Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VF > Librairie Panini

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 02/04/2013, 11h39
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Panini 100% FUSION COMICS : INSTINCT ANIMAL 1 (Panini Comics)

100% FUSION COMICS : INSTINCT ANIMAL 1
Auteurs : David Lapham, Gabriel Andrade
144 pages, 14,00 EUR, en librairie seulement

Les morts-vivants et les vampires ont déjà pris le contrôle des comics mais il manquait encore les loups-garous ! C'est chose faite avec cette nouvelle série horrifique du label Avatar pour lecteurs très très avertis.
Dale Chesnutt est policier à Cypress où il doit enquêter sur une série de meurtres sanglants. Il va découvrir que sa ville est la cible d'une race de créatures terrifiantes et qu'il est le seul à pouvoir la sauver…
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/05/2013, 04h26
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
En fait Instinct Animal est le nom du tome 1. Il faut renommer le topic FERALS tome 1.

Je l'ai reçu, ça àl'air pas mal du tout. J'ai hate de le lire!
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/06/2013, 11h18
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 675
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
J'étais un peu hésitant avant de me prendre ce premier tome... il faut dire que pour moi, ça tapait un peu dans le registre de Crossed, et que la lecture des deux premiers tomes de cette série m'avait laissé un sentiment étrange puisque c'était déjà trop borderline à mes yeux... Paradoxalement, il n'en restait pas moins un côté répulsif/attractif qui fait que je me demande toujours si je dois lire les autres. Du coup, j'ai plutôt essayé Ferals, pour voir ce que ça donnait, et même si ça ne fait pas dans la demi-mesure, ça reste quand même nettement moins malsain. Bon, ça n'est pas les Bisounours non plus, il y a de a tripaille dans l'air, mais il faut dire que ça paraît plus difficile de faire plus vicieux que les Crossed. On a donc ici une histoire de loups-garous adeptes du déchiquetage en bonne et due forme... et forcément, y a un mec qui commence à devenir lycanthrope. Rien de neuf sous le soleil donc ? C'est vrai, il n'y a rien de vraiment nouveau, mais en même temps, l'ambiance reste assez sympathique et j'ai déjà envie de voir ce que donnera la suite, de voir si l'univers va se développer. C'est pas une lecture exceptionnelle, mais j'ai plutôt bien aimé, même si la deuxième partie m'a semblé un peu faible.

A noter que dans l'intro on mentionne Caligula du même David LAPHAM... c'est un titre dont je n'ai pas vu grand chose en Vo, mais que j'espère bien voir débarquer chez Panini prochainement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
100%, fusion comics, panini

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
100% FUSION COMICS : MASS EFFECT - RÉDEMPTION (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 6 07/03/2013 18h41
100% FUSION COMICS : LA NUIT DES MORTS-VIVANTS (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 07/03/2013 14h50
100% FUSION COMICS : LA NUIT DES MORTS-VIVANTS (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 17/11/2012 16h17
100% FUSION COMICS : LA NUIT DES MORTS-VIVANTS 1-2 (Panini Comics) Hilarion Librairie Panini 0 28/06/2012 11h40


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h23.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !