Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/04/2016, 12h12
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Marvel The Punisher - Netflix

C'est désormais officiel, le Punisher aura sa série TV sur NETFLIX !
Grand fan de Frank Castle, je suis ravi !

ABC Studios aux commandes.
http://marvel.com/news/tv/26104/netf...sher_to_series



Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/04/2016, 14h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
cooool
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/04/2016, 14h53
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Je trouve que le Punisher n'est intéressant qu'en opposition à un autre personnage (Daredevil, Spider-man, ...) et pour souligner ce qui sépare le justicier du bourreau.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/04/2016, 15h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tu peux lui mettre un flic super bien développé . Ou une conscience, genre une jeune fille en mal de revanche.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/04/2016, 15h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Microchip en sera sûrement vu la saison de Daredevil.
Sinon, il est normal que la seule chose potable de cette saison (en plus de l'épisode sur le Caïd) y gagne quelque chose.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 30/04/2016, 16h19
Jeremiah Jeremiah est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2010
Messages: 1 972
Jeremiah change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu peux lui mettre un flic super bien développé . Ou une conscience, genre une jeune fille en mal de revanche.
ou même genre un gros con genre Martin Soap puis on l'a vu dans Punisher War Zone.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 30/04/2016, 16h49
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Sinon, il est normal que la seule chose potable de cette saison
Tu veux dire, en plus de la réalisation, du jeu des acteurs, des scènes de combat et de l’ambition du show?
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 30/04/2016, 16h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 906
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Une resucée de la 1ère saison sans le Caïd qui sauvait déjà les meubles, des combats toujours plus dans l'obscurité (la prochaine fois, ils seront complètement dans le noir pour que le téléspecteur soit comme Daredevil?), un Matt Murdock absent et des scénaristes qui n'ont lu que des passages de Frank Miller.
Ouais, très "ambitieux" pour moi.
Pas pour rien que j'ai mis une plombe à la regarder.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 30/04/2016, 17h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Je pense tellement pareil que je n'ai pas eu le courage d'aller au bout de la première saison.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 30/04/2016, 19h30
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
excellent, il le mérite
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/05/2016, 22h44
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 436
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
ça m'étonnerait pas que la saison 1 s'inspire de la première série d'Ennis et Dillon.
Tout en y ajoutant certains vilains de sa galerie genre Jigsaw.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/05/2016, 22h50
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Ah un bon vieux Russe des familles, ça aurait de la gueule!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/05/2016, 22h52
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Un poil trop cartoon, non ? La série Max de Ennis aurait davantage ses chances
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/05/2016, 23h00
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une resucée de la 1ère saison sans le Caïd qui sauvait déjà les meubles, des combats toujours plus dans l'obscurité (la prochaine fois, ils seront complètement dans le noir pour que le téléspecteur soit comme Daredevil?), un Matt Murdock absent et des scénaristes qui n'ont lu que des passages de Frank Miller.
Ouais, très "ambitieux" pour moi.
Pas pour rien que j'ai mis une plombe à la regarder.
Pas sûr que nous ayons vu la même série.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/05/2016, 23h21
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Halnawulf
Voir le message
Je trouve que le Punisher n'est intéressant qu'en opposition à un autre personnage (Daredevil, Spider-man, ...) et pour souligner ce qui sépare le justicier du bourreau.
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Tu peux lui mettre un flic super bien développé . Ou une conscience, genre une jeune fille en mal de revanche.
Pour le coup, je trouve que le Punisher se suffit très bien à lui-même.
Sans forcément avoir besoin d'une opposition "juste".
Le contrepoids marche quand c'est bien fait, mais une démarche vraiment couillue aurait été de le laisser en roue libre sans forcément de "perso moralisateur" à coté pour faire la balance et rappeler que quand même Castle est un psychopathe.
Bien écrit, le perso le rappelle lui-même.

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Une resucée de la 1ère saison sans le Caïd qui sauvait déjà les meubles, des combats toujours plus dans l'obscurité (la prochaine fois, ils seront complètement dans le noir pour que le téléspecteur soit comme Daredevil?), un Matt Murdock absent et des scénaristes qui n'ont lu que des passages de Frank Miller.
Ouais, très "ambitieux" pour moi.
Pas pour rien que j'ai mis une plombe à la regarder.
EDIT : j'avais lancé une petite pique sur Flash, mais on va éviter d'échauffer les esprits.

Juste, je trouve dommage de réduire la saison 2 de DD à ça. Rien qu'à cause des éléments cités par HiPs. C'était aussi assez propre en terme d'écriture aussi, comparé aux accidents industriels que la CW nous sert de ce coté là.
C'était pas super tight non plus hein à la The Wire, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

Surtout que les combats étaient bien plus lisibles et chorégraphiés qu'à peu près tout ce qui se fait à la télévision voir dans les films américains. Et pourtant, je suis très déçu quand la bagarre n'est pas digne d'un bon Jackie Chan ou d'un Pinkaew.
Mais je sais pas, je vérifierai les réglages de ton écran parceque j'ai eu 0 soucis, et pourtant, les trucs sombres je trouve ça aussi très gênant en général.
__________________
Mes ventes de Comics VO !

Dernière modification par zarma ; 01/05/2016 à 23h48.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
netflix, punisher

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le topic de la VOD! (Netflix, Prime, Disney+, OCS...) manou Moovies, Télé & Jeux vidéo 1112 24/03/2024 23h23
Iron Fist - Netflix scarletneedle TV 261 08/11/2019 12h22
Luke Cage, la série Netflix Fissoul BenRix TV 156 09/10/2019 14h52
Punisher : Trial of the Punisher #2 michel Singles 1 25/10/2013 19h22
Punisher: Trial of the Punisher #1 scarletneedle Singles 17 22/09/2013 11h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !