Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 05/09/2021, 20h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bon, vu que je me suis fendu d'une réponse plus développée pour Yaneck sur Facebook, je mets aussi ici pour expliquer mon énorme déception :

Alors attention spoilers...

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 05/09/2021, 21h00
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Olà, en revanche moi j'ai énormément d'attentes sur Eternals !
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 05/09/2021, 21h02
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
....
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 05/09/2021, 21h07
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Olà, en revanche moi j'ai énormément d'attentes sur Eternals !

Moi aussi pour voir l'héritage de Kirby (en espérant une réelle exploitation et pas juste un truc au service du plan de la Phase 4) mais tu peux être sûr que tu vas avoir les mêmes cris d'orfraie jurant que c'est le meilleur Marvel de tous les temps, etc... jusqu'à No Way Home 1 mois plus tard...
Par moments, je me demande si le public n'est pas constitué d'une grande majorité de poissons rouges.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 05/09/2021, 21h46
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Ca ou des aigris, hein.
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 05/09/2021, 21h51
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca ou des aigris, hein.
Ou ils sont loin d'être aigris car le moindre truc moyen est porté aux nues chez la plupart...























Ou alors tu parlais de moi, je ne suis pas aigri vis-à-vis du film, juste que je ne me contente pas d'un truc fadasse et le faire passer pour un chef d’œuvre.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 05/09/2021, 21h53
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Je ne te visais pas personnellement mais, de plus en plus, je vois que les retours des gens visent soit à porter aux nues une oeuvre, soit à la mettre plus bas que terre.
La demi-mesure, ça n'existe plus.

Admirateurs béats et aigris, donc.

Maintenant oui, parfois, je me demande ce que certains peuvent encore aimer. Mais ça reste un problème qui n'est pas le mien !
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 06/09/2021, 08h18
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Moi aussi pour voir l'héritage de Kirby (en espérant une réelle exploitation et pas juste un truc au service du plan de la Phase 4) mais tu peux être sûr que tu vas avoir les mêmes cris d'orfraie jurant que c'est le meilleur Marvel de tous les temps, etc... jusqu'à No Way Home 1 mois plus tard...
Par moments, je me demande si le public n'est pas constitué d'une grande majorité de poissons rouges.
Alors pas du tout pour les mêmes raisons que toi. Kirby je m'en tamponne comme de ma 1ère chemise, son héritage aussi. Eternals était au mieux une série quelconque. Non, moi j'attends vraiment la patte de Chloé Zaho. Et la bande annonce était assez intéressante là dessus, avec ses grands panoramiques et des couleurs très affadies. Je veux juste qu'elle ne se laisse pas bouffer. J'espère enfin voir du cinéma un peu d'auteur sur une franchise, ce qui n'est quasiment jamais arrivé. (Allez, peut-être Logan et non, je ne parle pas de SNyder)
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 06/09/2021, 08h55
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par doop
Voir le message
olà, en revanche moi j'ai énormément d'attentes sur eternals !
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 06/09/2021, 09h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Mais oui mon cher monsieur !
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 06/09/2021, 10h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Pas encore vu le machin.
N'aimant pas le comics d'origine, je m'attends à du Fast & Furious en mode Kung-Fu Marvel : un truc idiot, mais qui détend le cerveau justement parce que c'est idiot.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 06/09/2021, 10h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
c est pas ca...
il y a deux parties.
Une action/kung fu
une plus kung fu fantasy.

je lis les contradictions et incoherence que certains relevent.. les persos secondaire mal exploités.
Je trouve qu il y en a dans tous les films mcu et DCU souvent pire d ailleurs ..

je n attend pas que les films soient exactement les comics... c est une adaptation et je prefere

Moi non plus je n attend pas les éternels de kirby mais ceux de la realisatrice ou du MCU

quand je dis que j aime, j aime dans le cadre des blockbusters de superheros .. c est pas un chef d oeuvre du ciné... (aucun blockbuster de superheros n en est d ailleurs)
j entend clairement qu on puisse ne pas aimer.. c est rempli des incohérences et facilité de ce type de films.
Mais bon je lis par ici que la soeur ou Kathy sont pas assez developpé.. en commencant le what if de Dr Strange, je m apercois qu il y a un perso feminin dont j ai plus aucun souvenir.. que dire de Sharon Carter avant la série TV Falcon? Que dire de jane Foster?

J entend bien que le film ne plaise pas.. je suis plus circonspect sur les points mis en avant.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/09/2021 à 16h15.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 06/09/2021, 10h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Hilarion
Voir le message
Le succès Marvel s'appui en grande partie sur le plaisir de voir "en vrai" les héros de nos BD et les liens entre les personnages.

Le pari de miser un film sur un personnage obscur de 3° ou 4° zone avec très peu de lien avec la Marvelverse handicape le film.

Dès le départ, à part la volonté d'aller conquérir le public chinois, la première réaction était : gnééééé???????????? C'est qui lui?
Auh....
Iron man etait déjà un perso de 2nde zone
et quelle difference avec les GoG par exemple?
Tout le monde crie au genie quand on voit le cocon de warlock ou howard mais Shang c est un problème?

le lien avec le MCU c est quand meme un heros for hire, un marvel knights, un avengers? rien que ca..
C est deja plus que Morbius (que j adore)

Je pense surtout que pas mal de fans de comics étaient encore une fois spiderman et xmen only... c est a dire les deux parties les plus autarcique du Marvel universe.. (en pensant que la série des 70's est celle où les personnages sont le smieux developpés du marvel universe de l epoque.. a coté à la meme periode les persos d englehart sur cap ou de claremont sur xmen sont au mieux niveau ados et ceux de spiderman de gamin de moins de 8 ans)
donner cer argument ensuite sur Shang Chi.. du manque de lien, ca ne me convainc pas.
il était lié au depart avec les fils du tigre, iron fist, valet de coeur, tigre blanc..
Il est plus lié a iron fist que fist et cage aux avengers avant que bendis decide que ce soit comme ca..

C est un perso plus lié au marvel verse que Bishop pour moi que ca ne gène personne de voir en film...

Pleins de gens ne connaissent pas Man-thing qui est pourtant lié au nexus des réalités et avait rencontré tout les persos marvel quand Blade n en avait rencontré que peu avant son film.. Blade n est pas plus lié..dans les 90's

Encore une fois je pense que le perso souffre de préjugé, un peu comme Cap avant Brubaker.. ou surement Man-Thing par exemple.. Alors que des membres des xmen assez creux à mon sens peuvent avoir ongoing, apparaitre dans d autres medias sans que ca pose souci

Dernière modification par Fred le mallrat ; 06/09/2021 à 16h11.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 06/09/2021, 15h57
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Eternals était au mieux une série quelconque. Non, moi j'attends vraiment la patte de Chloé Zaho
Surtout qu' elle est aussi coscénariste.
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 06/09/2021, 18h45
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 496
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Auh....
Iron man etait déjà un perso de 2nde zone
et quelle difference avec les GoG par exemple?
Tout le monde crie au genie quand on voit le cocon de warlock ou howard mais Shang c est un problème?

le lien avec le MCU c est quand meme un heros for hire, un marvel knights, un avengers? rien que ca..
C est deja plus que Morbius (que j adore)

Je pense surtout que pas mal de fans de comics étaient encore une fois spiderman et xmen only... c est a dire les deux parties les plus autarcique du Marvel universe.. (en pensant que la série des 70's est celle où les personnages sont le smieux developpés du marvel universe de l epoque.. a coté à la meme periode les persos d englehart sur cap ou de claremont sur xmen sont au mieux niveau ados et ceux de spiderman de gamin de moins de 8 ans)
donner cer argument ensuite sur Shang Chi.. du manque de lien, ca ne me convainc pas.
il était lié au depart avec les fils du tigre, iron fist, valet de coeur, tigre blanc..
Il est plus lié a iron fist que fist et cage aux avengers avant que bendis decide que ce soit comme ca..

C est un perso plus lié au marvel verse que Bishop pour moi que ca ne gène personne de voir en film...

Pleins de gens ne connaissent pas Man-thing qui est pourtant lié au nexus des réalités et avait rencontré tout les persos marvel quand Blade n en avait rencontré que peu avant son film.. Blade n est pas plus lié..dans les 90's

Encore une fois je pense que le perso souffre de préjugé, un peu comme Cap avant Brubaker.. ou surement Man-Thing par exemple.. Alors que des membres des xmen assez creux à mon sens peuvent avoir ongoing, apparaitre dans d autres medias sans que ca pose souci
Je parle de notoriété, et de ce qui est connu du grand public.

Iron-Man, un personnage de seconde zone? Tu parles bien d'un membre fondateur des Vengeurs, passé entre les mains de Romita Jr, Bob Layton, BWS, etc... le personnage de Demon in a bottle, Armor Wars de Civil War? Au même niveau que Shang Shi?

Les GoG ont eu leur moment de gloire et sont passés en pleine lumière avec Annihilation et tout le run par Abnett et Lanning. Et surtout, le film tient debout par lui-même.

Et pour être clair, je n'aime ni Warlock, ni Howard, ni Bishop, ni Morbius, ni Venom, ni Blade, ni Man-thing.

Quant aux fils du tigre, Iron fist, valet de coeur, tigre blanc, là, c'est direct la 5ième division de Marvel en terme de notoriété.

Tu parles en grand connaisseur, et c'est très bien, mais tu comprends bien que le public de Marvel au ciné n'a pas du tout ton bagage, ce qui est un handicap pour ce film Shang-Shi qui ne peut compter que sur lui-même.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Legend Of Shang-Chi #1 scarletneedle Singles 8 29/01/2021 20h34
Shang-Chi #5 (of 5) scarletneedle Singles 2 22/01/2021 01h23
Lebron James King of the Rings,marvel Milanav Achats et Recherches 6 27/10/2012 18h40
LeBron: King of the Rings (si, si ^^) scarletneedle Singles 2 20/10/2012 10h36
Bonus pour les Gourvy Clients : DC lantern Rings ! gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 45 26/02/2010 14h26


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h04.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !