Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2022, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Strange Academy #17

Source AIPT







(W) Skottie Young (A/CA) Humberto Ramos, Edgar Delgado (CA) Peach Momoko, Ryan Stegman
CAREFUL WHAT YOU WISH FOR!

• An ancient evil - Gaslamp - has targeted Strange Academy - but what is this creature really after?
• Calvin's caught in this mess, and he could lose everything.
• Using magic always has a cost, and Strange Academy's been racking up a gnarly bill - but when will that bill finally come due?

RATED T
In Shops: Mar 09, 2022
SRP: $3.99









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/03/2022, 21h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ca me fait penser à cette discussion sur le renouvellement des personnages, la création de nouveaux, et l'utilisation d'anciens dans ce contexte.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 04/03/2022, 21h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 287
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Mais non, l’industrie est condamnée voyons...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/03/2022, 23h26
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 5 964
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Les gens accrochent à cette série ? J'ai lu deux tomes en VF et j'y arrive pas.
Tout semble tellement superficiel.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 14/03/2022, 08h45
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Difficile de se prononcer pour les gens mais Marvel doit trouver son compte pour laisser Ramos dessus (vu ce qu il leur coûte) au lieu de le mettre sur des franchises vendeuses
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 14/03/2022, 09h08
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est auto-centré (mis à part les répercutions de la mort de Strange), avec un bon mix de nouveaux et anciens persos, au début je trouvais que le cast était trop grand mais au fur et à mesure on s'y fait avec leur développement. On n'est pas dans du easy reading mais on peut dire que ce n'est pas prise de tête, c'est une bonne dose de détente à chaque numéro.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/03/2022, 11h06
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Arrêter la série est vraiment dommage. Graphiquement, j'aime beaucoup, Ramos se fait plaisir sur une dose de fantaisie magique made in ados.
On s'attache aux persos au fur et à mesure, sur une catégorie ados comme le fut Runaways, et cela renouvèle la donne sur la perspective de nouveaux personnages. Je ne pensais pas que l'on puisse remplir une école avec plusieurs variétés d'usages et origines magiques et pourtant, la série nous a prouvé le contraire. C'était plein de possibilité avec les connexions à Dommamu, Marie la reine Vaudou ou à l'Enchanteresse. Une team entière de magiciens on avait pas vraiment vu ça, cela semblait redondant dans l'idée et pourtant.
Et puis cela permettait de dépasser les persos adultes, ils ne sont pas juste un canal ou les héraults d'une forme d'univers magique, ils avaient une responsabilité de garants qui était intéressante, gage de pratique et de prudence.
C'est dommage.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/03/2022, 14h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Il y aura une deuxième saison, donc une suite, avec les mêmes auteurs.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 14/03/2022, 14h49
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Young oui, mais pour Ramos rien n'est certain. Et je crains un Gerardo Sandoval...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 14/03/2022, 20h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 193
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Gerardo Sandoval is new Paco Medina.
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/03/2022, 20h53
leocomix leocomix est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: août 2011
Messages: 846
leocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forumleocomix est le plus gros filou du forum
J'accroche assez à cette série. Pourtant cela n'a généralement pas été le cas avec les nouveaux personnages. (Peut-être la faute à Marvel qui mise trop sur la "représentation" des "minorités" pour leur succès.)

Cette série est très riche en raison des liens avec les mondes Marvel (Asgard, Dark Dimension, Weirdworld, Limbo, etc).

Une série du passé qui avait de nombreux liens était New Warriors qui avaient des liens avec .


La saison 2 sera l'occasion de se renouveler avec de nouveaux élèves et, j'espère, davantage de liens avec l'univers Marvel (Atlantis, Attilan, Amérindiens, Krakoa, etc)

Ramos, que je n'apprécie pas toujours, fait le meilleur travail de sa carrière. Skottie Young orchestre le tout avec des personnages aux personnalités bien campées.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 16/03/2022, 07h47
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 229
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Gerardo Sandoval is new Paco Medina.

Pour moi Paco Medina est au moins lisible. Gerardo Sandoval c'est vraiment indigeste au possible.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 16/03/2022, 08h41
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 762
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah la représentation des minorités... c est tellement dingue de se dire qu un personnage de comics puisse être autre chose qu un homme blanc hetero
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 16/03/2022, 08h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Justement, je trouve assez bien fait de traiter de diversité avec des personnages faits de crystal ou avec la tête en feu. C'est la magie que les X-Men ont perdu, et c'est bien plus intelligent de le prendre sous cet angle, en évitant stigmatisation et exemples forcés.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 16/03/2022, 14h31
Avatar de Hob
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: Angers
Messages: 12 300
Hob change la caisse du Fauve
J'avoue que je suis assez surpris de lire des avis mitigés sur cette série.
certes , ça ne va pas changer la face du monde mais c'est agréable, les personnages sont attachants, les histoires plaisantes et le dessin superbes ( Ramos en grande forme )

J'aimerai franchement qu'une bonne partie des comics de Sup' offre autant de fraîcheur
__________________
Mon blog
http://morpheusmutant.blogspot.com/
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Motstordusetbullescarrés Chronique littérature jeunesse
Le Blog
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Strange Academy Presents: Death of Doctor Strange #1 scarletneedle Singles 0 21/10/2021 20h58
Strange Academy #11 scarletneedle Singles 4 06/06/2021 10h30
Strange Academy #9 scarletneedle Singles 1 05/03/2021 23h57
Strange Academy #3 Dhargo Singles 9 12/10/2020 21h30
Strange Academy #2 scarletneedle Singles 1 29/01/2020 19h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !