Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #301  
Vieux 18/07/2008, 12h11
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Qqn sait quand recommence la saison 3 de friday night lights 3?
J'ai peur que sa tourne a la dawson genre axé que sur les relations amoureuses...un vieux soap a deux balles..
Mais quand même allez Riggins!!
Ca va pas de dire des choses pareilles??? Ne compare pas cette série avec cette bouse de Dawson!

Si je me souviens bien, la saison 3 est prévue pour janvier 2009.
Réponse avec citation
  #302  
Vieux 18/07/2008, 12h20
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Autant la saison 1 était une véritable merveille, un modèle d'écriture, autant je suis tombé de haut avec la saison 2 et ses intrigues soapi soapa. Pas sûr de vouloir continuer FNL.
Réponse avec citation
  #303  
Vieux 18/07/2008, 12h37
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Certes la saison 2 est beaucoup plus soap que la première. Mais, je l'ai trouvée suffisamment intéressante pour avoir envie de mater la saison 3. D'ailleurs, cette saison 3 ne sera pas une saison pleine. Ce sera une demi saison. Ce qui devrait être suffisant pour boucler les différentes intrigues.
Réponse avec citation
  #304  
Vieux 18/07/2008, 12h40
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
En gros une demi-saison 3 qui va clore la demi-saison 2 quoi.
Réponse avec citation
  #305  
Vieux 18/07/2008, 12h42
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
dawson est une bouse!!!!

juste j'ai ete un peu decu que sa vire comme sa genre the OC avec des triangles amoureux a gogo...

sa n'enleve rien au fait que je sois fan de la serie juste un peu decu...
Réponse avec citation
  #306  
Vieux 18/07/2008, 13h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
C'est tres bien Dawson
Réponse avec citation
  #307  
Vieux 18/07/2008, 16h58
Avatar de Duche
Duche Duche est déconnecté
Pas très loquace
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 436
Duche change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
C'est tres bien Dawson
Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs
Réponse avec citation
  #308  
Vieux 18/07/2008, 17h00
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Duche
Voir le message
Tout à fait d'accord, et the OC aussi d'ailleurs
oui c'est mimi pour draguer une tite amie^^
Réponse avec citation
  #309  
Vieux 20/07/2008, 20h52
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Bon bah fini la saison 2 de FNL faut attendre janvier apparemment pour la saison 3 aux US
Par contre j'ai trouver moyen tout le cote religieux du truc c 'était too much puis genre la defense d'idées du style contre l'avortement et tout en fin de saison 2 pour moi c'est le point negatif de la saison 2.
Réponse avec citation
  #310  
Vieux 21/07/2008, 17h58
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par SaigneurZeph
Voir le message
Mon dieu non, tu n'es pas seul à attendre avec un frétillement ce X-Files régénération. D'ailleurs j'ai enfin vu la BA ce week end en allant voir Hancock, et putain tout est là mais on ne sait pas du tout ce que ça va raconter!!!
Moi aussi, j'étais comme vous il y a quelques jours mais j'ai lu les premières critiques aujourd'hui (celle de Mr Cinéma entre autres) et j'ai pris une douche froide.

En gros, ça continue sur la lancé des saisons 8 et 9 et c'est pas du tout dans l'esprit des premières saisons.
Réponse avec citation
  #311  
Vieux 21/07/2008, 21h15
Avatar de RDB63
RDB63 RDB63 est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: thiers, capitale de la coutellerie
Messages: 999
RDB63 change la caisse du Fauve
bah, mr cinéma devrait savoir que "la vérité est ailleurs" ! mulder est revenu, là est l'essentiel - et qui sait, peut-être va-t-il entre deux soucoupes volantes, "californiquer" scully" !

non, ça va être bien : good vibrations !
Réponse avec citation
  #312  
Vieux 21/07/2008, 23h48
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par MAdroXx
Voir le message
Bon bah fini la saison 2 de FNL faut attendre janvier apparemment pour la saison 3 aux US
Non, pas besoin d'attendre aussi longtemps, retour le 1er octobre sur DirectTV (et fevrier sur NBC effectivement). source
Réponse avec citation
  #313  
Vieux 22/07/2008, 09h50
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Olorin
Voir le message
Non, pas besoin d'attendre aussi longtemps, retour le 1er octobre sur DirectTV (et fevrier sur NBC effectivement). source
Merci olorin c'est cool sa des octobre c'est reparti c cool sa
Réponse avec citation
  #314  
Vieux 22/07/2008, 11h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 626
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par RDB63
Voir le message
bah, mr cinéma devrait savoir que "la vérité est ailleurs" ! mulder est revenu, là est l'essentiel - et qui sait, peut-être va-t-il entre deux soucoupes volantes, "californiquer" scully" !

non, ça va être bien : good vibrations !
Ben, désolé de te décevoir mais, apparemment, Mr Cinéma est loin d'être le seul à avoir cassé le film. Mad Movies aussi et il paraît que, lors de la projection aux journalistes, tous sont ressortis vraiment très déçus par le film.

Autre signe : Fox France qui distribue le film a fait retirer les critiques négatives des sites de Mr Cinéma, Mad Movies et des forums qui en discutent ( celui là : epidermiq.com , entre autres) soi-disant pour ne pas "gacher le plaisir au spectateur".
Réponse avec citation
  #315  
Vieux 22/07/2008, 17h15
Avatar de Evo
Evo Evo est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 25
Evo change la caisse du Fauve
The Shield l'ultime saison débute en septembre.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
aux frontières du raël, et j'en passe..., jean-marc thibault, lee majors, lorenzo lamas, lynda carter, patrick duffy, séries tv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Mrcitrouille & Mast passent entre les gouttes et la canicule pour leur anniversaire! scarletneedle Forumers 18 19/09/2023 12h18
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 09h07
Séries TV qui passent en France (et pas ailleurs) Jean miX.L. TV 15 24/11/2009 18h31
Fan Expo Canada 2009 du 28 au 30 Août : Marvel et DC Comics passent la frontière! scarletneedle Festivals et Conventions 54 02/09/2009 13h21
Jetfire et Tyler Durden passent entre les gouttes de la crise... scarletneedle Forumers 26 23/09/2007 19h54


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !