Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #106  
Vieux 12/04/2021, 17h27
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 100
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mon Némo n'est plus, le crabe me l'a volé dans sa quatorzième année le 26 mars dernier ou plutôt, cette merde a une fois de plus forcée une décision qui fait peur et horreur à tout maître de poilus.
J'avoue que c'est un peu pour ça que je suis un peu absent ces derniers temps (plus que d'habitude on va dire...), car pas motivé par grand chose en fait. Tellement d'habitudes journalières avec lui, de complicité, depuis presque 14 années.


Toutes mes condoléances !
Je sais à quel point c'est difficile.
C'est ma chienne que j'ai perdue il y a 21 ans et je ne m'en suis jamais vraiment remis. Je ne compte pas le nombre de fois où je l'appelle encore pour la faire sortir du meuble sous lequel elle se mettait au frais. Je la caresse encore en rêve. Les plus beaux souvenirs me reviennent encore et parfois c'est douloureux.
Je te souhaite de te souvenir du meilleur avant tout !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 27/06/2021, 14h19
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Je vous présente Duchesse (surnommée Madame Mi à cause de son miaulement) sous son meilleur profil.

__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 25/01/2022, 18h27
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy


Je vous présente Nina. C’est son nom de SPA mais je ne l’appelle jamais comme ça. De toutes façons, elle ne répond pas.

Douze ans plus tôt ma compagne et moi voulions un chat et avions décidé d’adopter un greffier déjà âgé. Donc, zou, son frère nous emmène en caisse à la SPA. Là, comme vous pouvez l’imaginer, c’est l’enfer. Deux gigantesques cages pour les ptiots, une autre pour les chats border line ou estropiés et deux autres pour les chats adultes.
On rentre dans la première cage adulte. Devait y avoir une vingtaine d’animaux, certains allongés en hauteur, d’autres planqués dans n’importe quel recoin. Je m’accroupis. Un petit chat tigré vient vers moi en ronronnant. Ma compagne est attirée par un matou noir et blanc vautré dans un coin. On tergiverse, on passe d’un chat à l’autre, on hésite, j’essaye de la convaincre que la petite chatte tigrée m’a déjà un peu adopté...
Au bout d’une demi-heure de palabres, le frère prend une sage décision et décide de poser par terre la cage de transport. “Le premier qui grimpe dedans, ce sera le bon.“ Il avait à peine défait les attaches que la petite chatte tigrée s’était précipitée à l’intérieur...

Voilà, comme vous l’aurez compris, c’est donc un chat trèèès décidé. Elle avait déjà 6 ans à l'époque. Elle en a donc aujourd’hui 18. Toujours relativement la pèche. Bon, elle a le coryza comme tous les chats de SPA et parfois m’éternue en pleine gueule, mais sinon, c’est un amour de chat.

Comme elle est un peu fugueuse, j’ai tenté depuis quelques mois de la promener en laisse. Hé bien, figurez-vous que si la première balade fut un poil aventureuse, depuis, grand-mère chat s’y est très bien fait! Bon, alors, attention, ça reste un chat: c’est plus elle qui me balade que l’inverse, mais je ne pensais pas qu’elle s’habituerait aussi bien à la laisse à son âge!
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 25/01/2022, 22h40
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 007
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Trop mignon.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cortex, croquettes, miaou, minus, poulet, ronron

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6833 26/03/2024 16h55
Le topic des blondes Black Cat Brêves de comptoir 223 20/05/2009 12h41
Topic Véhicules Scourge Brêves de comptoir 3 11/01/2009 19h43
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Brêves de comptoir 46 05/01/2009 00h15
le topic de l'apero MattMurdock Brêves de comptoir 31 09/02/2007 22h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !