Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/06/2014, 11h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Mondo Marvel juin 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Une mini-série Thanos: A God Up There Listening écrite par Rob Williams à venir?

  • Les couvertures 75th Anniversary par Alex Lozano mises bout à bout.

  • Ce sont Brian Wood et Greg Smallwood qui prennent le relais de Warren Ellis et Declan Shalvey sur Moon Knight à partir du #7.

  • Nouveau titre Deadpool à partir de septembre : Deadpool Bi-Annual par Paul Scheer, Nick Giovannetti et Salva Espin.

  • Nouvelle mini-série hebdomadaire en septembre : Spider-Verse s'approche avec Edge of Spider-Verse où, en 5 épisodes, différentes équipes créatives montreront différentes versions de Spider-Man (dont 1 Gwen Stacy).

  • L'interview d'Axel Alonso du 06/06.

  • Une interview de Tom Brevoort sur le cross-over Time Runs Out.

  • Deathlok obtient sa série en octobre par Nathan Edmonson et Mike Perkins.

  • Des détails sur Hawkeye Vs. Deadpool par Gerry Duggan et Matteo Lolli, mini-série débutant en octobre.

  • Des détails sur AXIS.

  • L'interview d'Axel Alonso du 13/06.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Magneto #9 prologue à Axis avec un numéro nommé March to Axis.

  • Une interview de Tom Brevoort sur Uncanny Avengers qui sera dessiné dès le #24 par Salvador Larroca durant Axis.

  • Une interview d'Al Ewung sur Loki: Agent Of Asgard #6.

  • Les artistes des 9 épisodes d'Axis seront Adam Kubert, Leinil Yu, Terry Dodson et Jimmy Cheung.

  • La couverture de Avengers & X-Men: AXIS #1 par Jim Cheung.

  • La Variant Cover 3D de Deadpool #34 par Mark Brooks.

  • La Variant Cover de Death Of Wolverine #1 par Ed McGuinness.

  • Une interview de Cullen Bunn sur Magneto #9 prologue à Axis avec un numéro nommé March to Axis.

  • L'interview d'Axel Alonso du 20/06.

  • Les Variant Covers Guardians of the Galaxy de juillet.

  • Les Variant Covers de Superior Spider-Man #32 et Amazing Spider-Man #9 par Skottie Young forment un tout en lien avec Spider-Verse.

  • Nouvelle anthologie chez Marvel en octobre avec Marvel 75th Anniversary Celebration #1.

  • Un teaser pour le 27 juin annonçant le retour de Thanos?

  • La Variant Cover de Rocket Raccoon #2 par Stan Sakai.

  • Les couvertures de Death Of Wolverine #2, 3 et 4 par Steve McNiven.

  • Confirmation de Guardians 3000 en octobre par Dan Abnett et Gerardo Sandoval en octobre.

  • Selon Rich Johnston, Jerome Opena réaliserait un Graphic Novel lié aux Avengers écrit par Rick Remender : entièrement peint et prévu pour 2015 logiquement.

  • Une interview de Gerard Way sur Edge of Spider-Verse.

  • L'interview d'Axel Alonso du 27/06 et les Variant Covers Guardians Of The Galaxy de New Avengers #21 par Pasqual Ferry et de Wolverine and the X-Men #6 par Mike Del Mundo.

  • Les Variant Covers Guardians Of The Galaxy de X-Men #16 par Paul Renaud et de Uncanny X-Men #23 par Arthur Adams.

  • Nouvelle mini-série Deadpool dès octobre : Peter David et Scott Koblish réalisent Deadpool's Art of War, mini-série en 4 épisodes combinant l'art de la guerre de Sun Tzu et la touche PAD.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 03/06/2014, 22h45
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
A mon tour de dire que je trouve ça moche.
Pareil pour moi !
Franchement, sur certains personnages faut bien regarder pour les identifier !
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/06/2014, 23h08
Avatar de funky steel monkey
funky steel monkey funky steel monkey est déconnecté
oryctérope des Calanques.
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: entre Marseille et Aubervilliers
Messages: 1 193
funky steel monkey change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Surtout ce qui est fou, c'est de n'y voir aucun des persos créés à l'époque de timely comics....allez, je suis bon prince, je donne un demi-point pour la torche
Le plus fou pour moi étant l'absence de la quasi totalité des persos emblématiques de Marvel
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 04/06/2014, 09h18
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
C'est qui la madame en rouge à coté de Cyclope ?

C'est Onslaught qu'on voit en haut à droite ? ?

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas un seul Vengeur alors que le film a cartonné au cinéma ?

Bref : WTF ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 04/06/2014, 09h28
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
je crains que cela ne soit Iron Man quant à la dame c'est la très emblématique Miss Marvel indissociable des 75 ans d'histoire de la boîte (je déconne)
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 04/06/2014, 09h31
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
je crains que cela ne soit Iron Man
Ah, oui ! En zoomant très très très fort, ce qu'on peut prendre pour le casque "à la Magneto" est en fait la tête de Iron-Man dans une position bizarre...

Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
quant à la dame c'est la très emblématique Miss Marvel
Sérieusement ? C'est la première fois que je vois ce costume... Elle l'a mis à quelle occasion ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 04/06/2014, 09h37
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Ben moi j'ai plutôt l'impression que c'est Rogue, avec la mèche blanche dans les cheveux. Tellement logique pour célèbrer les 75 ans de Marvel...

Et, y a que moi qui voit ça, ou Star-Lord semble être une femme ???

EDIT :
Ah ben non, Rogue elle est plus bas, avec le Iron Man de Earth X(ou l'autre là, dans All New X-Men...).
Alors soit c'est une Rogue du futur ou peut-être Miss Marvel qui s'est fait une couleur.

En regardant de plus près, on remarque que c'est pas le marteau de Thor, c'est Beta Ray Bill !

Et le perso en armure tout en haut à droit, on dirait une sentinelle classe NIMROD !

Dernière modification par Dhargo ; 04/06/2014 à 09h45.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 04/06/2014, 09h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il faut savoir que cette illustration est censé représenter le Marvel Universe en 2061.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 04/06/2014, 10h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
On n'est pas à un retcon prêt....
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 04/06/2014, 10h15
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Et, y a que moi qui voit ça, ou Star-Lord semble être une femme ???
Ah oui, effectivement...

Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ah ben non, Rogue elle est plus bas, avec le Iron Man de Earth X(ou l'autre là, dans All New X-Men...).
Non, celle qui se fait porter par le Iron-Man du futur qui est en fait le fils adoptif (c'est bien ça ?) de Jubilee, c'est la mutante des Uncanny X-Men de Bendis qui peut arrêter le temps. et à coté c'est le mutant (toujours de Bandis) qui soigne.

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Il faut savoir que cette illustration est censé représenter le Marvel Universe en 2061.
Ah, ça explique l'absence de Spider-Man et des Vengeurs, du coup...
Mais pourquoi utiliser cette illustration pour célébrer 75 ans d'existence, à ce moment là ? ?
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 04/06/2014, 10h24
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Tu veux dire, pourquoi 2061 si on prend comme date anniversaire des 75 ans 1939 (Timely Comics) et non le début de Marvel comics en 1961 ? Parce que ni 2039 (1939+100) ni 2036 (1961+75) n'étaient assez futuristes, probablement.

Dernière modification par JB ; 04/06/2014 à 10h56.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 04/06/2014, 10h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Ben moi j'ai plutôt l'impression que c'est Rogue, avec la mèche blanche dans les cheveux.
Rogue aussi pour moi ... Qui a perdu en taille de soutif
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 04/06/2014, 10h49
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
Non, celle qui se fait porter par le Iron-Man du futur qui est en fait le fils adoptif (c'est bien ça ?) de Jubilee, c'est la mutante des Uncanny X-Men de Bendis qui peut arrêter le temps. et à coté c'est le mutant (toujours de Bandis) qui soigne.

OK, merci ! Comme je ne lis pas Uncanny X-Men, ça m'est passé un peu au-dessus, mais en même temps, la mèche blanche, y a comme un air de famille.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 04/06/2014, 11h01
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En tout cas ça spoil le retour de Wolvy d'entre les morts ^^ Et avant même celle ci
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 04/06/2014, 11h17
Avatar de marvelophile
marvelophile marvelophile est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: septembre 2002
Messages: 54
marvelophile change la caisse du Fauve
2061 car ce sont les couverture de la mini serie situe dans le futur se passant 100 ans apres le numero 1 de fantastic four
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 04/06/2014, 11h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
En tout cas ça spoil le retour de Wolvy d'entre les morts ^^ Et avant même celle ci
Mais non voyons, il vient sûrement du passé, avant sa "mort".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, mondo marvel

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mondo Marvel mai 2014 scarletneedle News VO 325 04/06/2014 21h42
Mondo Marvel juin 2013 scarletneedle News VO 339 02/07/2013 12h42
Mondo Marvel juin 2012 scarletneedle News VO 321 02/07/2012 21h07
Mondo Marvel Juin 2010 scarletneedle News VO 201 01/07/2010 08h55
Mondo Marvel Juin 2009 scarletneedle News VO 382 30/06/2009 00h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h33.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !