Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/07/2019, 20h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Moi j'aime bien cette manière de faire, surtout qu'on a encore une fois là un numéro d'exposition. Ce sera sans doute différent pour la suite, mais franchement, il amène quand même énormément d'idées et soulève encore plus de questions en deux numéros. Ça reste riche, à mille lieues des trucs sans idées qui nous laissent indifférent et qu'on a chaque mois depuis des années.
Pas convaincu par cet argument. Déjà car il n'apporte rien de bien nouveau, c'est l'exécution qui est nouvelle. Ensuite je trouve qu'Hickman va désormais au delà de la décompression sur ces deux numéros. Sur POX #1 c'est encore plus flagrant, non seulement la lecture m'a fait pensé à du remplissage (le passage dans la tour de Nimrod est 100 fois trop longue) mais surtout Hickman me semble incapable de raconter ses concepts dans un comics. Il fait donc appel à des pages entière de textes, de fiches là où d'autres scénaristes en auraient fait une force en les intégrant en art séquentiel.

Alors oui peut être que cet effet, que je n'aime pas, ne sera que pour ces 2 épisodes mais vu le prix des singles (et demain du HC, en conséquence) je trouve cela limité de l'arnaque.

J'ai pas mal lu d'avis sur le net et cela me donne quand même une impression que l'on passe beaucoup de chose à Hickman, comme si nous étions hypnotisés pas Hickman le gourou, le messi.

Clairement je trouve ces deux premiers numéros très moyens (sauf graphiquement mais il y a plein de #1 qui sont aussi beau).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/07/2019, 21h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pas convaincu par cet argument. Déjà car il n'apporte rien de bien nouveau, c'est l'exécution qui est nouvelle.
Bah je pense le contraire... l'exécution n'a vraiment rien de nouvelle pour le coup, à part peut-être sur les X-Men. Mais c'est du HICKMAN quoi, c'est son style de narration, celui qu'il cultive depuis des années. Alors peut-être qu'il y a rien de vraiment nouveau sur les X-Men (enfin, quand même), mais ça reste une belle et grosse synthèse de pas mal de choses, qui semble (j'espère en tous cas) former un tout cohérent. Tu parles de décompression, mais au contraire, je trouve qu'on a énormément de choses, énormément de morceaux d'intrigues lancés en seulement deux numéros. Selon moi, c'est même tout sauf de la décompression, et même si son propos peut parfois te sembler de la masturbation intellectuelle, j'ai envie de dire: c'est le style d'HICKMAN... c'est le même genre de manière de faire que MORRISON, ELLIS, MOORE...



Citation:
Il fait donc appel à des pages entière de textes, de fiches là où d'autres scénaristes en auraient fait une force en les intégrant en art séquentiel.
Sauf qu'intégrer tout ça à la narration sera fortement artificiel... il ne faut pas oublier que ce qu'il nous raconte là, ça reste des choses relativement complexes, mais que ses personnages connaissent déjà. Réintégrer ces propos directement dans la diégèse par le biais de dialogues serait soit fortement maladroit, soit supposerait l'introduction de personnages qui ne connaissent pas ce qui s'y dit. Ces pages de blabla sur fond de schéma, ça n'est jamais qu'une version altérée des récitatifs qu'on avait dans le temps... c'est quelque chose que, si tu veux le raconter, tu ne peux pas forcément le faire directement via les personnages qui parlent.





Citation:
J'ai pas mal lu d'avis sur le net et cela me donne quand même une impression que l'on passe beaucoup de chose à Hickman, comme si nous étions hypnotisés pas Hickman le gourou, le messi.
En ce qui me concerne, j'attends surtout de voir là où il nous amène mais j'ai été séduit par ces deux chapitres... c'est ce que je voulais voir, en fait. Après, j'ai très peur de comment il va boucler le gap entre ce qui précède son intrigue et celle qu'il démarre, car il y a beaucoup de choses à combler. Pour le reste, "passer beaucoup de choses à HICKMAN"... euh, perso, HICKMAN ou pas, ça n'est pas mon critère de décisions. Après tout, LEMIRE a aussi pas mal de groupies, et ça ne l'a pas empêché de faire un truc vraiment pas terrible sur la franchise.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 01/08/2019, 09h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Powers of X #1
Suite de la relance des X-Men par Jonathan Hickman, non pas avec House of X #2 mais Powers of X #1, les débuts de la seconde mini-série qui pose les bases de son futur run. Et si on voit une suite d'un élément de HoX #1 ici, confirmant l'intérêt de réunir les deux mini-séries en un seul recueil comme Marvel le prévoit, j'ai surtout plus apprécié la lecture ici - car Jonathan Hickman demeure froid et clinique, mais il est moins sec dans PoX #1 que dans HoX #1.

Bon. C'est dense. J'aime bien.
Je trouve que Jonathan Hickman me parle plus, ici, et s'en sort mieux. Les personnages ont des caractères différents, des "voix" qui divergent, et qui sont intéressantes. Les panels d'explications sont un peu moins froids, et ouvrent plus de possibilité que dans HoX #1, qui présentait administrativement Krakoa. J'ai toujours aimé les récits futuristes, et Hickman s'amuse bien ici en multipliant les clins d'œil, mais en y allant "à fond" avec des concepts pas forcément tous originaux (quoique les camps sur Mars, c'est pas mal) mais qui sont efficaces.
J'aime bien. Je suis curieux de la suite. Les concepts me parlent plus, même si le panel final ne m'a pas trop touché (même si je "sens" que ça sera en lien avec les premières pages). Et RB Silva livre de très jolies planches, dans un style proche de celui de Pepe Larraz.
Ca me plaît plus, même si le propos est différent de HoX ; c'est parallèle. L'idée des deux mini-séries a donc du sens, mais je demeure critique sur HoX #1 qui, autant froid et clinique que PoX #1, était bien trop sec en coupant toute caractérisation des personnages. Ce n'est pas le cas ici. J'espère que Hickman poursuivra cette voie-là.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 01/08/2019, 11h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
C est dommage je trouve que Marvel ne fasse pas un truc avec de la réalité augmentée ou des bonus pour les pages de texte.

Je pense qu il y avait un moyen de faire un truc original

Après cet épisode m a fait pense a la saga Avengers a travers le temps.
Je trouve vraiment qu il a des tics d ecriture .

Bon après je pense pas être fan des deux mini mais ça peut vraiment posé des bases intéressantes pour les séries a venir.
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 01/08/2019, 12h11
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Déjà, j'aime beaucoup la partie graphique.
Ensuite, Hickman me fait me poser des questions à presque chaque case. De qui suit-on vraiment les aventures ? Du Xavier béat du début d'épisode ou celui casqué que je trouve vraiment inquiétant ? Sont-ce les mêmes d'ailleurs ? Comment Moïra connaît-elle déjà Xavier ? Et toujours des plantes…
Les nouveaux personnages sont intéressants aussi. Je me demande qui a hérité des pouvoirs de qui…
Je vais continuer à lire les 2 séries pour sûr !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 01/08/2019, 15h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 650
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
House or X 1: j'ai trouvé ce début intéressant, malgré quelques défauts.
Le bon point ce sont les éléments qui rappellent des runs passés, comme celui de Morrison (affirmation de l'identité mutante par une culture propre, avec ici notamment la langue; les habitats qui font penser aux succursales de la X-Corporation) ou Aaron (Krakoa bien sûr).
Le récit est assez fluide malgré les tics de narration habituels d' Hickman.
Je suis dubitatif devant le comportement de Cyclope - j'espère que ce n'est qu'une façade - et à un degré moindre de Magnéto qui tout en louant le projet de Xavier se montre tellement menaçant qu' on sent que ça va partir en cacahuètes.
Larraz est impeccable au dessin, dommage qu'il n'ait aucune série après cette mini...

Powers 1: bon, là je trouve que ca se gate méchamment. Sans être aussi sévère qu'arrowsmith il marque un point sur certains éléments qui font pédant (le X exposant se pose là), et les tartines de textes hachent plus le récit que dans House (34 planches dessinées VS 32 si j'ai bien compté). Pour le moment la présentation des 3 époques ne posent pas vraiment d'enjeu, je retiens surtout le mystère de Moira. Age of Nimrod.
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 01/08/2019, 17h22
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est rigolo que je sois à "contre-courant", en ayant de très grandes réserves sur HoX #1 et en ayant été plus emballé par PoX #1.

Par contre, j'ai l'impression que
Qu'en pensez-vous ?
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 01/08/2019, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Pour moi la vrai cassure est après Seagle et Kelly, quand Alan Davis prend en main les X-Men aboutissant à un des pire cross over, the Twelve. A mes yeux, malgré quelques fulgurances, les X-Men ne s'en sont jamais remis. L'esprit Uncanny X-Men de Chris Claremont, ce qui en faisait une série à part, attachante, a été perdu. Depuis ce n'est plus les aventures des X-Men version rêve de Xavier, mais des aventures de personnages ayant des pouvoirs.
C’est clair que j’attendait la révélation des douze après avoir lu les spidey avec factorX et que ça m’a grandement déçu.
Sinon moi j’aime la période Lee. Et la fin Claremont. Le chant du bourreau et un super crossover je trouve.

Je vous trouve bien dur sur l’apparition de nouveau. A lui seul le giant size faisait pire pour les fans de la première heure. Et l’équipe a vu nombre de nouveau : Rachel, kitty, longshot, Alison, psyloke version British.


Ben. J’ai pas du tout copiais la même chose que toi. Je suis pas certain que se soit moira et que ce qu’il voit soit le présent (son futur)

Dernière modification par Slobo ; 01/08/2019 à 20h33.
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 01/08/2019, 22h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Power of X 1
Quatre temporalité

Pour moi Hackman nous jette donc de la poussière au yeux en voulant qu’on croit ce qu’il veut nous faire croire. Mais rien de tout cela est vraiment ce su’il parait. Alors si j’ai raison c’est couillu et passionnant.
Et je veux croire en sont non pas de futur alternatif qui sinon ne serait quUn gros mensonge.

Et je suis moins fan de ce second numéro et j’ai rien qui me donne envie de rester. En tout cas j’ai bien fait de prendre le House of X la semaine passé et pas juste le Power of X comme j’avais prévu. Car ça se suis vraiment. En fait il aurait pu tout as fait faire une mini en 12 numéros et non deux titres en 6.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/08/2019, 19h16
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Peut-on attaquer les 2 mini-séries sans avoir lu Uncanny X-Men #22 (vu que ces branques d'Archonia ne m'ont toujours pas envoyé...)?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 02/08/2019, 19h30
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 103
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Peut-on attaquer les 2 mini-séries sans avoir lu Uncanny X-Men #22 (vu que ces branques d'Archonia ne m'ont toujours pas envoyé...)?
C'est ce que je fais et pour l'instant, aucun problème de compréhension.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 02/08/2019, 19h35
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 011
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oui, oui, Jonathan Hickman ne prend absolument pas en compte la période qui vient de se finir.
C'est un nouveau départ complet.
Ce qui est plus facile, pour les nouveaux lecteurs.
Mais ce qui est "trop facile", pour un scénariste professionnel, autant qu'insultant, pour les auteurs qui viennent de partir.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 02/08/2019, 19h43
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bon je me vais pouvoir me lancer alors.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 02/08/2019, 21h36
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Pouah, je retrouve le Jonathan Hickman tout en distanciation avec le lecteur : je fous plein de trucs cryptiques (haha vous ne comprenez pas mais je m'en branle), je saupoudre de pages encyclopédiques bourrées de textes (qui cassent bien le rythme) car je suis incapable de faire cela avec une bonne narration (ça fait style mais c'est creux).
Ca fait encore effet (essai) de style mais bordel, mec, tu dois donner envie de se lancer dans ce voyage...
Autant, ça fonctionne un peu avec House Of X car il y a des personnages connus donc des repères mais punaise sur Power Of X, tu sors un énième futur (enfin des futurs) plus que repoussoir. Ce n'est pas comme si le lecteur de la franchise X n'en avait jamais vu...
Ok, ça tranche avec ce qui a été fait précédemment mais la branlette intellectuelle peut aussi s'accompagner d'un minimum de fun.
Oh, je sais, ce sont des #1, il y a de l'espace pour expliquer (c'est le principe), il y a des choses intéressantes, surtout sur House Of X.
Je pense que ce sont des comics qui méritent d'être relus plusieurs fois (Powers Of X montre déjà la synergie avec House Of X et l'ordre de lecture à la fin indique bien que les 2 mini-séries vont se compléter) et qu'à la fin il y aura de la matière mais que c'est obscur pour un début (au moins c'est un début qui est uen vraie rupture avec tout ce qui a été fait ces dernières années, pas un seul renvoi d'ailleurs).
Graphiquement, c'est très beau mais j'ai un gros doute que Pepe Laraz et surtout RB Silva assurent la totalité de leurs mini-séries respectives...
Ah oui, quelle police de caractères merdique, je ne sais pas laquelle c'est mais elle n'est pas agréable à la lecture.

Vu tous les (bons) retours, je m'attendais à quelque chose de différent mais au final c'est du Hickman qui fait du Hickman (donc je serai de mauvaise foi pour dire que Marvel ne l'a pas aussi pris pour cela). Son style m'a plu au début de son run d'Avengers mais m'avait lassé, j'ai vraiment aimé Secret Wars.
A voir.

House Of X #1 : C+
Powers Of X #1 : D-
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 03/08/2019, 16h34
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 363
Mr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMr Honey Bunny joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Globalement, et pour l'instant, même avis que Scarletneedle sur ces deux premiers numéros... le seul truc qui m’intéresse, c'est de savoir si Hickman franchira le cap du Xavier gros méchant de la série... Mais je doute.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Avis à tous nos membres voici les critiques de novembre watchblue Critiques VO 63 23/05/2018 00h25
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Critiques Doopiennes 221:America's got powers,Dahmer, Archer&Armstrong, DD,inhumans doop Critiques VO et VF des forumers 27 17/09/2015 12h56
Superior Spider-Man par Dan Slott : avis et débats Gassian Comics Culture 90 26/08/2013 21h58
Diana : Rise and Fall : Avis, critiques etc... Roe A vos crayons !! 46 06/06/2008 23h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !