Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/12/2009, 11h43
perny perny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 1 103
perny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arperny a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
je l ai vu hier soir en 3D, la claque !
au debut on se dit que c est genial et apres ca devient tellement naturel qu on est totalement dedans.

l histoire, ben c est du cameron, comme pour titanic c est un bateau qui coule il arrive a faire bien plus la c est un super danse avec les loups.
D ailleurs voici la critique qu un pote a fait avant de voir le film


je vous rassure il a quand meme bcp aime le film apres l avoir vu.

allez voir le film ! allez le voir en 3D !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/12/2009, 11h49
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 785
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par perny
Voir le message
je l ai vu hier soir en 3D, la claque !
au debut on se dit que c est genial et apres ca devient tellement naturel qu on est totalement dedans.

l histoire, ben c est du cameron, comme pour titanic c est un bateau qui coule il arrive a faire bien plus la c est un super danse avec les loups.
D ailleurs voici la critique qu un pote a fait avant de voir le film


je vous rassure il a quand meme bcp aime le film apres l avoir vu.

allez voir le film ! allez le voir en 3D !
J'ai bien aimé "Danse avec les loups", moi...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/12/2009, 15h34
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
J'ai bien aimé "Danse avec les loups", moi...
moi aussi, surtout la version longue.

Voir un film qui imagine les prouesses de l'un de ses descendants...

...c'est tentant
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 18/12/2009, 12h46
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 229
Burlock change la caisse du Fauve
Alors voilà, j'ai vu Avatar hier soir et je vous donne mon point de vue en sachant qu'à la base je suis plutôt (très ) bon public...

Tout d'abord le film en lui même..Autant le dire le scénario tient en trois pages et reste très prévisible..Ce mélange de Pocahontas et d'Aquablue ne sert aucune surprise de taille..Scénaristiquement parlant bien sûr...Car avec un pitch primaire Cameron nous fout une grande claque dans la gueule...

Il réussit quelque chose d'immense, car en plus de toucher mon côté geek, il a surtout réussi à réveiller mon âme d'enfant et ce voyage sur Pandora m'a semblé bien court... On oublie vite les prouesses technologiques pour se plonger dans cette fable et dans ce monde...

J'ai toujours voulu savoir si les gens qui avaient vu " Le Magicien d'Oz" ou "Star Wars" se doutaient s'il avaient vu un film novateur où les effets spéciaux n'étaient pas forcément là pour épater, mais plutôt pour transporter le public vers leur imaginaire...J'ai maintenant ma réponse..Car "Avatar" a réussi à m'emporter quelquepart au dela de l'arc en ciel...

La magie du cinéma existe encore et tant mieux...

Bref...Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu...Foncez!!! Et laissez vous transporter dans la forêt de Pandora...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 18/12/2009, 15h19
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
pas aimé du tout le scénario et de nombreux copier-collés d'autres films, mais c'est vrai que les effets spéciaux valent le coup. Dans l'ensemble c'est un bon film certes, mais pour moi ce ne sera pas le film de l'année.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/12/2009, 15h23
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 129
Vinzc change la caisse du Fauve
Vu hier soir.

C'est tres beau, techniquement au top mais alors ça s'arrête là. Le scénario n'a rien mais à lors rien. C'est Danse avec les loups en moins bien. Tous les personnages (tous!!) sont des stéréotype parfait qui n'ont aucune personnalités. On sait tous ce qu'ils vont devenir, qui va mourir etc...
Quand j'entends dire que Cameron a cette histoire en tête depuis une 10aine d'année, ça fait peur!
Bref c'est beau, c'est jolie mais putain qu'est ce que c'est chiant!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/12/2009, 15h33
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Vu hier, en 3D. J'y suis allé pour l'aspect technique, mais alors j'ai été agréablement surpris au final.
Alors ouai, le scénario est un copié collé de certains films déjà sorti, mais bon sang, c'est un plaisir de découvrir la vie des Na'vis. Les personnages sont attachants, Cameron a fait un travail formidable sur la première partie du film.
Techniquement, c'est magnifique, merci la weta.
Concernant la 3D, bon c'est pas mal, surtout durant les scène d'action, mais je trouve cela quand même dispensable les 3/4 du films. En dehors des scènes d'action, là ou je me suis pris une claque, c'est au début, lorsque le héro se réveille, et les premières scènes de la forêt des Na'vis, sinon, la 3D n'est pas vraiment utile.

Et puis, mention spéciale à la scène ou
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/12/2009, 16h15
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Vu hier soir.

C'est tres beau, techniquement au top mais alors ça s'arrête là. Le scénario n'a rien mais à lors rien. C'est Danse avec les loups en moins bien. Tous les personnages (tous!!) sont des stéréotype parfait qui n'ont aucune personnalités. On sait tous ce qu'ils vont devenir, qui va mourir etc...
Quand j'entends dire que Cameron a cette histoire en tête depuis une 10aine d'année, ça fait peur!
Bref c'est beau, c'est jolie mais putain qu'est ce que c'est chiant!
je peux comprendre qu'on aime po le scénario mais ouatch, ça ça ma fait mal au bide. "chiant" faut pas exagérer quand même.

Puis je sais pas ce que vous avez contre le scénario : ok il est archi-stéréotypé et tout et tout mais y a quoi comme blockbuster avec un scénar' qui tient la route ?

Quand je vais au ciné et je sais que c'est un gros gros truc je mise plutôt pour passer un agréable moment et être transporté dans le film.

Pas pour me dire "bah le scénar' est chiant DONC j'ai passé un mauvais moment".

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/12/2009, 16h34
Avatar de Vinzc
Vinzc Vinzc est déconnecté
L'effet papayou
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Ben que Toulouse maintenant.
Messages: 129
Vinzc change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Puis je sais pas ce que vous avez contre le scénario : ok il est archi-stéréotypé et tout et tout mais y a quoi comme blockbuster avec un scénar' qui tient la route ?
Terminator 1&2, Aliens, Abyss du même realisateur c'est quand même un peu plus original mais plus recemement, j'ai beaucoup plus pris mon pied sur District 9.
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Quand je vais au ciné et je sais que c'est un gros gros truc je mise plutôt pour passer un agréable moment et être transporté dans le film.

Pas pour me dire "bah le scénar' est chiant DONC j'ai passé un mauvais moment".

Pourquoi un film a gros budget doit uniquement "en foutre plein les yeux"?? Pourquoi a chaque fois on doit dire "bah tu sais c'est le genre de film ou tu dois poser ton cerveau à l'entrée et pas te poser de questions"?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/12/2009, 17h07
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Terminator 1&2, Aliens, Abyss du même realisateur c'est quand même un peu plus original mais plus recemement, j'ai beaucoup plus pris mon pied sur District 9.


Pourquoi un film a gros budget doit uniquement "en foutre plein les yeux"?? Pourquoi a chaque fois on doit dire "bah tu sais c'est le genre de film ou tu dois poser ton cerveau à l'entrée et pas te poser de questions"?
Euh Alien original ?



District 9 à part le truc des camps la seconde partie est toute moisie sans mentir.

Pour ton deuxième paragraphe je dis pas qu'on doit laisser son cerveau avant de voir le film mais je sais que je préfère un truc bien écrit & classique qu'un truc vachement complexe et super mal foutu.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/12/2009, 17h31
Avatar de SuperAlecBaldwin
SuperAlecBaldwin SuperAlecBaldwin est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: France (beuh...)
Messages: 292
SuperAlecBaldwin change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Woulfo
Voir le message
Euh Alien original ?
T'en connais beaucoup des films d'avant 1986 ou des militaires humains se bastonnent des extra-terrestres vicieux, avec un final où une femme aux commandes d'un mecha se frite contre un monstre géant ?

Je veux bien une liste, ça m'intéresse de les voir...
__________________
Fille n°1 jouant à God of War : "Ouais tu vois, c'est le fils de Zeus là".
Fille n°2 : "Ah ouais, c'est comme Percy Jackson ".
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/12/2009, 19h25
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 2 160
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Vinzc
Voir le message
Terminator 1&2, Aliens, Abyss du même realisateur c'est quand même un peu plus original mais plus recemement, j'ai beaucoup plus pris mon pied sur District 9.
au vu de cette liste, je propose que l'on se penche sur la définition du terme blockbuster parce que là, je suis perdu. dans cette énumération, et d'après moi y en a au moins deux qui ne rentrent pas dans les critères (Terminator et District 9).
sinon, les Pixar ont d'excellents scénarios.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/12/2009, 19h45
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Mais Terminator 1 a ete un bon blueprint pour les blockbusters qui ont suivi (avec plus de moyens et de cineplexes)
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/12/2009, 19h56
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 062
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Histoire bateau prévisible au possible mais une grande claque avec les effets spéciaux et la 3D est une belle expérience (mais qui donne mal la tête après coup).

J'ai passé un excellent moment.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/12/2009, 10h15
Avatar de Woulfo
Woulfo Woulfo est déconnecté
is watching you
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Toulouse
Messages: 215
Woulfo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Histoire bateau prévisible au possible mais une grande claque avec les effets spéciaux et la 3D est une belle expérience (mais qui donne mal la tête après coup).

J'ai passé un excellent moment.
ça montre bien que la BA est ratée puisqu'il me semble que t'avais pas aimé cette bande-annonce...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !