Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
 
Vieux 01/02/2014, 11h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC DC Nation février 2014

Nouveau mois, nouveau topic : comme les mois derniers, le 1er post du topic servira d'index pour les news afin de faciliter l'accès à celles-ci quand elles seront noyées au milieu des discussions qu'elles entraînent.

Le topic du mois dernier: ici.
  • Selon Rich Johnston, une 3ème(!!) série hebdomadaire serait prévue sur l'univers de Earth 2.

  • Selon Rich Johnston, Diane Nelson aurait demandé à Geoff Johns de s'intéresser à Superman vu qu'il n'aura plus que Justice League après la fin de Forever Evil.

  • Une interview de Geoff Johns et John Romita Jr sur Superman.

  • Les Variant Covers Robot Chicken de mars.

  • C'est Mark Doyle, actuellement éditeur pour Vertigo, qui remplace Mike Marts comme Group Editor des titres Batman.

  • Au programme de Secret Origins #2 en mai, sont prévues les origines d'Aquaman par Jeff Parker, de Starfire par Scott Lobdell et de Batman par Ray Fawkes avec au dessin Paul Pelletier, Sean Parsons et Paulo Siqueira.

  • Une interview de Scott Snyder sur Batman et la couverture du #31.

  • Une interview de Scott Lobdell sur Superman.

  • Confirmation du cross-over Doomed entre titres liés à Superman en mai.

  • Le programme de Batman: Eternal en mai.

  • Une interview de Geoff Johns et John Romita Jr sur Superman.

  • Une interview de Geoff Johns sur Justice Justice League #31 accueillant la nouvelle Green Lantern.

  • Une interview de Cullen Bunn et Dale Eaglesham sur Sinestro.

  • Selon Bleeding Cool, David Finch arrivera sur le titre Wonder Woman après le run de Brian Azzarello et Cliff Chiang.

  • Retour sur l'annonce d'une 3ème série hebdomadaire dès octobre suite au mois 5 Years Later.

  • Retour sur l'annonce du retour des couvertures 3D en septembre pour le 5 Years Later.

  • Une interview de Dan Didio sur la 3ème série hebdomadaire.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 05/02/2014, 10h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Superbe!
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 05/02/2014, 10h38
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 369
cytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starmancytrash est cool comme Starman
Magnifique !
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/02/2014, 10h41
Avatar de Crisax
Crisax Crisax est déconnecté
ZIP... POW !
 
Date d'inscription: septembre 2011
Messages: 2 867
Crisax change la caisse du Fauve
Splendide !

La version colorisée, en entier :

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/02/2014, 11h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Il y a un côté Moebius dans ce dessin
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 05/02/2014 à 13h19.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/02/2014, 11h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Y a pas photo, je préfère les crayonnés
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 05/02/2014, 12h17
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Ce dessin du Superman volant, à mon sens, est raté C'est son tout premier donc indulgence Et DC a merdé car il a refait le visage et c'est l’ancienne version (celle ci) qui circule


Ah non, pas d'accord..... j'arrive même pas à me mettre dans la position de qq'un qui n'aimerait pas ce dessin tellement je le trouve juste...sensationnel.

Sinon, vous savez que e n'est pas la 1e fois que Romita dessine Superman?


(ce tp, à la superbe ouv de JR, contient les cross Marvel/DC des 90's )

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 05/02/2014, 12h30
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Hé hé, il est suffisamment "raté" pour que Dc lui demande de le refaire (visage) et qu'il le reconnaisse. mais c'est une question de goût. je ne suis pas fan et il me rappelle trop ses poses à la Sentry.
Mais j'adore le 2nd
Pis j'aime bien ne pas aimer un dessin de Jrjr de temps en temps, ça me donne l'impression d'être objectif :-)
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 05/02/2014, 12h43
Avatar de CYRIL
CYRIL CYRIL est déconnecté
Superslip addict!!
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Camp de la Lune Noire
Messages: 6 598
CYRIL change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Pis j'aime bien ne pas aimer un dessin de Jrjr de temps en temps, ça me donne l'impression d'être objectif :-)
Haaaaannnn.....

Ben moi, vraiment, j'adore le 1e

C.
__________________
MES NOUVELLES VENTES
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=58236
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 05/02/2014, 13h48
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Moi c'est vraiment pas le dessin qui me gène, c'est ce €€***$$$ de costume à la c$$$@@
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 05/02/2014, 14h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 168
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Surtout que ça va faire un paquet de traits en plus, ça va encombrer l'ensemble. Enfin bon, j'aime pas ce costume "armure" non plus, donc, il va pouvoir le dessiner comme il veut, ça risque de pas trop me plaire.
A prendre entre les deux dessins proposés, je préfère celui en couleur. Celui en N&B est surchargé de traits. Mais je suis comme Phil, c'est le tout début, je serais plus qu'indulgent envers un monsieur comme Romita Jr !
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 05/02/2014, 14h44
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
JRJr sur Superman? Excellente nouvelle!

Mais en gros pour les raisons absolument contraires à celles évoquées.
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 05/02/2014, 15h18
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Curieux moi, dis en donc +
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 05/02/2014, 16h46
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Hé hé, il est suffisamment "raté" pour que Dc lui demande de le refaire (visage) et qu'il le reconnaisse ...
On se souvient que la même "mésaventure" était arrivée à Kirby. DC n'aimait pas sa façon de dessiner le visage de Superman et le faisait systématiquement redessiner ... par d'autres :


Kirby


Pas Kirby

Source (entre autres, hein) : http://goodcomics.comicbookresources...-revealed-105/
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 05/02/2014, 17h35
Avatar de phil c.
phil c. phil c. est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: 01 Dagneux
Messages: 3 435
phil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain Americaphil c. est patriote comme captain America
Nan je vais défendre la méchante corporation : ils ont ensemble estimé qu'il était "bof" et il le refait lui ce visage
Là ton exemple est extrême : ils voulaient reste "on model" avec Curt Swan donc le pov King a a fait les frais. ce temps n'existe plus puisque rester "on model" est le cadet des soucis de DC (et marvel)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 05/02/2014, 17h39
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par phil c.
Voir le message
Nan je vais défendre la méchante corporation : ils ont ensemble estimé qu'il était "bof" et il le refait lui ce visage
La nuance ne m'avait pas échappé, hein.
Je tenais juste à souligner ce nouveau parallèle entre leurs carrières respectives.
Et, oui, je crois qu'il est clair pour tout le monde maintenant que le nouveau DC se fiche pas mal de la "tradition".
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2014, dc nation

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation janvier 2014 scarletneedle News VO 267 01/02/2014 11h45
DYNAMITE février 2014 michel Sollicitations éditeurs 2 20/11/2013 01h43
IDW février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 1 15/11/2013 12h09
DC février 2014 scarletneedle Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 15h46
Valiant février 2014 EsseJi Sollicitations éditeurs 14 14/11/2013 15h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !