Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 03/09/2020, 21h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
J'ai enfin lu The Goddamned: The Virgins Brides #1.
Punaise, malsain au possible, j'ai trouvé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 03/09/2020, 23h15
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je l'attends toujours.
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 04/09/2020, 10h48
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Lu hier le Empyre 6. La partie Avengers du prologue de cet event m'avait bien boosté mais au fur et à mesure, j'ai perdu tout l'intérêt et j'ai trouvé cette fin sans aucune saveur.
D'habituellement, il y a des conséquences à la fin d'un event, non? (même si généralement, elles sont balayés dans les semaines qui suivent parce qu'elles conviennent pas à tel ou tel scénariste) mais là, y'a même pas ça.
Bref, l'impression que tout ça n'a servi à rien du tout.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 04/09/2020, 14h21
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben si... elles sont justes présentes dés le début quoi.. c est pas la fin qui a des consequences mais le début, on dira.
Il est clair que la fin manque de panache, de .. quelque chose quoi..
C est un peu un event indolore.. mignon, sympa, qui a le parfum de la madeleine ..
Bon apres tous les events ont pas eu des consequences bien plus importantes..... que ce soit les infinity trilogie, maximum security, Fear itself.. et ensuite qu est ec qu une consequences.. là tu as une consequence un peu galactique, cosmique... n est ce pas plus que simplement Osborn qui perd d etre à la tete de la secutité des USA... Là on parle d empire cosmique...

Annihilation a plus de consequences que Civil war si on sort de l ethnocentrisme..
Et la saga des avengers qui tue les dieux d olympe.. plus que Civil War II...

Apres clair que là on est sur une saga qui aurait peut etre plus goutté d etre un crossover clair entre avengers et FF.. c est plus dans la lignée d'une guerre Kree/skrulls que d un event à X séries.
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 04/09/2020, 15h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Pour l'instant je le vois comme Bloodties.
Et pour l'instant je trouve ça sympathique (J'ai pas encore lu le 6).
Et j'hallucine sur ce que je vais demander mais : Y'a-t-il besoin d'avoir un impact à la sortie ?
Non parce qu'on sait que ça dure pas les "Rien ne sera plus comme avant", donc je préfère une bonne histoire sur le moment sans impact qu'un truc avec un impact mais peu réjouissant (Civil War 2 par exemple).
Ensuite il va y avoir un "Empyre : Conséquence" donc peut être que ce sera là qu'ils indiqueront certain fait marquant. Et puis avec le truc sur le dieux Symbiote à la sortie, c'est compliqué car là le truc est surement prévu pour avoir un impact. Lorsque les évent s'enchainent se doit être coton d'établir des choses marquantes encore plus qu'avant.
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 04/09/2020, 16h37
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pour moi, le fait qu'on en fasse un "event" avec une mini principale et des tie-in à gogo, ça sous-entend que c'est une histoire super importante et qu'il y aura des conséquences.
Mais bon, au final, à part Avengers et X-Men, je suis très peu l'univers Marvel donc ça m'impactera pas mais j'étais quand même un peu déçu.
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 04/09/2020, 17h47
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 06/09/2020, 13h19
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
bon, j'ai mis les 5 épisodes de coté, et j'ai lut hier... Storm Kids Hyperbreed 1 à 5 sortis sur juillet et aout ... (Storm Kids est la boite montée par John Carpenter)

Hyperbreed a été créé et scéarisé par Louise Simonson et Guy Dorian au dessins.

Coté covers on a le droit à Walter Simonson, Kelley Jones, Howard Chaykin ...

Coté histoire, nous suivons 3 HyperBreed (animaux anthropomorphes génétiquement créé par les humains) qui doivent livrer un colis à l'autre bout de la galaxie, ils sont attaqué par des pirates de l'espace, qui entravent le vaisseau avec un cristal vivant... ils vont trouver de l'aide, perdre un allié, mais vaincre le gros méchant Eye-5 (lire 'High 5' ^^ ... Anthropomorphe avec une main à la place de la tête, et un oeil au centre de la paume) et découvrir que le gouvenement terrien qui les a embauché pour le convoi est complice de Eye-5

c'est mignon, mais le dessin de Guy Dorian est un peu léger (malgré l'encrage de Sal Buscema, assisté de Scott Hanna sur la moitié des épisodes) et les couleurs bouffent tout....

Sauf si vous voulez les covers (celle de Kelly Jones est vraiment bien) vous pouvez faire l'impasse
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 07/09/2020, 21h30
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Iron Man 2020 #6

Belle allégorie pour conclure ce ratage : il faut faire comme si cela n'avait jamais existé, juste une illusion.
Le passage de Dan Slott sur la franchise était intéressant au début mais ça s'est vite englué pour ne jamais sortir la tête de l'eau.
Déception quoi.

Par contre, Pete Woods avec ce style peut redonner un essor à sa carrière.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 07/09/2020, 21h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Iron Man 2020, un gâchis absolu.
C'est une ironie magnifique que l'histoire la plus agréable soit le tie-in qui se fiche ouvertement de la saga principale (iWolverine où, dans le #1, Albert indique clairement que la révolution des IA ne l'intéresse pas).
Réponse avec citation
  #131  
Vieux 07/09/2020, 21h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 411
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je pense que Marvel a dû vouloir sortir un truc pour surfer sur la marque Iron Man 2020 mais il faut plus qu'un gimmick et un Arno avec l'armure connue dans les 80's pour en faire quelque chose d’intéressant.
A voir le relaunch avec l'auteur de Doctor Doom qui a le vent en poupe (pas lu donc ce sera une découverte dans le style).






Par contre, Tom Taylor sur Suicide Squad et DCeased, ça continue d'être un grand OUI!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #132  
Vieux 07/09/2020, 21h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Oh, je me demande si ce n'est pas Dan Slott qui a voulu surfer sur 2020 et Iron Man, ça a du sens.
Mais si Tony Stark : Iron Man est bon, rien ne fonctionne dans Iron Man 2020.
Bon, clairement, Marvel a sa part de responsabilité : l'histoire n'est pas bonne, elle est en tout cas tristement prévisible et sans aucune originalité, mais jamais elle n'avait les épaules pour tenir de tels tie-ins. Cela a été une erreur d'étendre la mini-série de base, pour en faire un événement qui n'avait ni sens, ni qualité.

Je suis dubitatif devant le relaunch.
Je n'aime pas la nouvelle armure, et la promotion sur le retour de la mallette, ça me passe à côté. Ce passéisme me fatigue complètement.

Et sinon, oui, Tom Taylor est bon.
Mais... je suis moins passionné par ce qu'il fait. DCeased : Dead Planet est fort agréable, mais sans les surprises ou les chocs de DCeased et DCeased : Unkillables.
Et je suis fort déçu de Hellblazer : Rise and Fall #1, sympathique mais complètement prévisible et déjà-vu.
Réponse avec citation
  #133  
Vieux 07/09/2020, 23h18
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 224
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Le relunch d Iron Man avec la malette j ai trouvé ça tellement pauvre.

La malette quoi .....comment croire que c est la meilleure manière de trimballer son armure avec tout ce qu on a vu depuis.

Puis l évent oui pour moi grosse faute éditoriale comme il y en a énormément chez Marvel en ce moment ! Dommage car en plus l histoire est pas top !!

Le seul truc marrant c est que quand j' ai commencé les comics Iron Man 2020 était un descendant de la famille Stark, la c est le frère et en 2060 on apprendra qu il y avait un premier Iron Man avant Tony Stark...le Iron Man 2020 et c était le père de Tony.

Si quelqu'un lit buzz dans 40 ans.... Mettez moi un point vert quand cette saga sortira
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #134  
Vieux 08/09/2020, 11h05
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
J en suis qu a la moitié de 2020.. mai spour moi le passage entier de Slott est un echec... au mieux c est mignon tout plein mais ca decolle jamais et sur FF c est pareil (rendez moi Robinson).
Dr Doom se lit mieux même si les louanges recues restent une surprise pour moi.. c est loin d etre exceptionnel.
Réponse avec citation
  #135  
Vieux 08/09/2020, 22h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
J'aimais bien Tony Stark : Iron Man. Les dix premiers épisodes sont très funs.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas de vacances pour les critiques d'août ! wildcard Critiques VO 155 03/10/2018 10h10
Critiques (Grandes Vacances) V.O. Août 2013 Slobo Critiques VO 103 25/09/2013 18h21
Vacances de Gourvy : une semaine en juillet, une autre en aout gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 29 28/08/2009 15h32
Les Critiques Marvel VO de l'été (Juillet-Août et + si affinités) Gassian Critiques VO 96 07/10/2007 23h22
Critiques Indes Vf Juillet/aout Auteurroriste Zeph Kiosque 3 12/08/2007 12h06


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !