Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 27/03/2021, 10h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 61 492
scarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlk
DC The Other History of the DC Universe #3

Source Graphic Policy





Written by: John Ridley
Art by: Giuseppe Camuncoli, Andrea Cucchi, Jose Villarrubia

1983. Japan. Tatsu Yamashiro’s life has been taken from her. Her home, her children, her husband are all gone. With nothing left but a burning pain and the sword that stole her family from her, Tatsu begins a long journey of healing, self-discovery, agency, and rebirth. This is the story of Tatsu Yamashiro, the woman known to many as Katana-a hero who became more than the world ever intended for her, ultimately making a family of like-minded Outsiders who rally together for the common good amidst xenophobia and oppression. The long-awaited miniseries written by Academy Award-winning screenwriter John Ridley (12 Years a Slave, Let It Fall) and beautifully illustrated by Giuseppe Camuncoli and Andrea Cucchi continues to look at the mythology of the DC Universe as seen through the prism of DC Super Heroes who come from traditionally disenfranchised groups.









__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/03/2021, 10h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 61 492
scarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlkscarletneedle sait prononcer Mxyzptlk
Chaque preview me conforte dans l'idée d'attendre une éventuelle VF.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/03/2021, 11h07
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 24 532
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Franchement je préfère ce format à une collection, déjà c'est assez verbeux de par la prose, alors les cinq chapitres en un seul volume je sens que ça va en décourager plus d'un.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/03/2021, 11h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 13 157
FredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec SandmanFredGri fait des patés avec Sandman
Oui c'est vrai que c'est verbeux, mais a la limite why not. Moi je me récupère ça en "single" car j'aime le format et le plaisir de suivre cette sortie, mais je ne dirais pas non à une VF, clairement !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Other History of the DC Universe #2 scarletneedle Singles 0 22/01/2021 23h41
The Other History Of The DC Universe #1 EsseJi Singles 3 24/11/2020 17h54
History of the Marvel Universe #3 scarletneedle Singles 2 14/09/2019 17h09
History of the Marvel Universe #2 scarletneedle Singles 2 16/08/2019 14h56
History of the Marvel Universe #1 EsseJi Singles 34 20/07/2019 12h33


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h11.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !