Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7816  
Vieux 23/04/2021, 19h37
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ted Lasso, saison 1
Un entraineur d’une équipe de foot américain (Jason Sudeikis) émigre en Angleterre pour entrainer une équipe de soccer.
Peut-être ma première saison favorite de l’année (alors que je crois n’avoir jamais vu un match de foot dans son intégralité). C’est drôle, attachant. Le personnage principal est d’une bienveillance qui tranche et se distingue du tout-venant télévisuel. 10 épisodes qui font un bien fou (la 2nde saison est prévue pour une diffusion en juillet il me semble).

Bref. Vous aimez le foot? Regardez Ted Lasso.
Vous n’aimez pas le foot? Regardez Ted Lasso.

Dernière modification par HiPs! ; 24/04/2021 à 16h46.
Réponse avec citation
  #7817  
Vieux 23/04/2021, 22h21
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
j'en ai entendu beaucoup de bien, j'espère que ça va passer ailleurs que sur Apple TV.
Réponse avec citation
  #7818  
Vieux 29/04/2021, 11h21
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Donc, première saison complète de Resident Alien achevée : put...ain/rée, c'était vraiment pas mal.

Certes, les défauts typiques de ce genre de série sont partiellement présents ( aller un Poil trop loin dans le Bochco-choral, moyens limités pour les effets spéciaux, et évidemment La chose qui est insupportable pour un français (culturel), alors qu'elle ne l'est pas pour un anglo-saxon (1) ).

Mais les qualités surpassant largement les défauts - y compris le petit coup de mou logique au milieu de la saison, amplement compensé dès l'épisode suivant (presque hilarant), donc yé veuxx la chouite.

1) : ou plutôt anglosphérien, comme le savent ceux qui ont lu le topic le plus intéressant de 2020.
Réponse avec citation
  #7819  
Vieux 29/04/2021, 11h39
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Donc, première saison complète de Resident Alien achevée : put...ain/rée, c'était vraiment pas mal.

Certes, les défauts typiques de ce genre de série sont partiellement présents ( aller un Poil trop loin dans le Bochco-choral, moyens limités pour les effets spéciaux, et évidemment La chose qui est insupportable pour un français (culturel), alors qu'elle ne l'est pas pour un anglo-saxon (1) ).

J'ai bien apprécié aussi pour ma part malgré les défauts. Le pire était pour moi le placement de produit Nespresso lourdingue dans le dernier épisode.
Réponse avec citation
  #7820  
Vieux 29/04/2021, 18h22
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah? J'avoue que je suis tellement imperméable aux pubs que j'ai même pas fait gaffe!
Réponse avec citation
  #7821  
Vieux 30/04/2021, 11h44
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 643
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Ah? J'avoue que je suis tellement imperméable aux pubs que j'ai même pas fait gaffe!
C'était quand même grossièrement appuyé. Difficile de passer à côté !
Réponse avec citation
  #7822  
Vieux 30/04/2021, 12h59
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Je n'ai rien remarqué non plus.
Réponse avec citation
  #7823  
Vieux 30/04/2021, 14h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
C'était quand même grossièrement appuyé. Difficile de passer à côté !
Tu connais le Pub-Niet dans Contact (le livre, pas le film)? Je dois avoir un truc comme ça...
Réponse avec citation
  #7824  
Vieux 30/04/2021, 15h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
J’ai tenté HPI (Haut Potentiel intellectuel) hier soir.
Surtout essayé pour Audrey Fleurot qui gère assez bien se personnage. Moi convaincu par la relation avec Karadec. Les deux Suppléant de ce dernier n’ayant pas beaucoup de place. La commissaire est assez sympa.
La première enquête est assez bien ficelé, plus là pour posé les personnage par contre la seconde trop classique, j’ai vite cramé le coupable.
Il ajoute une petite sous intrigue mais du coup ça fait très copier-coller au série américaine genre Castle ou Mentalist.
Réponse avec citation
  #7825  
Vieux 30/04/2021, 16h18
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
J’ai tenté HPI (Haut Potentiel intellectuel) hier soir.
Surtout essayé pour Audrey Fleurot qui gère assez bien se personnage. Moi convaincu par la relation avec Karadec. Les deux Suppléant de ce dernier n’ayant pas beaucoup de place. La commissaire est assez sympa.
La première enquête est assez bien ficelé, plus là pour posé les personnage par contre la seconde trop classique, j’ai vite cramé le coupable.
Il ajoute une petite sous intrigue mais du coup ça fait très copier-coller au série américaine genre Castle ou Mentalist.
J'ai adoré ! Les acteurs sont excellents, les enquêtes réussies et le fil rouge addictif. L'ado est une sacrée révélation et j'apprécie de retrouver Rufus. J'ai envie de dire ENFIN ! Enfin une bonne série française.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7826  
Vieux 30/04/2021, 16h25
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 198
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Enfin une bonne série française?
Mais alors, et Engrenages? (avec déjà la sublime Audrey Fleurot) Et ce fameux "Bureau des Légendes", que j'ai jamais pu voir mais dont j'ai lu tant de bien?
Réponse avec citation
  #7827  
Vieux 30/04/2021, 16h32
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Oulà , faut pas trop pousser non plus. C'est très caricatural quand même, et un peu cousu de fil blanc. J'aime bien le policier !
Réponse avec citation
  #7828  
Vieux 30/04/2021, 16h33
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
ET le bureau des légendes, c'est un peu à HPI ce que Watchmen est à Heroes Reborn ! C'est la seule série française que j'ai regardé de bout en bout ! Pourtant j'aime pas Kassovitz.
Réponse avec citation
  #7829  
Vieux 30/04/2021, 16h35
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 176
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Enfin une bonne série française?
Mais alors, et Engrenages? (avec déjà la sublime Audrey Fleurot) Et ce fameux "Bureau des Légendes", que j'ai jamais pu voir mais dont j'ai lu tant de bien?
C'était un "enfin" au sens de "depuis le temps"... Et pour Engrenages ou Le bureau des légendes, je ne connais pas.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #7830  
Vieux 30/04/2021, 17h37
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Moi j'avais bien aimé "Marianne" sur Netflix, et le truc belge mais qui parle en français.. euh "Au dela des murs". Ah et le "Ptit Quinquin" d'arte aussi !
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 11h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 17h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 12h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 18h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !