Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/07/2008, 00h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Young X-Men #4

Source Comic Bulletin

WRITER: MARC GUGGENHEIM
ARTISTS: YANICK PAQUETTE (p), RAY SNYDER (i)
"NEW GENESIS," Part 4 (of 5)
It's the Young X-Men vs. the Hellfire Club! Will the kids survive? Marc Guggenheim (Amazing Spider-Man, Wolverine, Eli Stone) and Yanick Paquette (Ultimate X-Men) pack more surprises than you can handle into this issue. Do not miss this!
IN STORES: July 9, 2008















__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/07/2008, 10h39
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
ma foi , j'aime toujours autant le dessin de Paquette !!
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/07/2008, 11h07
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Mouais...
Le côté petits yeux, gros mentons ne me fascine pas trop...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 04/07/2008, 11h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
C'est la définition de l'anti-manga.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 04/07/2008, 11h49
Avatar de mush
mush mush est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 356
mush change la caisse du Fauve
Pas mal le pouvoir du tatoué, c'est limite dommage de ne gâcher le concept en faisant de lui un xmen de plus.
__________________
Blog dessins: blindmonkeys
Book: mushbook
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 04/07/2008, 13h05
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
quel gâchis ! lisez le spin-off de "tom strong", "terra obscura" pour voir paquette à son meilleur niveau ! je suis dégoûté par la manière dont marvel sous-emploie ce dessinateur... yannick, retourne chez DC à la fin de ton contrat!
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 04/07/2008, 14h50
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, ABC, c'est juste distribué par DC.. et on ne peut pas dire qu'il sortent mucho comics actuellement.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 04/07/2008, 15h10
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Euh, ABC, c'est juste distribué par DC.. et on ne peut pas dire qu'il sortent mucho comics actuellement.
je sais bien, et c'est fort regrettable.
mais, enfin, si tu as l'occasion de mettre la main dessus, je t'assure que tu passeras un bon moment (dans le genre "reprise de héros méconnus du golden age", c'est bien meilleur que "project superpowers"... il faut dire que c'est co-écrit par alan moore : ça aide!).
cepdt, je crois qu'en décembre prochain, panini compte enfin sortir "terra obscura", donc, tout n'est pas perdu.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/07/2008, 12h40
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Au niveau "exposition au public", je pense que Yannick Paquette est très heureux d'être là où il se trouve en ce moment...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/07/2008, 12h44
Avatar de Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Monsieur Mehdi (expert en connerie) Monsieur Mehdi (expert en connerie) est déconnecté
Debil Genius
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Geekopolis
Messages: 6 086
Monsieur Mehdi (expert en connerie) change la caisse du Fauve
Et de toute facon si Paquette (de tennis) est pas content, moi je vais chez lui et je l'oblige à redessinner tous les Gambit qu'il a pourris!
Non mais oh!
__________________
je fais mon gougoune et je reviens
uneviedestar.free.fr
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 07/07/2008, 12h59
Avatar de comics-fan
comics-fan comics-fan est déconnecté
***érateur de Conneries
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Blagnac
Messages: 466
comics-fan change la caisse du Fauve
ça sera sans moi...
__________________
Je ne sais pas à quoi ressemblera la 3 eme guerre mondiale mais je sais que la 4 eme se reglera à coup de pierres et de silex.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 07/07/2008, 15h39
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Au niveau "exposition au public", je pense que Yannick Paquette est très heureux d'être là où il se trouve en ce moment...
peut-être... mais je suis moins sûr qu'il ne regrette pas l'époque où il avait de vrais scénarios à dessiner - des scénarios signés par un mec qui savait écrire autre chose que des sous-séries x... je sais pas, un mec comme alan moore par exemple.
l'artiste bien expoosé et bien payé, c'est pas forcèment tjrs un artiste heureux ! y'en a même qui finissent par tourner le dos au système pour ne plus faire que des bonnes bd, comme, tiens, un petit mec comme mazzuchelli !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 07/07/2008, 15h44
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Que certains se servent des grandes firmes comme d'un tremplin pour arriver versd es choses plus confidentielles et personnelles, c'est parfait.
Mais je ne sens pas Paquette "habité" par un univers personnel comme ce fut le cas avec Mazzucheli que tu cites.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 07/07/2008, 15h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
A mon avis Paquette s'en contrefout d'avoir un plan de carrière qui va le mener a faire du comics d'auteurs lu par trois esthètes ! (ceci dit Mazz est quand même la référence evidente de l'artiste qui tourne le dos a l'industrie, n'allons pas generaliser) et faire du Ultimate X-Men puis du X-truc je pense que ca doit quand même super le faire tripper, même si c'est pas écrit par Moore ou Jesus Christ, il doit même certainement ramener plus de pognon avec ces titres qu'avec Terra Obscura, de même qu'avoir bien plus de lecteurs (même si il fait partie des gros boob artist)
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/07/2008, 15h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Les exemples comme Mazzuchelli, il y en a pas des masses.

Et bon Terra Obscura, c'est sympa, mais c'est très loin d'être du grand Alan Moore.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !