Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/11/2024, 17h26
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en vo
West Coast Avengers #1
Pas mal. Pas formidable, mais pas mal. Gerry Duggan poursuit l'idée développée à la fin de son run sur The Invincible Iron Man, avec un Tony à nouveau très lié avec Rhodey, avec lequel il décide de se réinstaller sur la Côte Ouest, dans l'optique de la protéger mais aussi de réinsérer des super-vilains, afin d'éviter qu'ils deviennent pires et pour muscler le rang des héros. Ici, on voit l'équipe déjà lancée, avec un Ultron (au "feu intérieur" rouge, dans sa bouche et ses yeux) qui sauve des gens d'une attaque terroriste des Sovereign Sons. Les gens sont un peu crispés, mais Ultron les aide, alors que Tony se fait tirer dessus en civil - et sans armure (voir sa série), il reprend une vieille Silver Centurion (sa préférée) en stock dans un coin. Il les bat, rejoint difficilement (car il n'a plus de jus) son équipe : War Machine, Spider-Woman, Ultron et Blue Bolt, qui râle et grogne. Ils parviennent à stopper la crise, Blue Bolt est blessé mais va se remettre à l'hôpital. Tony y passe, croise une femme atteinte de cancer qui quitte l'hôpital. Stark amène Spider-Woman à leur QG, un aéroport qu'il a acheté, mais Jessica a des doutes et craint que ça tourne mal. Pour équilibrer, Tony appelle et recrute une Firestar au bout du bout, qui picole au Bar Sans Nom car elle ne se remet pas d'avoir une taupe des X-Men chez Orchis. En parallèle, la femme malade rejoint un groupe secret pour être soignée grâce à un

C'est pas mal, oui. J'aime bien l'idée de réinsertion des super-vilains par Tony et Rhodey, j'aime bien comment Gerry Duggan écrit Tony même si c'est très peu cohérent avec le run de Spencer Ackerman, bien qu'il tente de lier les choses. Son Tony est trop "souriant" par rapport à l'autre, mais j'apprécie, je préfère, et donc ça passe. Les autres personnages sont bien écrits, bien que Rhodey soit encore effacé, et je suis curieux du traitement de Firestar. J'espère que ce que j'ai identifié sur Ultron est vrai, je serais déçu que ça replonge aussi vite. Graphiquement, Danny Kim est limité, il livre des éléments corrects et des choses trop faibles ; dommage, ça manque de continuité.

Un début intéressant, pas parfait mais pas mal.
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2024, 18h31
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

mugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sablemugiwaraya fait son béton avec l'Homme sable
Est-ce que Duggan a révélé si le gentil Ultron était ou non Mark 12?
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2024, 20h32
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américaine
Alors plusieurs lecture et je suis à peu près du même avis que notre Ben national

Spidey est plaisant à lire les dialogues sont cool .. un dialogue entre Felicia et Peter m a fait marrer.

Le west coast Avengers aussi très fun, le ultron gentil est tordant mais bon la différence entre le Tony de cette série et celui de la série Iron man me fait vraiment tiquer.

Le jlu est un très très bon moment par contre pareil ... La série fait un bon d un an en avant.. ce genre de décalage me gène ou j ai loue un truc.

Aussi lu le uncanny X-Men et comme le Amazing Spider-Man ça n invente rien mais ça fait le boulot. On a des jeunes à éduquer des subplot.. je vois pas les pages passer.
Vieux 29/11/2024, 10h16
Dieu qui déchire sa race

Ben Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en voBen Wawe lit Photonik en vo
Citation:
Posté par mugiwaraya
Voir le message
Est-ce que Duggan a révélé si le gentil Ultron était ou non Mark 12?
On ne sait pas encore.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2024, 10h17
Dieu qui déchire sa race

Dazzler #3
Moins fort mais toujours divertissant. Jason Loo poursuit cette belle surprise, avec ici Dazzler qui fait une vidéo pour tenter d'expliquer la débâcle de son interview à la télé anglaise, où elle a été contrôlée par un télépathe. Les réseaux sociaux sont néanmoins très cruels, elle se sent oppressée alors que plusieurs villes annulent ses concerts. Elle est avec son équipe dans son "bus de tournée", à savoir un vaisseau volant avec encore de la technologie de Krakoa, grâce à Jamie Madrox. Lila Cheney veut l'amener s'amuser, Domilo refuse comme cheffe de sécurité mais Lila téléporte Dazzler et elles vont se libérer l'esprit au Japon. Mais Arcade, engagé pour gêner Dazzler, les attaque, ça se bagarre et Dazzler doit causer des dégâts pour sauver Lila. Son équipe vient les récupérer, alors que toutes les dates sont désormais annulées... mais Lila réussit à avoir un créneau à Madripoor, où elle chante en duo avec Dazzler !
C'est bien, oui. Moins fort que le #2 et surtout le formidable #1, mais ça fonctionne et c'est divertissant. Jason Loo écrit bien le fonctionnement d'une équipe autour d'une star, sa Dazzler est touchante alors que les rebondissements ici sont assez génériques. Il écrit aussi des paroles correctes de chansons, qui fonctionnent bien, et les planches de Rafael Loureiro continuent d'être dynamiques et très jolies.

Divertissant et agréable à voir.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2024, 14h56
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Slobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
West Coast Avengers #1
Pas mal. Pas formidable, mais pas mal. Gerry Duggan poursuit l'idée développée à la fin de son run sur The Invincible Iron Man, avec un Tony à nouveau très lié avec Rhodey, avec lequel il décide de se réinstaller sur la Côte Ouest, dans l'optique de la protéger mais aussi de réinsérer des super-vilains, afin d'éviter qu'ils deviennent pires et pour muscler le rang des héros. Ici, on voit l'équipe déjà lancée, avec un Ultron (au "feu intérieur" rouge, dans sa bouche et ses yeux) qui sauve des gens d'une attaque terroriste des Sovereign Sons. Les gens sont un peu crispés, mais Ultron les aide, alors que Tony se fait tirer dessus en civil - et sans armure (voir sa série), il reprend une vieille Silver Centurion (sa préférée) en stock dans un coin. Il les bat, rejoint difficilement (car il n'a plus de jus) son équipe : War Machine, Spider-Woman, Ultron et Blue Bolt, qui râle et grogne. Ils parviennent à stopper la crise, Blue Bolt est blessé mais va se remettre à l'hôpital. Tony y passe, croise une femme atteinte de cancer qui quitte l'hôpital. Stark amène Spider-Woman à leur QG, un aéroport qu'il a acheté, mais Jessica a des doutes et craint que ça tourne mal. Pour équilibrer, Tony appelle et recrute une Firestar au bout du bout, qui picole au Bar Sans Nom car elle ne se remet pas d'avoir une taupe des X-Men chez Orchis. En parallèle, la femme malade rejoint un groupe secret pour être soignée grâce à un

C'est pas mal, oui. J'aime bien l'idée de réinsertion des super-vilains par Tony et Rhodey, j'aime bien comment Gerry Duggan écrit Tony même si c'est très peu cohérent avec le run de Spencer Ackerman, bien qu'il tente de lier les choses. Son Tony est trop "souriant" par rapport à l'autre, mais j'apprécie, je préfère, et donc ça passe. Les autres personnages sont bien écrits, bien que Rhodey soit encore effacé, et je suis curieux du traitement de Firestar. J'espère que ce que j'ai identifié sur Ultron est vrai, je serais déçu que ça replonge aussi vite. Graphiquement, Danny Kim est limité, il livre des éléments corrects et des choses trop faibles ; dommage, ça manque de continuité.

Un début intéressant, pas parfait mais pas mal.
Je veux bien qu'il intègre des vilains pour renforcer les héros, mais quand son équipe est à plus de 80% des héros, et que les deux autres sont un inconnu et un ultron qui pourra changer de chemise au premier changement d'équipe éditoriale, je suis circonspect.
Il aurait fallut plus de vilain dans sa team.
De plus, pour moi les Thunderbolt avait fusse un temps cet objectif.

Un peu déçu pour Angélica qui décidemment est malmené par les scénariste.
Encore une (Après carole) qui va avoir les conseil de Tony (Ancien alcoolique jamais vraiment remis lorsqu'il n'était pas un clone).
La promesse des New Warriors était à la fois pour moi de les mener à en faire des avengers, mais en gardant leur personnalité.

Vance/Justice : Fut dans l'équipe pour et grâce à Angélica. Puis prof à la faculté, avant de faire siscion. Depuis je sais pas ce qu'il est devenu.
Angelica/Firestar : A fait parti des vengeurs avec Vance, puis des X-men, puis rétrogradé en Young Ally, puis re-proche des titres X mais chez Orchis, et là donc Avengers de nouveau.
Dwayne/Nighttrasher : Mort pendant longtemps, revenu récémment.
Richard/Nova: A eu son heure de gloire pendant Anihilation. Puis remplacer par Sam en temps que Nova mis en avant. Puis revenu de la terre où les héros sont corrompu. Tentative d'un titre solo et depuis ?...
Namorita : Morte, on la vue plus jeune dans Nova un temps, on a eu un tentative de réincarnation dans New Warriors, on ne sait plus trop et j'ai l'impression que tout le monde s'en fou
Robert/Speedball : Fut trop longtemps coincer dans son role de personnage qui s'en voulait (Penance). Puis avec la tentative raté du titre New Warrior je crois pas qu'on les revu ensuite.
Rage : A part avoir jouer le role de méchant dernièrement, rien de bien fameux.
Alex Powers s'est fait piquer la vedette par sa soeur et de toute manière la phase d'un héros (Powerpack) avec les pouvoirs de 4 enfants semble jeter à la poubelle.
Bolt a totalement disparu au point qu'ici c'est un autre qui va porter son nom.
Et les autres ses pires.

En fait les Teen Titans s'en sorte un poil mieux.
Après chez marvel les équipes de jeunes ont eu un cour temps avant de tous être sacrifié : New Mutant, New Warriors, Young Avengers, Champions, les différentes Academy (X-men, Avengers, ou Initiative), là où d'autres n'ont jamais convaincu Young Ally.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2024, 16h44
Dieu qui déchire sa race

Mystique #2
Un bon épisode, qui gère bien l'aspect "espionnage" de Mystique. Declan Shalvey montre Mystique qui cherche absolument Destiny mais ne sait pas où elle est, et n'apprécie pas les rumeurs qui évoqueraient une disparition. Alors que Nick Fury Jr se fait gronder par Maria Hill, notamment car il a gardé en secret sa combinaison ultra-protectrice et ultra-chère, Mystique va visiter Avalanche car elle sait que celui-ci a été l'amant d'Abigail Benson, agente du gouvernement auprès de la Freedom Force et surveillante de Destiny. Mystique et Avalanche s'affrontent, ils règlent leurs comptes, elle le bat et il révèle la localisation de Benson. Tandis que Nick Fury Sr vient convaincre Maria Hill d'aider son fils, Mystique retrouve Abigail Benson, n'apprend pas grand-chose et la tue. Maria Hill confirme à Nick Jr qu'elle va l'aider, et il lui révèle sa source sur Mystique :

C'est bien, oui. Declan Shalvey joue bien sur l'intrigue d'espionnage, avec des pistes troublantes, des échanges secs, des comptes réglés brutalement. J'apprécie l'ensemble, bien que ça reste limité dans l'approche, et je continue d'avoir des doutes sur la présence réelle de Nick Sr. Le cliffhanger est réussi et, surtout, les dessins sont très beaux. Declan Shalvey livre de très belles planches, bien travaillées, dynamiques et jolies ; l'atout principal de l'ensemble.

Un bon scénario pour de superbes dessins, et une belle ambiance.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2024, 16h54
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je veux bien qu'il intègre des vilains pour renforcer les héros, mais quand son équipe est à plus de 80% des héros, et que les deux autres sont un inconnu et un ultron qui pourra changer de chemise au premier changement d'équipe éditoriale, je suis circonspect.
Il aurait fallut plus de vilain dans sa team.
De plus, pour moi les Thunderbolt avait fusse un temps cet objectif.
Les annonces du projet disaient que Tony veut réinsérer des super-vilains mais en les accompagnant, ce qui à mon sens peut intégrer d'avoir plus de super-héros autour d'un ou deux super-vilains en rédemption.
Trop de super-vilains ensemble, ça peut mal tourner. Les Thunderbolts de base sont des super-vilains qui se sont pris au jeu de l'héroïsme, et veulent tous (même Moonstone, bien qu'elle ne l'admette pas) être des super-héros mais ont besoin d'être guidés.
Ici, Blue Bolt est mitigé et Ultron est enthousiaste mais gêné par son allure. Le fait d'avoir un environnement important en super-héros cadre la démarche.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Un peu déçu pour Angélica qui décidemment est malmené par les scénariste.
Encore une (Après carole) qui va avoir les conseil de Tony (Ancien alcoolique jamais vraiment remis lorsqu'il n'était pas un clone).
Hormis House of M et un passage fort maladroit dans Fear Itself, où Tony sacrifie sa sobriété à Odin pour avoir des armures pour stopper le Serpent, Stark n'a jamais replongé dans l'alcool. Le personnage a eu des défauts sous plusieurs scénaristes, mais pas celui-ci.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
La promesse des New Warriors était à la fois pour moi de les mener à en faire des avengers, mais en gardant leur personnalité.

Vance/Justice : Fut dans l'équipe pour et grâce à Angélica. Puis prof à la faculté, avant de faire siscion. Depuis je sais pas ce qu'il est devenu.
Il a été prof à Avengers Academy, a été dans les New Warriors liés à Kaine, et multiplie depuis les petites apparitions.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Angelica/Firestar : A fait parti des vengeurs avec Vance, puis des X-men, puis rétrogradé en Young Ally, puis re-proche des titres X mais chez Orchis, et là donc Avengers de nouveau.
La voir intégrer les X-Men durant Krakoa avait du sens, vu son origine, et était bien mené car elle n'y était pas à l'aise. J'apprécie ce que Gerry Duggan fait d'elle.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Dwayne/Nighttrasher : Mort pendant longtemps, revenu récémment.
Dans une très bonne histoire, oui.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Richard/Nova: A eu son heure de gloire pendant Anihilation. Puis remplacer par Sam en temps que Nova mis en avant. Puis revenu de la terre où les héros sont corrompu. Tentative d'un titre solo et depuis ?...
Il a été dans les Guardians of the Galaxy d'Al Ewing puis dans X-Men: Red du même auteur. Il est participant au Conseil Galactique, il est un gendarme de l'espace et une figure d'autorité car, comme beaucoup le disent, il est "celui qui a tenu quand tous les autres sont tombés, et nous nous souvenons".
J'aime bien ce rôle.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Namorita : Morte, on la vue plus jeune dans Nova un temps, on a eu un tentative de réincarnation dans New Warriors, on ne sait plus trop et j'ai l'impression que tout le monde s'en fou
La difficulté est que Namorita est morte, et c'est une Namorita plus jeune exfiltrée d'un flux temporel par Nova qui est actuellement là. Compliqué.
Elle a été dans les New Warriors avec Kaine, et vivote depuis.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Robert/Speedball : Fut trop longtemps coincer dans son role de personnage qui s'en voulait (Penance). Puis avec la tentative raté du titre New Warrior je crois pas qu'on les revu ensuite.
Il a rejoint les New Warriors avec Kaine, et a tenté d'appréhender / aider les Champions durant l'événement Outlawed mort-né.
Le personnage me paraît encore sali par Civil War, hélas.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Rage : A part avoir jouer le role de méchant dernièrement, rien de bien fameux.
Dans la mini-série Night Trasher, oui. Mais son rôle avait du sens.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Alex Powers s'est fait piquer la vedette par sa soeur et de toute manière la phase d'un héros (Powerpack) avec les pouvoirs de 4 enfants semble jeter à la poubelle.
Il a été longtemps le chaperon de la Future Foundation, et fonctionne bien en lien avec les 4 Fantastiques, je trouve.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Bolt a totalement disparu au point qu'ici c'est un autre qui va porter son nom.
Et les autres ses pires.
Admettons qu'il s'agit de personnages moins porteurs, aussi.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
En fait les Teen Titans s'en sorte un poil mieux.
N'en parle pas aux Teen Titans des années 90, menés par Atom.

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Après chez marvel les équipes de jeunes ont eu un cour temps avant de tous être sacrifié : New Mutant, New Warriors, Young Avengers, Champions, les différentes Academy (X-men, Avengers, ou Initiative), là où d'autres n'ont jamais convaincu Young Ally.
C'est le souci d'un univers Marvel qui n'inclue pas clairement la notion d'héritage, et le vieillissement de ses personnages phares.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2024, 17h01
Dieu qui déchire sa race

Uncanny X-Men #6
Un bon épisode. Gail Simone enchaîne, après la première saga, en installant plus ses personnages et son projet global. L'on voit ainsi un peu plus sur la Mutante Ember, "surprenante" par son approche du monde dictée par une éducation rigide et toxique d'une mère qui disait que "les Mutants sont créés par les Gobelins, ceux qui sont à l'école". Ember refuse d'être considérée Mutante, jusqu'à ce que Remy l'apaise et qu'elle épouse l'idée. Les jeunes sont forcés d'aller au lycée par l'ami de Lebeau qui fait famille d'accueil et accueille donc tout le monde, et c'est compliqué car des sales types se moquent de l'une d'entre eux qui bégaye, ce qui enclenche des réactions brutales des deux garçons. Cependant, Ember est enlevée par des agents du Dr Ellis, tandis que Jubilee semble l'être aussi après une rencontre brutale avec le Colosse, le Crapaud et Sirène, eux aussi "dressés" par le Dr Ellis. Kurt, qui faisait les courses avec elle mais était parti pour sauver un enfant et est remercié par sa mère, alerte l'équipe... tandis que Malicia et Remy comprennent que la fébrilité de Wolverine vient de la perte récente d'un vieil ami. Logan serait en plein stress post-traumatique, alors que le Dr Ellis continue son projet de récupérer des Mutants et de les enfermer à l'Institut devant la Prison Graymalkin.
C'est bien, oui. Gail Simone gère bien son épisode et ses personnages, avec toujours la voix-off assez juste et fluide de Malicia, et de beaux éléments sur l'humanité de Remy. Je suis circonspect sur le PTSD de Wolverine, que je trouve pertinent après la chute de Krakoa (même après toutes ses épreuves, Logan a pu se "détendre" et trouver en Krakoa un paradis qu'on lui enlève brutalement, ça peut faire basculer), mais qui me paraît un peu surjoué, mal amené. Il n'empêche que l'idée est intéressante, comme les actes du Dr Ellis. Les jeunes Mutants me passionnent peu mais sont bien animés, avec un Javier Garron en forme qui livre des planches jolies et réussies. J'aimerais quand même un retour rapide de David Marquez.

Un bon épisode, pour une bonne série qui "fait" X-Men, et ça me fait plaisir.
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2024, 18h22
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton

watchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américainewatchblue a la Classe Américaine
Je valide ta conclusion sur uncanny .. on a du X-Men qui fait du X-Men du spidey qui fait du spidey et en fait c est déjà pas mal
Vieux 01/12/2024, 14h22
Dieu qui déchire sa race

Slobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis CostelloSlobo est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Une de mes équipe préféré mais oui, les pauvres. À part Argent qui fit partit un temps des teen titans avec les classiques, les autres ont disparu ou pour le pauvre risques ont été sacrifier (et massacré par Prime). Après je comprends qu’aujourd’hui un personnage comme Prysm soit plus que discutable. Et oui à part les. L’assisté qui tel les new mutant classiques et les new teen classique sont remis en avant, ceux qui les ont rejoint ont moins fait parler d’eux. C’est au point que même les persos qui ont fait équipe avec nightwing dans outsider eux aussi ont disparu.
Mais oui dc et Marvel a du mal à faire éclore et garder des remplaçant. Le pauvre Wally en a pas mal souffert, et je pour moi je souffre toujours en pensant a Kyle Rayner. Baz lui aussi n’a pas eu de bol contrairement à Jessica (ce que je comprends pas n’aimant peu cette dernière).
M’enfin New warrior se compare a Infinity Inc en terme de creation. Et me semble que les membre d’infinity Inc ont eut plus de bol. Bon certes jade est morte a un moment mais revenu avant que le new 52 efface tout le monde est se trouve dans la jsa actuelle. Huntress a eu plusieurs version entre la version Wayne et bertinelli. Nukleon avait briller sous la jsa de John’s en temps que atom smasher. Oui pour les autre silver scarab et northwind, ils ont totalement disparu
Réponse avec citation
Vieux 01/12/2024, 16h34
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-

scarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batmanscarletneedle est psychotique comme Batman
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
La version wish tant son jeunisme exacerbé (pas sa faute aussi) le rendait imbuvable.

Bonne petite série mais vite rangée sous le tapis.
Réponse avec citation
Vieux 02/12/2024, 14h12
Dieu qui déchire sa race

Kyle Rayner n'est plus le héros principal de la franchise mais vivote comme élu cosmique du Spectre Emotionnel.
Ce n'est pas fou, mais c'est déjà ça.

Je pense que les New Warriors ont une histoire plus simple et continue que Infinity Inc., dont le groupe n'a jamais cessé d'exister, disparaître, re-exister, etc.
Oui, les New Warriors sont de côté actuellement mais réapparaissent régulièrement. Infinity Inc., c'est galère très souvent.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
La version wish tant son jeunisme exacerbé (pas sa faute aussi) le rendait imbuvable.

Bonne petite série mais vite rangée sous le tapis.
Oui, mais j'aimais beaucoup son look !

Réponse avec citation
Vieux 02/12/2024, 14h19
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-

ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Infinity Inc., dont le groupe n'a jamais cessé d'exister, disparaître, re-exister, etc.
Oui, les New Warriors sont de côté actuellement mais réapparaissent régulièrement. Infinity Inc., c'est galère très souvent.
Oui mais dés les débuts Infini est présentée comme les remplaçants de la JSA .. la seconde génération (d'ailleurs la première saga s'appelle générations) ..

ils finiront (plus ou moins) tous par rejoindre (plus ou moins longtemps) la JSA ...

Les New Warriors , sont des Jeunes et sans affiliation (même si on peut affilier, Ryder au Nova Corps, Namorita à Namor, Firestar aux X-Men / Hellions, Vance Astro aux Gardiens de la Galaxie ... ) ils sont recrutés par Taylor pour une mission (qui va durer).
Vieux 02/12/2024, 21h33
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je pense que les New Warriors ont une histoire plus simple et continue que Infinity Inc., dont le groupe n'a jamais cessé d'exister, disparaître, re-exister, etc.
je ne suis pas tout à fait d’accord.
Ils ont certes eu un long premier volume mais leur second série c’est vite terminée, la troisième était une mini, avant d?être sacrifier pour civil wars et revenir bien plus tard pour une série qui la aussi c’est terminée bien vite.
Comme dit ben au moins la promesse de faire des membre d’infinity inc des membres de la JSA a été tenue.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages