|
||||
|
||||
Recherches de Butters
Mes recherches comics :
- The Transformers #22 (2009) - Amazing Spider-Man Epic Collection Vol. 7 : The Goblin's Last Stand Dernière modification par Butters ; 11/03/2020 à 04h04. |
|
||||
|
||||
ça a été réédité chez glénat sinon
|
|
||||
|
||||
Oui mais le format de Glénat ne me convient pas du tout (trop petit, il ne met pas en valeur le dessin de Rosa).
|
|
||||
|
||||
Hop petit up du topic pour une nouvelle recherche!
Par contre si un modo pouvait renommer le topic "Les recherches de Butters", ce serait sympa siouplaît (oui le titre était hyper précis à l'époque ). |
|
|||
|
|||
Done pour le titre
|
|
||||
|
||||
Thanks!
C'est possible de ne mettre que "Recherches de Butters" sans précision sur le contenu de celle-ci, afin d'éviter un nouveau renommage (et un nouveau dérangement) pour la prochaine recherche stp ? Désolé pour le dérangement |
|
|||
|
|||
Si vous n' indiquez pas le contenu, personne n' ira jeter un coup d' œil à un topic de recherches.
|
|
||||
|
||||
Thanks Arrowsmith!
Hannah, oui c'est pas faux mais bon, si à chaque nouvelle recherche on doit déranger un modo pour modifier le nom du topic... bon... ça peut vite devenir un peu relou pour tout le monde. |
|
|||
|
|||
Je trouvai ça fort de rechercher des titres de 2014 dans un message de 2013 ^^
|
|
||||
|
||||
Un petit up avec une nouvelle recherche :
- The Transformers #22 (2009) (IDW) |
|
||||
|
||||
Un petit Up :
- Thor - Epic Collection #4 : To Wake The Mangog |
|
||||
|
||||
Hop un petit up, au cas où
(Je viens de terminer de lire le Volume 2 de Thor Epic Collection, donc je suis on ne peut plus à la recherche du 4 ) |
|
||||
|
||||
petit up mensuel, au cas où.
Notamment pour le Thor, dont le prix sur internet me fait pleurer à chaque recherche |
|
||||
|
||||
MP de la chance ...
|
||||
|
||||
Nouveau Up pour une nouvelle recherche :
Amazing Spider-Man Epic Collection Vol. 7 : The Goblin's Last Stand J'espère avoir autznt de chance que pour le Vol. 4 de Thor |
Tags |
comics, mangog, recherche, thor, transformers |
|
|