Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/09/2021, 21h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel septembre 2021

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Le 1er des nouveaux titres dévoilés la semaine dernière à avoir un focus est Devil's Reign par Chip Zdarsky et Marco Checchetto : mini-série en 6 épisodes débutant en décembre opposera le Kingpin avec plein de vilains aux héros Marvel tout en dévoilant certains secrets.

  • Retour aux sources pour Jason Aaaron et Mahmud Asrar qui lancent une mini-série King Conan en décembre.

  • Timeless est un one-shot en décembre par Jed MacKay, Kev Walker, Greg Land et Mark Bagley qui donnera un aperçu de ce qui attend les X-Men, Daredevil, Venom, les Avengers et autres le tout avec Kang en grand observateur.

  • Un trailer pour Amazing Spider-Man #75.

  • Les 1ers détails sur Avengers Forever par Jason Aaron et Aaron Kuder.

  • Hellions se termine au #18 en décembre.

  • Marvel lance en janvier un titre intitulé Ben Reilly: Spider-Man par J.M. DeMatteis et David Baldeon.

  • Les sollicitations pour décembre 2021.

  • Nouveau titre Sabertooth dès janvier!

  • Une interview de Benjamin Percy sur The X Lives of Wolverine/The X Deaths of Wolverine.

  • Un trailer pour Venom #1.

  • Non-Stop Spider-Man s'arrête au #5. Le titre sera relancé en 2022 sous le titre Savage Spider-Man toujours par Joe Kelly.

  • Un trailer pour Black Panther #1.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #31  
Vieux 09/09/2021, 21h10
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 09/09/2021, 21h17
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Ah le retour des teasers pourris avec les ombres...
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 09/09/2021, 21h45
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
plus sérieusement, je n'ai pas regardé la news, mais les Digital First chez DC c'est ça, dse séries Exclus Web, qui le mois suivant ou 3mois plus tard sont en papier (issues ou Tpb)
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
La ça va être compliqué car ce sont des sortes de format italienne à la verticale
J ai lu les 2 1ers xmen qui sont très beaux et où shalvey joue à fond la verticalité
Oui là on n'est pas sur du Digital First mais un vrai format numérique : le webtoon, qui se lit en scrollant verticalement (comme on le fait au quotidien pour tout sur smartphone et ordi). Très intuitif.

DC se lance dans la partie avec la plateforme Webtoon, Marvel tente le coup avec son application relooké, et appelle sa gamme les Infinity Comics.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 09/09/2021, 21h47
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Quitte à aller sur le numérique autant tenter un format adapté et pas se cantonner à "je lis mon comics sur ma tablette"
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 09/09/2021, 21h50
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 3 262
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Quitte à aller sur le numérique autant tenter un format adapté et pas se cantonner à "je lis mon comics sur ma tablette"
Totalement! Je reconnais la frustration de ne pouvoir lire certains auteurs (encore que le premier épisode X-Men de Hickman & Shalvey est lisible ici : https://www.marvel.com/mu-21xmenunlimited) mais là, au moins, c'est pensé pour !
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 09/09/2021, 22h01
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Au début je rêvais de pouvoir acheter mes comics en numérique et pouvoir utiliser un système de filtres pour voir les crayonnés, l encrage, lire sans la couleur... Après évidemment ce n est pas forcément souhaitable mais je voulais quelque chose qui me donne une raison d embrasser cette technologie. Ces dernières années j ai tropensé aux tentatives de la presse au début des années 2000 d aller sur Internet... Pour y mettre leurs journaux en PDF
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 09/09/2021, 22h02
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon j'ai maté le X-Men de Hickman & Shalvey, c'est vite consommé. Franchement, moi qui suis à compter parmi les vieux croutons lecteurs de comics, je n'ai pas eu des écrans toute ma vie mais je commence à avoir des blèmes aux yeux à cause de ça. Je me demande ce qu'il en sera des ptits jeunes biberonnés aux tablettes, smartphones et maintenant aux liseuses en tous genres, applications pour lire du comic book ? J'ai l'impression que ça peut donner de sacrés soucis de santé tout ça.
C'est un questionnement qui n'a probablement pas sa place ici, mais bon...
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 09/09/2021, 22h05
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 671
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Les digital First DC sont pensés Tablette..format a l'italienne, animation (en tout cas ceux que j'avais regardé à l'époque, comme Bombshells)

ils sont remontés (sans les anims) en 2 'pages' superposées pour la publication papier (Les récents Truth and justice, Batman & Scooby et Harley quinn Red ont été fait comme ça, avec plus ou moins de réussite)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 09/09/2021, 22h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Après Devil's Reign, c'est Timeless qui a droit son spotlight : c'est un one-shot en décembre par Jed MacKay, Kev Walker, Greg Land et Mark Bagley (exit Joe Bennett vu que Marvel ne bossera plus avec lui) qui donnera un aperçu de ce qui attend les X-Men, Daredevil, Venom, les Avengers et autres le tout avec Kang en grand observateur.



Citation:
Kang the Conqueror is a warrior, a destroyer, a subjugator—but even he is subject to the whims and vicissitudes of time itself. When a parallel timeline threatens to overwrite the future that Kang has fought so long and so hard to control, the master of the ages will have no choice but to go to war with time itself, battling through days of tomorrow as he struggles to prevent the end of what is to come!

"Kang the Conqueror always knows what happens next- it's a perk of being from the 31st century. But when chronal chaos throws the future he expects into disarray, the Conqueror finds a new challenge to pit himself against- and he's delighted by it,” MacKay explained. “In his adventure across the timelines, Kang will reveal things that will happen in the coming years, things that could, and things that should never. He will pit his unstoppable thirst for excellence at all costs against a foe both new and old, and destroy anything in his path to greatness- even if it is an entire world. Some futures will be revealed, others hinted at, and yet others will be annihilated- but which are which?"

"Our magnificent Marvel fans are sure to thrilled by the spectacular stories we have planned for 2022, and TIMELESS serves as its seismic setup, taking our characters to some most unexpected places – and time periods – with plenty of secrets and surprises along the way! A look at Marvel's past, present and future...it's all connected!" Marvel Editor-in-Chief C.B. Cebulski promises.

See the future of Marvel Comics unfold right before your eyes when TIMELESS #1 hits stands on December 22!

TIMELESS #1
Written by JED MACKAY
Art by KEV WALKER, GREG LAND & MARK BAGLEY
COVER BY KAEL NGU
On Sale 12/22
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 09/09/2021, 22h15
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Au moins ils n appellent plus ça Point One
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 09/09/2021, 22h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
https://comicbook.com/marvel/news/el...vel-exclusive/

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 09/09/2021, 22h33
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Y a tout ce sang qui peut tenir sur ces saï ?
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 09/09/2021, 23h19
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Bon j'ai maté le X-Men de Hickman & Shalvey, c'est vite consommé. Franchement, moi qui suis à compter parmi les vieux croutons lecteurs de comics, je n'ai pas eu des écrans toute ma vie mais je commence à avoir des blèmes aux yeux à cause de ça. Je me demande ce qu'il en sera des ptits jeunes biberonnés aux tablettes, smartphones et maintenant aux liseuses en tous genres, applications pour lire du comic book ? J'ai l'impression que ça peut donner de sacrés soucis de santé tout ça.
C'est un questionnement qui n'a probablement pas sa place ici, mais bon...
Oui xmen c est surtout le boulot de shalvey qui est sympa et utilise bien la verticalité

Le 1 de captain america est très sympa
Rogers face au qu'on. Niko leon fait du bon boulot
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 09/09/2021, 23h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
Oui xmen c est surtout le boulot de shalvey qui est sympa et utilise bien la verticalité

Le 1 de captain america est très sympa
Rogers face au qu'on. Niko leon fait du bon boulot
Je viens de le lire. C est en effet très beau et ça utilise bien la verticalité. Après c est en effet l équivalent de 4 pages de comics je dirai donc à voir ce que vaut l histoire
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 10/09/2021, 09h27
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 270
Thorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr PaboThorn est plus beau que Mr Pabo
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
maintenant aux liseuses en tous genres
A noter que les liseuses, avec leur système d'encre, ne fatiguent pas les yeux.
Par contre, si c'est super aux niveau livres,au niveau lecture comics, c'est pas loin de zero !
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2021, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel août 2021 scarletneedle News VO 96 01/09/2021 21h58
Mondo Marvel juillet 2021 scarletneedle News VO 36 01/08/2021 11h29
Mondo Marvel mai 2021 scarletneedle News VO 64 01/06/2021 19h12
Mondo Marvel avril 2021 scarletneedle News VO 79 01/05/2021 12h39
Mondo Marvel janvier 2021 scarletneedle News VO 125 01/02/2021 18h35


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h59.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !