Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #781  
Vieux 27/01/2011, 18h59
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
J'ai tout essayé mon enfant. Tout essayé. Ca fait deux jours que j'y suis : les gammas, la luminosité, le contraste, la netteté, des changements de résolution, la résolution "native" des écrans, les pré-réglages d'usine, les cadences de rafraîchissement (même si c'est sensé ne servir à rien) les auto-réglages, la température des couleurs... en passant par le menu des écrans... en passant par les paramètres de la carte graphique... avec les anciens et les nouveaux pilotes écrans ou carte...

La vérité toute nue, la voici : ou j'obtiens une image pisseuse et terne (mais par extraordinaire qui n'est pourtant toujours pas exempte de piquant), ou c'est beau, mais c'est irregardable sans un hélioscope de dernière génération, et les voisins portent plainte pour pollution lumineuse nocturne.
Réponse avec citation
  #782  
Vieux 27/01/2011, 19h07
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mon LG était aussi très lumineux, mais après réglage, c'est bon.
Par contre c'est la merde à régler sur mon LG, avec leur système tactile où on ne voit rien.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #783  
Vieux 27/01/2011, 19h23
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Oh, ça…? J'y ai tellement tripoté ces deux derniers jours, que je crois que je pourrais le régler de dos, la tête en bas, les yeux bandés, et en utilisant uniquement le gros orteil gauche…

Non, j'ai vraiment l'impression que je suis tombé sur LE modèle à éviter. A moins qu'on puisse s'habituer à ce genre de luminosité à la longue, mais j'en doute. Je crois que ma meilleure option reste la restitution, en espérant ne pas tomber sur pire après remplacement.

Par curiosité, et si tu as le temps, tu as quels réglages, en luminosité et contraste sur le tien ?
Réponse avec citation
  #784  
Vieux 27/01/2011, 19h29
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
70 en luminosité, 77 en contraste et 0 en gamma.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #785  
Vieux 27/01/2011, 19h34
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Ok, merci. Moi si je régle comme ça, mes cheveux crament.

Là, je suis respectivement à 10 / 40 / 0 et j'ai mal au crâne.

M'en vais te ramener tout ça demain et on n'en parle plus.
Réponse avec citation
  #786  
Vieux 27/01/2011, 19h42
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
http://www.lesnumeriques.com/lg-flat...0_9113_35.html

Citation:
En pratique, la sonde met tout de même en lumière une légère dominante de bleu. Si celle-ci vous semble trop présente, il faut obligatoirement passer par un profil de calibration, faute de pouvoir la faire disparaître via le menu du moniteur.
Réponse avec citation
  #787  
Vieux 27/01/2011, 19h52
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Très intéressant, ce lien, merci !
Réponse avec citation
  #788  
Vieux 27/01/2011, 19h54
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par kael
Voir le message
Là, je suis respectivement à 10 / 40 / 0 et j'ai mal au crâne.
Ah oui quand même. :hum2:
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #789  
Vieux 07/02/2011, 20h34
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Quel logiciel de retouche des scans de comics ,pouvez-vous me conseiller ?
Je recadre et modifie la taille essentiellement.
Il me faut quelque chose de simple et facile à utiliser .
Réponse avec citation
  #790  
Vieux 07/02/2011, 20h37
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Je passe par Photo Editor de Microsoft.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #791  
Vieux 07/02/2011, 21h13
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Recadrer et retailler ? Faststone Image Viewer s'impose, par son efficacité et sa rapidité.
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #792  
Vieux 08/02/2011, 22h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un article intéressant sur le malware qui a pris le contrôle du panneau de commande d'un réacteur nucléaire iranien et les retombées autant politiques que philosophiques que ça entraîne : ici.
Je n'étais pas du tout au courant et ça me stupéfait qu'on en soit déjà là en termes de guerre technologique et informatique.
Réponse avec citation
  #793  
Vieux 09/02/2011, 23h29
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
mon écran est trop brillant ,trop clair .
Comment régler la luminosité ?
Réponse avec citation
  #794  
Vieux 09/02/2011, 23h33
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai trouvé : c'est à régler directement sur l'écran.
Réponse avec citation
  #795  
Vieux 10/02/2011, 00h36
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par kael
Voir le message
J'ai tout essayé mon enfant. Tout essayé. Ca fait deux jours que j'y suis : les gammas, la luminosité, le contraste, la netteté, des changements de résolution, la résolution "native" des écrans, les pré-réglages d'usine, les cadences de rafraîchissement (même si c'est sensé ne servir à rien) les auto-réglages, la température des couleurs... en passant par le menu des écrans... en passant par les paramètres de la carte graphique... avec les anciens et les nouveaux pilotes écrans ou carte...

La vérité toute nue, la voici : ou j'obtiens une image pisseuse et terne (mais par extraordinaire qui n'est pourtant toujours pas exempte de piquant), ou c'est beau, mais c'est irregardable sans un hélioscope de dernière génération, et les voisins portent plainte pour pollution lumineuse nocturne.
Les ecrans plats ont des réglages par défaut bien plus proches des ecrans de portables prévus pour l'exterieur que des anciens moniteurs cathodiques.
Alors forcément, les petites natures se plaignent que toute cette luminosité ça fait mal à leur petits gneugneux. Mais c'est un coup à prendre, perso je m'étais trouvé le réglage idéal à la pogne grace aux différentes mires de la carte graphique...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !