Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 16/12/2021, 10h13
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
MJ sensei !!

Dommage ça a tellement marché avec moi ce film
Ce que je reproche vraiment est:

Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/12/2021, 10h41
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ce que je reproche vraiment est:

T es ultra dur ... Le soucis c est que Tom Holland en parlait au début la promo devait juste être sur Peter Vs Doc Strange ce qu on voit dans les bandes annonces ...mais tout est parti en vrille trop de fuites ... Mais bon sang ce qu on voit dans les bandes annonces pour moi c est pas grand chose par rapport au film


Mais là je suis en mode fanboy de toute façon
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/12/2021, 10h47
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
La question à ceux qui l'ont vu : y a t il une vraie proposition de réalisation derrière, un projet de film où bien juste du boom-boom-whoua-pipi-caca comme désormais Disney sait si bien le faire ?

Car franchement de ce que j'ai lu comme critiques honnêtes (et réalistes) et la vision des 2 premiers opus de l'ère Tom Holland (les pires de toutes la franchises et de loin) me laisse à penser que l'on est plus dans la lignée boom-boom-whoua-pipi-caca.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/12/2021, 11h02
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 933
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Disons qu'il y a ce boom-boom, le whoua je n'étais pas réceptif, et le pipi-caca c'est juste les personnages qui sont traités de la même façon que leurs précédentes apparitions.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/12/2021, 11h14
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Alors je trouve qu il y a une vraie proposition... Que le Peter Parker du cinematic universe subit ces plus grands changements... On a une évolution... On a un proposition... Le soucis est Marvel studio est obligé de faire des blagues... Obligé de mettre des persos dans des scènes ou non ... C est pas obligé..... Mais pour moi la franchise change du tout au tout avec ce film
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/12/2021, 11h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Alors je trouve qu il y a une vraie proposition... Que le Peter Parker du cinematic universe subit ces plus grands changements... On a une évolution... On a un proposition... Le soucis est Marvel studio est obligé de faire des blagues... Obligé de mettre des persos dans des scènes ou non ... C est pas obligé..... Mais pour moi la franchise change du tout au tout avec ce film
Tu m'as mal compris. Bien évidemment qu'au niveau scénario (quand même plus au niveau fan boy) il y a quelque chose de proposé : une évolution, des rebondissements, bref un pitch.

Non je te parle d'une proposition cinématographique : réalisation, direction d'acteur, photo, story telling, dialogue, FX au service du film et non pas l'inverse, vision d'un réalisateur qui souhaite porter des thèmes sociaux, réminiscence d'une actualité récente ....(comme le propose West Side Story par exemple, que l'on aime ou pas).

Car oui on peut faire cela même avec des films dit blockbusters.

C'est ce qui pourrait me décider à y aller mais à priori cela n'en prend pas le chemin.

en tout cas merci de vos retours.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/12/2021, 12h20
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
8 films Spider-Man en 20 ans, heureusement que l'omniprésence de Batman en comics ne se reproduit pas proportionnellement au cinéma
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/12/2021, 14h47
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Deux et la deuxième est pas juste pour faire joli il faut la voir

Alors, là, justement, je suis pas d'accord.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/12/2021, 14h49
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La question à ceux qui l'ont vu : y a t il une vraie proposition de réalisation derrière, un projet de film où bien juste du boom-boom-whoua-pipi-caca comme désormais Disney sait si bien le faire ?

Car franchement de ce que j'ai lu comme critiques honnêtes (et réalistes) et la vision des 2 premiers opus de l'ère Tom Holland (les pires de toutes la franchises et de loin) me laisse à penser que l'on est plus dans la lignée boom-boom-whoua-pipi-caca.

Franchement, en repensant à tes avis sur les 2 premiers films, je pense que tu peux t'épargner le billet de cinéma, tu n'y trouveras pas plus ton compte qu'avec les 2 autres.

Dernière modification par ArnaudXIII ; 16/12/2021 à 14h58.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/12/2021, 15h34
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 223
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Alors, là, justement, je suis pas d'accord.
Ouais mais je voulais pas spoiler c est important pour l univers Marvel cette scène mais en effet c est pas forcément ce qu on attend
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/12/2021, 17h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Déçu et c'est ma faute, la meilleure de ne pas être déçu est de s'y préparer.
Pas déçu mais pas emballer.
Bon mais je suis moins emballer que endgame.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/12/2021, 18h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Ce que je reproche vraiment est:

Je suis pas d’accord ils sont bien
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/12/2021, 20h29
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
Je pense que
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/12/2021, 20h32
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je suis pas d’accord ils sont bien
J'aurais également mis J.J Jameson dans le lot, parce que en terme de dommages, il fait assez fort!
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/12/2021, 20h52
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
La question à ceux qui l'ont vu : y a t il une vraie proposition de réalisation derrière, un projet de film où bien juste du boom-boom-whoua-pipi-caca comme désormais Disney sait si bien le faire ?

Car franchement de ce que j'ai lu comme critiques honnêtes (et réalistes) et la vision des 2 premiers opus de l'ère Tom Holland (les pires de toutes la franchises et de loin) me laisse à penser que l'on est plus dans la lignée boom-boom-whoua-pipi-caca.
Alors Arrow je vais te répondre clairement : ce film ... n'est pas un film.
Il n'y a aucune réalisation digne de ce nom, les scènes de combat sont pétées, pas fluides, pas originales. Il n'y a aucune idée de réalisation. Ben, comme les 2 premiers en fait.
Niveau histoire, je pense que c'est le pire des 3, de très très loin. On fait revenir tous ces personnages des différents univers pour absolument ne rien en faire. Les méchants sont... méchants et comme ils ne connaissent pas le Peter actuel, il n'y a aucune émotion, juste du fan service. De plus, ce n'est même pas cohérent avec les personnages dans les précédentes franchises (Electro n'est plus le même, Sandman on ne comprend pas). Et l'intrigue ? Quelle pantalonnade : rien ne tient ! Un sort utilisé maintes et maintes fois et censé faire oublier pète cette fois-ci le multivers car Peter a juste rajouté une phrase.... L'intrigue avec les méchants ne fait aucun sens
Sincèrement, on a pilonné Chuck Austen pour The Draco et le père de NIghtcrawler qui, ne pouvant pas aller sur Terre, allait sur Terre (!!!) pour inséminer des femmes afin que sa progéniture puisse le faire .... venir sur Terre.. Ben ici on est strictement au même niveau de connerie.....

Tu veux de l'humour pipi caca ? Tu vas être grandement servi...Chaque scène, chaque évènement est systématiquement pourri par une vanne con ou une scène débile. Parce que c'est gol-ri. La seule scène un peu émouvante est pétée par un Defoe en roue libre et un anti climax qu'il serait même pas possible de faire volontairement.

Niveau acteurs, mon dieu.... Defoe est une cata, Rien ne marche. C'est une direction d'acteurs inexistante.
Ce Spider-Man 3 est en fait une juxtaposition de fan service (et encore, rien de bien foufou ou qu'on ne sache déjà) avec un scénario écrit avec les pieds, bancal et qui ne tient pas la route pour faire une transition entre les scènes qui "feront vibrer les spectateurs parce que ouuuuhhhhh, electro c'est trooooop coooll".
Allez, un point positif : Holland est un bon Peter Parker et j'ai bien aimé la scène de fin avant le générique.
Le reste, bah, on est au niveau d'un Venom en fait. Le premier SM de Holland était sympa, le deuxième une pantalonnade, le 3e se révèle une vraie bouffonerie. En général, quand tu vas au McDo c'est un plaisir coupable, mais là, tu pensais aller à un McDo et tu te retrouves au fast food du coin, avec du gras partout et le cuistot qui s'essuie les mains sur les burgers qu'il t'envoie !
Je me demande si j'ai pas préféré Black Widow. Ou le premier Venom .

Globalement, si tu veux voir un film, même un film pas terrible, SM NWH n'est pas conseillé. C'est une agglomération de ... vide entouré par du n'importe quoi.
En revanche, tente Eternals
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-Man: Far From Home, The Moovie scarletneedle Moovies 109 30/08/2020 00h33
We Can Never Go Home #5 scarletneedle Singles 5 30/11/2015 10h37
NYX: No Way Home #6 scarletneedle Singles 0 13/02/2009 08h18
NYX: No Way Home #5 scarletneedle Singles 1 05/01/2009 08h39
NYX: No Way Home #2 scarletneedle Singles 4 06/09/2008 16h27


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !