que lui, c'est Dzeta. Delta, c'est le "ouin, ouin, Hyoga m'a volé ma meuf!"

edit: et j'aurais mieux fait de la fermer. Scarlet a raison. bêta pour le bêta, ça devrait pourtant être facile à retenir
Réponse avec citation
  #1379  
Vieux 27/06/2021, 16h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Hé, pour que je trompe sur Saint Seiya (l'animé, le vrai), ça serait triste.

Et pis, Hyoga n'a pas volé Freya, c'est juste qu'elle a bon goût vu qu'elle jette son dévolu sur le meilleur de tous. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1380  
Vieux 28/06/2021, 19h14
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 351
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Protéine OGM Magneto activée.
J'attends que Mortimer et le Benêt de Paris viennent me lécher les bottes.

Je suis arrivé avec une demi-heure d'avance au vaccinodrome et on m'a pris tout de suite.
Beaucoup moins de monde que pour ma première piquouse.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !