Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1501  
Vieux 26/07/2021, 17h21
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 429
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pas étonnant que les antivax fassent autant d'émules.
(même si les chiffres des manifestants sont du pipi de chat par rapport aux nombres de vaccinés au cours du week-end)

Le SIDA, ça vous dit quelque chose ?
Un putain de virus qui n'existerait plus si tout le monde avait accepté il y a 30 ans de mettre des capotes, et de l'enlever uniquement si test conjoint.
Mais c'est tellement mieux de "faire confiance"...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #1502  
Vieux 10/08/2021, 23h36
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 358
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Vu que le vaccin n'empêche pas d'être contagieux et donc n'empêche pas la circulation du virus, quel nécessité de vacciner les personnes qui ne sont pas à risque ?
Surtout un vaccin que les gouvernements du monde entier n'osent même pas rendre obligatoire de peur d'éventuelles futures procédures judiciaires si le vaccin s'avérait à moyen ou à long terme dangereux pour la santé (ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà arrivé).
Réponse avec citation
  #1503  
Vieux 10/08/2021, 23h58
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par MULTIPLE MOI
Voir le message
Vu que le vaccin n'empêche pas d'être contagieux et donc n'empêche pas la circulation du virus, quel nécessité de vacciner les personnes qui ne sont pas à risque ?
Surtout un vaccin que les gouvernements du monde entier n'osent même pas rendre obligatoire de peur d'éventuelles futures procédures judiciaires si le vaccin s'avérait à moyen ou à long terme dangereux pour la santé (ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà arrivé).

je ne suis pas mathématicien... mais j'ai suivi un virologue qui expliquait la raison de se vacciner et la raison de al vaccination à plus de 80% de la population mondiale;

(de mémoire)
Aucun vaccin ne bloque un virus à 100% .
la recherche est blocage à + de 75% (comme Pfizer, moderna ... )

Prenons un groupe de 10 personnes
si tu es seul vacciné , fait ton produit en croix (1 protégé à 75%, 9 non protégé) en gros, ton vaccin ne sert (presque) à rien.

Si il y a 5 des 10 personnes vaccinées, tu augmentes de façon exponentielle la résistance au virus de tout le groupe (même si les non vaccinées restent plus fragiles).

Si il y a 9 personnes sur les 10 de vaccinés, tu arrives au niveau voulue de l'immunité globale


les risque de procès? secondaire, surtout que les chiffres sont assez minimes (de mémoire, plus de 5 millions de vaccinés, 42 cas de thromboses, 12 mortels. )

42 cas de thrombose, ... sur 5 millions de vaccinés, bien en deçà du nombre de thrombose "normal" (250 par an en France de mémoire)

Et 12 morts sur 5 millions de vaccinés. (68 morts liés au covid hier uniquement) 12 morts qui n'auraient pas dut survenir, mais qui sont la.

MAIS, car le gros mais se trouve la.Il faut que le monde entier soit vacciné !!!
Si on compare , avec un cas que je connais un peu plus (sans être médecin ni matheux)
"On" avait éradiquer la rougeole dans les pays industrialisés depuis 100 ans.
Mais le vaccin appartenant aux laboratoires (et non pas dans le domaine publique) le vaccin est vendu cher, il y a eu des foyers de contamination assez lourds en Roumanie et en Afrique Centrale durant ces 100 dernières années, foyers qui ont été mortels... la mondialisation fait que ces foyers se sont déplacés, et une maladie "éteinte" fait son retour depuis 20 ans dans les pays industrialisés (responsable de 3 cas mortels par an en France ces 10-15 dernières années)

Le vaccin est obligatoire dans de nombreux pays pour soit des corporations, soit des entreprises, soit des corps de métier ^^


J'espere un peu éclairer ton interrogation ^^
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #1504  
Vieux 11/08/2021, 00h37
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oui, il ne faut pas tomber là dedans. La vaccination réduit globalement aussi la contamination. Elle ne l'empêche pas mais tu es moins contaminant. Il ne stoppe pas la contamination par le virus le vaccin, mais il la diminue, et on n'a actuellement pas mieux que ça. Et en la diminuant, tu empêches de fait la circulation et la possibilité d'avoir des variants.
La démonstration d'Ollieno est limpide. Si tu es seul à être vacciné parmi 10, au moins un risque de le choper , si 7 ou 8 sont vaccinés, le virus ne passe quasiment plus.

Le vaccin dangereux à moyen ou long terme ?
Dans l'histoire de la pharmacovigilance de tous les vaccins, il n’y a pas d’effets secondaires à long terme qui n'auraient pas été identifiés après trois mois d'utilisation en population réelle pour un vaccin. Et là, tu as 4 milliards de sujets ! C'est énorme. Dis toi bien que s'il y avait eu des effets à long terme ou moyen, ils se seraient vus au moins un peu sur quelques individus avec une physiologie un peu différente (certains réagissent plus vite que d'autres). De plus, les problèmes avec les vaccins, je n'en connais pas. Le truc sur le ROR et l'autisme c'est n'importe quoi, son auteur a avoué avoir menti. Y'a éventuellement le problème des adjuvants : ca tombe bien, y'en a pas dans les vaccins ARN. Vaccins qui existent depuis 20 ans et qui ont été plus testés que n'importe quels autres vaccins. Je ne sais pas si cette page s'affiche, mais elle m'est très utile :
https://www.facebook.com/photo/?fbid...09.-2207520000..

de plus, tu peux aussi voir les vidéos de thibault fiolet, c'est toujours très intéressant, très sourcé :
https://www.youtube.com/watch?v=aIVvedUHvXQ

Après, il n'y a aucune certitude, le mieux c'est le consensus scientifique. Qui est en faveur des vaccins. C'est le mieux qu'on aura et ce sera jamais du 100%. Quels sont les effets à moyen et long terme du virus ? Est ce qu'ils ne seraient pas plus graves que ceux du vaccin ? Le vaccin étant globalement un truc totalement atténué et moins puissant que le virus.
Réponse avec citation
  #1505  
Vieux 11/08/2021, 00h40
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Regarde ce qui se passe en martinique, où 16% sont vaccinés contre 60% chez nous. Regarde comment ça explose ! Il ne faut pas laisser la nullité de nos politiques (réelle) influencer sur la réalité sanitaire.
Réponse avec citation
  #1506  
Vieux 11/08/2021, 00h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Concernant les morts "par vaccination" :
Avec le vaccin Vaxzevria d'AstraZeneca : dans son point de surveillance du 30 juillet, l'ANSM confirme 58 cas de thrombose après la vaccination avec le vaccin d'AstraZeneca, dont 13 décès. Ces thromboses rares atypiques ont été observées de 4 à 28 jours après la vaccination.Maintenant qu'on le sait, on surveille et il n'y a plus de morts.

Avec le vaccin Janssen des laboratoires Johnson & Johnson : une association de caillots sanguins souvent situés à des endroits inhabituels (par exemple le cerveau, le foie, les intestins, la rate) et d'un faible taux de plaquettes dans le sang a été très rarement observée après la vaccination par Janssen, indique le fabricant dans la notice du médicament. Le risque est cependant très rare et peut toucher jusqu'à une personne sur 10 000. Ces cas sont survenus dans les trois premières semaines suivant la vaccination et principalement chez des femmes âgées de moins de 60 ans. Un cas mortel a été rapporté en Europe. Aucun en France. Malgré ce risque (très rare), l'Agence européenne du médicament (EMA) approuve le vaccin Janssen, estimant que "le bénéfice dépasse le risque" chez les personnes de plus de 55 ans.

Avec le vaccin Comirnaty de Pfizer-BioNTech : "Les cas rapportés d'événements thromboemboliques avec Comirnaty ne montrent pas de spécificité particulière en faveur d'un rôle du vaccin", estime le Comité d'évaluation des risques en pharmacovigilance de l'Agence européenne du médicament. "Seuls quelques cas de caillots sanguins avec de faibles plaquettes sanguines ont été rapportés (...). Ces chiffres sont extrêmement faibles et leur fréquence est inférieure à celle qui se produit chez les personnes qui n'ont pas été vaccinées.".

Source ANSM.

Et je rappelle que 1/10000 ca fait 0.001 %.
Réponse avec citation
  #1507  
Vieux 11/08/2021, 01h29
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Purée, j'ai faillis m'énerver avec un pote samedi dernier. Il est contre ce gouvernement (je le comprends) et anti vaccin et anti pass sanitaire. On se voit 1 x par mois avec 3 autres amis, on va boire un café et parfois resto dans la foulée. Ben là, il a déjà annoncé que c'est fini pour lui, puisqu'il ne mettra pas les pieds chez les collabos qui acceptent de se soumettre à ce pass sanitaire (restos, ciné etc...). Je lui ai dit de se calmer un peu, on se voit une fois par mois, qu'il était déjà énervé à son arrivé et que c'est dommage de se prendre le choux. Et que c'était pas de notre faute non plus. Cet enfoiré me répond que si en quelque sorte puisqu'il ne nous voyait pas dans les manifs pour protester contre le pass, le gouvernement etc... J'en ai déduis que j'étais aussi probablement un collabos du coup. Là j'ai fais un effort surhumain, j'ai pris sur moi, j'ai rien dit de plus sinon je lui rentrais dedans ! En plus, à utiliser les termes de dictature, de führer etc... me suis dit que j'allais pas alimenter son agressivité. Je sais pas, mais si tu vas voir tes potes que tu ne vois qu'une fois le mois, que tu arrives énervé, c'est que quelque part, ça a à voir avec eux. Enfin, j'ai plus vraiment envie de le voir maintenant, il n'a qu'à continuer sa petite vie de retraité avec sa famille, avec ses amis anti vaccins, s'il en a et puis c'est marre. Tu crois connaître les gens et puis ben...non.
Sinon, je suis pour la vaccination mais je ne milite pas en ce sens auprès de mes proches et rendre cela obligatoire me dérangerait mais bon, à un moment donné il faudra bien que cela s'arrête.
C'est tout de même assez incompréhensible d'attendre en mars 2020 qu'un vaccin providentiel nous tombe du ciel rapidement et de trouver ensuite louche d'en avoir un aussi tôt quelques mois plus tard.

Et pendant que pour et contre se mettent sur la gueule, l'enjeu planétaire du changement climatique va nous tomber dessus plus tôt que prévu.
Réponse avec citation
  #1508  
Vieux 11/08/2021, 08h35
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je ne répond plus à aucun débat de ce genre, déjà qu'avant le COVID ça m'énervait qu'on me demande d'avoir un avis tranché sur certains sujets, alors là c'est même plus la peine ce climat clivant.

On peut avoir son avis sur la politique de ce pays, la gestion de la crise sanitaire et porter un regard sur notre société sans pour autant être "pour" ou "contre", et heureusement il y a des lueurs dans nos petites journées, comme la lecture, le jeu, les divertissements.
Réponse avec citation
  #1509  
Vieux 11/08/2021, 09h42
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
C"est un débat qui ne peut qu'envenimer les rapports sociaux. Les contres sont contre, et resteront contre, point. Aucun argument ne les convaincra, ils sont déjà convaincus (en un seul mot).
Les prochains posts fallacieux sont priés de s'éviter.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #1510  
Vieux 11/08/2021, 10h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
C"est un débat qui ne peut qu'envenimer les rapports sociaux. Les contres sont contre, et resteront contre, point. Aucun argument ne les convaincra, ils sont déjà convaincus (en un seul mot).
Les prochains posts fallacieux sont priés de s'éviter.

Les copains, si mon post dérange, vous pouvez le jarter hein, c'est pas bien grave, j'avais juste envie d'en parler comme on dit (c'est vrai que j'aurais pu le mettre dans le topic des chialeuses, damned !). Ca me touche tout de même que quelqu'un que j'apprécie de base m'ait retourné ça dans la tête de cette façon. Et mine de rien, maintenant je vais le regarder différemment et je ne suis plus vraiment pressé pour le mois prochain. On verra dans quelques semaine si j'ai digéré la chose.
En fait, c'est plus cela qui me touche que le fait qu'il y ait des contres ou des pour.
Réponse avec citation
  #1511  
Vieux 11/08/2021, 13h31
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message
Les prochains posts fallacieux sont priés de s'éviter.
C'est à dire? Tu fais référence à quoi, Thorn?
Réponse avec citation
  #1512  
Vieux 11/08/2021, 13h35
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
On peut avoir son avis sur la politique de ce pays, la gestion de la crise sanitaire et porter un regard sur notre société sans pour autant être "pour" ou "contre", et heureusement il y a des lueurs dans nos petites journées, comme la lecture, le jeu, les divertissements.
Le "ni pour ni contre" en ayant un avis, je n'y crois pas. A partir du moment où tu as un avis, il va bien dans un sens ou un autre, non? Et tu as bien des arguments qui soutiennent ton avis, non?

Ou tu es dans la catégorie des "Je ne sais pas", et donc tu n'as pas d'avis?
Réponse avec citation
  #1513  
Vieux 11/08/2021, 13h45
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 813
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Oui forcément j'ai un avis, qui est "modérons nos propos", et pas forcément d'être pour ou contre, ce genre d'extrêmes est contre productif.
Le plus dérangeant dans cette philosophie est que certains te mettent dans une case ou l'autre si tu as le malheur de dire que tu n'es pas d'accord avec eux, sans vouloir entendre qu'on n'est pas obligé d'être radical.
Réponse avec citation
  #1514  
Vieux 11/08/2021, 14h55
Avatar de Electron
Electron Electron est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Knowhere
Messages: 795
Electron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourriElectron est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Purée, j'ai faillis m'énerver avec un pote samedi dernier. Il est contre ce gouvernement (je le comprends) et anti vaccin et anti pass sanitaire. On se voit 1 x par mois avec 3 autres amis, on va boire un café et parfois resto dans la foulée. Ben là, il a déjà annoncé que c'est fini pour lui, puisqu'il ne mettra pas les pieds chez les collabos qui acceptent de se soumettre à ce pass sanitaire (restos, ciné etc...).
Quelqu'un qui te sort un point Godwin en deux secondes ne vaut pas la peine qu'on s'intéresse à sa petite personne, donc je pense que tu ne perds rien.
__________________
Mes ventes Buzzcomics
Réponse avec citation
  #1515  
Vieux 11/08/2021, 15h09
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est connecté maintenant
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Oui forcément j'ai un avis, qui est "modérons nos propos", et pas forcément d'être pour ou contre, ce genre d'extrêmes est contre productif.
Le plus dérangeant dans cette philosophie est que certains te mettent dans une case ou l'autre si tu as le malheur de dire que tu n'es pas d'accord avec eux, sans vouloir entendre qu'on n'est pas obligé d'être radical.
Je dois être un dangereux extrémiste radical car quand on me demande mon avis, je dis je suis pour, je suis contre ou je ne sais pas, et j'explique pourquoi.

Du coup, la personne qui n'est pas d'accord avec moi, je me dis qu'elle est contre si je suis pour et qu'elle est pour si je suis contre.

Ce qui parfaitement notre droit à tous deux.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !