Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1051  
Vieux 19/08/2023, 17h52
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Depuis le début de cet été j'ai entamé un marathon The Office (US).
J'en suis au milieu de la saison 6 sur 9, et j'ai très vite adhéré à cette grande famille de Dunder-Mifflin.

Je dis famille car je n'ai pas eu ce sentiment de proximité avec des personnages depuis Lost. De plus je trouve génial ces procédés d'écriture qui font que lorsqu'un personnage est éloigné, il y a toujours un truc qui fait qu'il puisse revenir.
Dans l'ensemble je trouve l'humour bien décalé pour du ricain, dérangeant même dans certaines scènes, ce qui en fait une force.

Je comprends désormais le succès de cette série, et j'ai hâte d'en voir le bout. That's what she said.
Réponse avec citation
  #1052  
Vieux 19/08/2023, 18h02
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 488
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Je suis dessus aussi, au milieu de la saison 8. Faut bien dire qu'il y a quand même une baisse de qualité depuis le début de cette saison. En espérant que ça remonte la pente avant la fin.
Réponse avec citation
  #1053  
Vieux 19/08/2023, 18h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Dès qu'un personnage s'en va, la magie est moindre mais il y aune telle galerie de personnages!
Un jour, il faudra que je tente la version UK.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1054  
Vieux 19/08/2023, 18h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
On a tenu 2 épisodes de THE OFFICE à la maison (cette semaine justement). Je crois que de l'eau a passé sous les ponts depuis. On n'y ait pas arrivé, trop décalé, aucune empathie pour les personnages surtout le boss. Ils sont tous trop con ou trop stupide. Et puis le côté "reportage" cela va 5min. On reconnait tous l'apport qu'a pu avoir cette série, mais pas pour nous.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #1055  
Vieux 19/08/2023, 18h28
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 908
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Sur l'empathie envers Michael, je peux comprendre qu'il ne soit pas attachant. Et pourtant, au fil des épisodes on comprend ce qui l'anime et sa force cachée de leader.
Il a besoin d'être entouré, et d'être aimé. On ne vient pas au bureau, mais on est à la maison.
De plus sa technique qui consiste à faire des promesses sans les tenir marche tout de même. L'épisode avec ses pupilles le prouve, il tire le meilleur des autres jusque les décevoir, mais entre temps le bien est quantifiable.
Réponse avec citation
  #1056  
Vieux 19/08/2023, 18h59
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 792
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
C.B. STRIKE sur Warner / Prime :

Héros d'une série de romans écrits par Robert GALBRAITH*, Cormoran Strike et sa collègue Robin Ellacott sont détectives privés à Londres.

Lui est un ancien policier militaire revenu d'Afghanistan avec une jambe en moins. Elle est arrivée par erreur comme secrétaire intérimaire avant de devenir son associée par vocation.

Adultères, chantages et jalousies familiales sont leur gagne-pain dans une agence toujours au bord de la faillite dans un immeuble miteux.

Avec chacun leur lot de fantômes et de traumatismes, ils se démènent pour survivre, surtout quand la routine se heurte à des suicides de top model qui n'en sont pas, des écrivains en fugue retrouvés éviscérés, des disparitions datant de 50 ans et des tueurs en série qui semblent leur en vouloir personnellement.

Chaque histoire explore les coulisses souvent malsaines d'un milieu différent : la mode, l'édition, la politique, la médecine...

Strike, ours mal léché, buvant et fumant trop, et Robin, acharnée, idéaliste, téméraire, poursuivent leur quête de vérité envers et contre tout et règlent leurs comptes avec des passés envahissants, entourés d'une galerie de personnages touchants, drôles ou tragiques.

Produites par la BBC, diffusées aux USA sur HBO, les 5 saisons reprennent les 5 premiers romans en 2, 3 ou 4 épisodes chacune.

L'adaptation TV est fidèle, le casting est de qualité, le quotidien du métier est bien décrit, plus dans les interrogatoires et les archives poussiéreuses que dans l'action, malgré des raccourcis parfois trop rapides par rapport aux romans, surtout les saisons 2 et 3 en 2 épisodes.

Du bon polar, quoi...

* Ah oui, Robert GALBRAITH a aussi écrit des histoires de sorciers sous son vrai nom : J.K. ROWLING.
Réponse avec citation
  #1057  
Vieux 19/08/2023, 19h07
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 792
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
On n'y ait pas arrivé, trop décalé, aucune empathie pour les personnages surtout le boss. Ils sont tous trop con ou trop stupide.
Je me suis vite attaché à Pam Beesly et Jim Halpert*, ce qui m'a aidé à suivre la série avec sa galerie croustillante de dingues, de losers et de magouilleurs.

Pam et Jim sont les deux seuls à peu prêt sains d'esprits, sympathiques et malins, d'où ce décalage détonant avec les autres.

*John Krasinski était aussi très bien en Red Richards!
Réponse avec citation
  #1058  
Vieux 19/08/2023, 20h38
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 281
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Citation:
Posté par Fletcher Arrowsmith
Voir le message
On a tenu 2 épisodes de THE OFFICE à la maison (cette semaine justement). Je crois que de l'eau a passé sous les ponts depuis. On n'y ait pas arrivé, trop décalé, aucune empathie pour les personnages surtout le boss. Ils sont tous trop con ou trop stupide. Et puis le côté "reportage" cela va 5min. On reconnait tous l'apport qu'a pu avoir cette série, mais pas pour nous.
Michael Scott c'est le personnage qui a eu la meilleure évolution de toute l'histoire de la télévision !
Réponse avec citation
  #1059  
Vieux 20/08/2023, 10h24
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 488
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Un jour, il faudra que je tente la version UK.

C'est quand même un ton un peu différent mais très drôle aussi. On va dire que c'est plus gênant. Par contre, c'est que 2 saisons et un téléfilm donc c'est plus vite regardé.

Marrant de voir que les 2 acteurs qui jouent "Jim" ont fini chez Marvel.
Réponse avec citation
  #1060  
Vieux 21/08/2023, 16h37
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 792
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
WILL TRENT - Disney+ / Star

Autre série policière inspirée de romans, ceux de Karin Slaughter, Will Trent met en scène un agent spécial du GBI (Georgia Bureau of Investigations) et les quelques personnes qui lui parlent encore sans lui cracher dessus.

Enquêteur d'élite, observateur de scènes de crime hors pair, il place les victimes au dessus de tout, trainant lui même un long parcours d'orphelinats en familles d'accueil maltraitantes.

Son costume 3 pièces, son absence de tact et sa dernière enquête ayant fait plonger un certain nombre de flics pourris finissent de le rendre totalement détesté de 99% des forces de police.

Sa relation amoureuse tourmentée avec Angie, flic et ex-toxico rencontrée à l'orphelinat et trainant encore plus de traumatismes que lui occupe le temps qu'il ne consacre pas à ses enquêtes.

Une propension à recueillir chez lui les ados fugueurs et les chiens abandonnés finissent d'en faire un personnage fascinant et mystérieux.

Ajoutez là-dessus une chef autoritaire mais protectrice qui en sait long sur son passé, un partenaire d'Angie avec la délicatesse et la subtilité de John McClane, une nouvelle partenaire futée, maman solo d'un grand garçon qu'elle a eu à 15 ans, des enlèvements d'ado, des red-necks surarmés, des cartels de drogue, des entreprises corrompues, des pédophiles et des sérial killers, et vous avez tous les ingrédients d'une bonne série policière made in USA en 13 épisodes.

Vivement la saison 2 à venir!
Réponse avec citation
  #1061  
Vieux 05/09/2023, 08h04
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 7 488
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
The Bear saison 2 : J'ai vraiment aimé. C'est ultra stressant comme série mais les perso (et les acteurs) sont vraiment bons, c'est superbement réalisé. Mention spéciale pour l'épisode flash-back, une crise d'angoisse de 50mn...
Réponse avec citation
  #1062  
Vieux 20/09/2023, 12h11
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 888
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
J’ai beaucoup aimé la première saison de One Piece. Je n’ai jamais ouvert le manga donc je ne me prononcerai pas sur la fidélité à l’oeuvre originelle. Mais les péripéties sont cool et les persos très attachants. Leurs dynamiques fonctionnent bien. L’enthousiasme de Luffy, sa détermination à faire exister sa bande de pirates sont pour moi un des points forts de la série. Ça se voit que les showrunners sont des fans du manga et veulent rendre justice à cet univers bien déjanté.
Réponse avec citation
  #1063  
Vieux 20/09/2023, 17h40
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Très supervisé par Oda.
C'est fidèle sans l'être car beaucoup de choses changent, sont raccourcies ou zappées pour des raisons évidentes (budget, durée d'une saison, effets spéciaux, rythme, etc...) tout eb gardant l'esprit.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #1064  
Vieux 22/09/2023, 18h56
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je suis un peu frustré car je trouve ça horriblement mal filmé (les flous, l'image étirée, la photo un peu terne), mais j'ai binge-watché avec plaisir car en effet il y a un gros respect de l'oeuvre, jusqu'aux coupes de cheveux et costumes impossibles. Alors que j'ai lu une bonne partie du manga (je peine toujours à venir à bout de Wano) j'ai hâte de voir la suite donc bon signe.
Réponse avec citation
  #1065  
Vieux 22/09/2023, 21h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 982
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Après s'être faite attendre un très long moment, la nouvelle saison de Kengan Ashura (en fait la fin du tournoi) est toujours aussi intéressante mais il n''y a toujours aucune animation qui me fasse sauter au plafond : c'est minimaliste au possible.
Je veux bien que ce soit un style mais dans cas-là tu n'attends pas 3 ans pour faire 12 épisodes...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Après le topic des chialeuses: LE TOPIC FLOOD DES HEUREUX ! doop Brêves de comptoir 6855 26/04/2024 22h09
Bone sur Netflix EsseJi TV 7 26/04/2022 19h15
The Old Guard (Netflix) scarletneedle TV 17 30/07/2020 09h29
The Punisher - Netflix Jeremiah TV 89 13/11/2019 09h32
Après le topic des chialeuses et celui des heureux, voici le topic Détresse Amitié Rey Prichou Archives Buzz 46 04/01/2009 23h15


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h37.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !