Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 04/03/2022, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 849
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Strange Academy #17

Source AIPT







(W) Skottie Young (A/CA) Humberto Ramos, Edgar Delgado (CA) Peach Momoko, Ryan Stegman
CAREFUL WHAT YOU WISH FOR!

• An ancient evil - Gaslamp - has targeted Strange Academy - but what is this creature really after?
• Calvin's caught in this mess, and he could lose everything.
• Using magic always has a cost, and Strange Academy's been racking up a gnarly bill - but when will that bill finally come due?

RATED T
In Shops: Mar 09, 2022
SRP: $3.99









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 16/03/2022, 17h08
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Justement, je trouve assez bien fait de traiter de diversité avec des personnages faits de crystal ou avec la tête en feu. C'est la magie que les X-Men ont perdu, et c'est bien plus intelligent de le prendre sous cet angle, en évitant stigmatisation et exemples forcés.

Pas forcément d'accord. La métaphore à son utilité mais la représentation aussi. Parce que moi en tant que mec blanc je serai toujours représenté. Donc utiliser des persos latinos, afro-américains ou autres (et pas que pour parler différence) c'est chouette aussi. Ca permet à des lecteurs de s'y retrouver. Ms Marvel a été un super exemple : aucune stigmatisation, aucun exemple forcé, juste d'autres cultures, personnes, orientations sexuelles, confessions... et c'est cool que ça ne passe pas que par la métaphore
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/03/2022, 18h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je pense surtout que Leocomix a un problème avec les minorités. Il est coutumier du fait.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/03/2022, 18h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
C'est celui qui expliquait la baisse des ventes Marvel de par leur politique éditoriale woke ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 16/03/2022, 18h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 849
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Yep, ça me fait penser aux commentaires sur Facebook sur les news postées avec les titres DC Pride...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 16/03/2022, 20h42
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 3 506
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
J ose même pas aller voir. Allez j imagine le lobby LGBT+ (ils rajoutent d autres lettres derrière pour être fun) toussa toussa, ma perversion de la jeunesse, vive les thérapies de conversion toussa toussa. Formidable
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/03/2022, 20h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 849
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Un message :

Citation:
Au bout d'un moment, ça commence à faire bien trop forcé cet étalage de signalement de vertu. C'est du pinkwashing et du wokewashing, ni plus ni moins. Les maisons indie au moins savent créer des personnages diversifiés et lgbt proprement.
....

Sur Twitter, il y a du Free DC...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 19/03/2022, 22h12
Avatar de Mycroft
Mycroft Mycroft est déconnecté
Légende urbaine ...
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Le Mans
Messages: 1 083
Mycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titansMycroft est un teen titans
Citation:
Posté par Hob
Voir le message
J'avoue que je suis assez surpris de lire des avis mitigés sur cette série.
certes , ça ne va pas changer la face du monde mais c'est agréable, les personnages sont attachants, les histoires plaisantes et le dessin superbes ( Ramos en grande forme )

J'aimerai franchement qu'une bonne partie des comics de Sup' offre autant de fraîcheur
J'ai du mal à trouver les personnages attachants tant j'ai l'impression qu'ils cherchent les ennuis sans réaliser le danger de ce qu'ils et sans que les prof ne le leur rappelle.

Il ya tellement de persos que ça devient difficile d'en distinguer un à part "l'élue."

La structure de l'école ne semble pas vraiment avoir été réfléchie par les auteurs (on voit d'autres classes mais qui sont-ils par rapport aux persos principaux).

Je ne voit pas ce que ça apporte. C'est loin du niveau de runaways à ses débuts.

C'est beau, certes. Mais c'est tout.
__________________
Rétrospective Captain Marcel sur mon blog

Marcel Duo : Le Sage et l'Impétueux : Sergent Marcel et Adam Space contre ... Djokessada ?!?, avec Tandhruil.

Sergent Marcel : Rapports non protégés : une BD cosmique avec Satanispunkrocker

Mes gros sabots sont sur Twitter : https://twitter.com/Caducite
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Strange Academy Presents: Death of Doctor Strange #1 scarletneedle Singles 0 21/10/2021 20h58
Strange Academy #11 scarletneedle Singles 4 06/06/2021 10h30
Strange Academy #9 scarletneedle Singles 1 05/03/2021 23h57
Strange Academy #3 Dhargo Singles 9 12/10/2020 21h30
Strange Academy #2 scarletneedle Singles 1 29/01/2020 19h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h41.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !