|
||||
|
||||
DC Nation mai 2023
Retrouvez ici les news DC annoncées en mai 2023
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Jim Lee devient le président de DC!!
|
||||
|
||||
L'excuse parfaite pour ne plus avoir à dessiner...
|
||||
|
||||
on va avoir tous les héros de Wildstorm remplacer les héros DC ?
|
||||
|
||||
Ca peut être sympa pour DC Comics qu'un Jim Lee soit aux commandes. Question dessins, je ne l'attendais déjà plus vraiment, un peu comme Joe Quesada, ils ont fait leur temps et vont se contenter de quelques pages de ci de là, des covers génériques par ci par là. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu grand chose d'eux qu'ils ne me manquent absolument pas, comme Madureira, comme Campbell, comme Keown. Quoique, ce dernier quand il sort un truc, j'ai tendance à m'y intéresser de prés. |
|
||||
|
||||
Je sais pas : il était de ceux à bloc derrière New 52, je suis pas plus serein que ça !
|
|
|||
|
|||
DC annonce 3 nouvelles séries issues de l'âge d'or de Geoff Johns.
Les trois séries en 6 épisodes devraient débuter en octobre 2023. |
|
||||
|
||||
Vendu pour les 3!
(et elles seront finies avant que Justice Society Of America n'atteigne son 12ème numéro...)
|
|||
|
|||
Merci à la personne qui a édité
Oui revoir des perso de l'âge d'or c'est agréable Je pense aussi les faire. |
|
||||
|
||||
Ce qui fait chier pour Alan Scott est que le prélude est dans le DC Pride composé de reprints.
|
|
||||
|
||||
Je pense aussi faire les trois
|
|
||||
|
||||
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source AIPT
Découvrons Trinity, la fille de... Wonder Woman!! Elle fera ses débuts lors de Wonder Woman #800 dans l'histoire par Tom King et Daniel Sampere en vue du relaunch programmé en septembre :
|
||||
|
||||
Pendant ce temps-là, Peter...
|
||||
|
||||
Je pleure pour donna et Cassandra qui vont être squzzer pour la fille de.
Je plain aussi la dernière nouvelle dont j’ai plus le nom. Je me demande si steve sera son papa ou si ce sera quelqu’un d’autre. Et autant pour flash il pouvait joue4 au héros pendant que sa femme était enceinte, autant pour diana il faudra expliquer comment et quand on a pu louper sa grossesse. Je sais It’s Magic, it’s a retcon… Mais quand même. |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
DC Nation avril 2023 | EsseJi | News VO | 46 | 30/04/2023 14h25 |
DC Nation Mars 2023 | EsseJi | News VO | 43 | 01/04/2023 14h53 |
DC Nation Février 2023 | EsseJi | News VO | 20 | 01/03/2023 10h56 |
DC Nation Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 27 | 01/02/2023 08h16 |