Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/10/2021, 23h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 905
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
DC Green Lantern #7

Source Adventures In Poor State





Rescue the Lanterns! The mystery of the Dark Sectors begins to unravel. To rescue Kilowog and his squad of surviving Lanterns, John enters the realm of the Golden Centurions and their mysterious master, the Lightbringer! Meanwhile on Oa, Keli lies in a coma, while Jo’s team closes in on those responsible for the destruction of the power battery, but a surprise arrival takes a key investigator off the board!

Written by: Geoff Thorne
Art by: Tom Raney, Marco Santucci, Andy Owens, Michael Atiyeh

U.S. Price:
4.99
On Sale Date:
Oct 19 2021
Page Count:
40





Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Green-Lantern-7-1-min.jpg
Affichages : 279
Taille : 512,8 Ko
ID : 17782  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 17/10/2021, 10h27
Avatar de Tony LETROUVÉ
Tony LETROUVÉ Tony LETROUVÉ est déconnecté
Your living god
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Caen
Messages: 2 877
Tony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma FrostTony LETROUVÉ se tape Emma Frost
C'est étonnant de voir à quel point la cote d'amour de Tom Raney s'est effondré alors qu'il est toujours aussi excellent.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 17/10/2021, 10h29
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Comment ça elle s est effondrée ?
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 17/10/2021, 17h29
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
je ne sais pour Raney mais alors que j'ai surkkifé les GLC de Gibbon puis ceux de Tomasi ainsi que les GL de John, j'ai suivi avec un manque d'intérêt croisant leurs repreneurs et je n'ai aucune envie de faire ce qui c'est passé par la suite...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 17/10/2021, 19h11
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Moi j'ai toujours adoré Tom Raney... par contre, ça fait des années que je n'ai rien lu de lui. J'ignorai même qu'il était sur Green Lantern, ce qui est donc une chouette nouvelle, même si, comme aegnor, j'ai perdu le fil des Lanterns depuis un moment (sauf avec Morrison, mais Morrison, c'est quand même en marge du canon).
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 18/10/2021, 12h56
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 077
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Lisant très peu de DC, je crois que je n'ai rien lu de Raney depuis Dread Gods chez IDW en 2017/2018.
Mais cela n'a rien à voir avec un désamour de l'artiste.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 18/10/2021, 14h06
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
4 dessinateurs (et encreurs je suppose) sur ce titre...rien que pour ça, je passe mon tour.
Quant à Raney, je pense que la dernière chose régulière de lui que je lisais avec intérêt, c'était Outsiders chez DC et chez Marvel, sûrement Mutant X avec ses quelques FF ou X-Men.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/10/2021, 18h21
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Pour rebondir sur ce que dit Dhargo j'ai arrêté des séries lorsque le dessinateur change tous les numéros (SWORD) ou lorsque la condition sine qua non pour sa sortie est de nous caler une armée de dessinateurs et encreurs (ce titre par exemple)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
The Green Lantern #10 scarletneedle Singles 2 07/08/2019 23h01
The Green Lantern #9 scarletneedle Singles 1 01/07/2019 19h18
Green Arrow & Green Lantern (Urban Comics) MULTIPLE MOI Librairie Urban 13 14/08/2014 14h56
Green Lantern a droit à son dessin animé : Green Lantern: Emerald Knights! scarletneedle TV 37 03/07/2011 16h20
Green Lantern #51 scarletneedle Singles 11 15/02/2010 23h48


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !