Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/05/2021, 19h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Hellions #12

Source Graphic Policy







(W) Zeb Wells (A/CA) Stephen Segovia, David Curiel (VCA) Russell Dauterman, Stephen Segovia
32 PGS./Parental Advisory
In Shops: Jun 02, 2021
SRP: $3.99

WHO INVITED THE HELLIONS TO THE HELLFIRE GALA?
Who thought it was a good idea to invite the antisocial HELLIONS to the fanciest bash of the year? Oh, no one? They weren’t invited but they showed up anyway? Yeah, that sounds about right.





__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/05/2021, 19h51
Avatar de bad23
bad23 bad23 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: latverie
Messages: 386
bad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'épongebad23 boit comme Bob l'éponge
Segovia il claque bien sur cette série
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/05/2021, 21h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par bad23
Voir le message
Segovia il claque bien sur cette série
tout à fait d'accord. Il s'éloigne de plus en plus de son influence Leinil Yu et c'est tant mieux.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/05/2021, 12h47
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
C'est clair ! par contre je n'en peux plus de ces costumes chics à la sauce habit du dimanche pour mutant. Je dois vieillir mais je trouve ça ridicule...
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/05/2021, 12h57
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et encore tu n'as pas vu l'immonde tenue de Iceberg...

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/05/2021, 14h50
Avatar de hellshock11
hellshock11 hellshock11 est déconnecté
ex de Taz
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 159
hellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Starkhellshock11 pisse du haut de la Tour Stark
Arfff tu m'acheves ! lol
__________________
-"C'est quoi le plan?"
-"Le plan c'est ferme ta gueule !"
mes vente du moment c'est ici :
https://www.ebay.fr/sch/hellshock11/...1&_ipg=&_from=
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/05/2021, 23h18
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 144
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Pour ce genre de tenues excessives, ça passe mieux pour les X-Nanas. Psylocke est très bien, Mystique on a un peu l'impression qu'elle se fait le festival de Rio mais ça passe.
Les mecs, c'est 100% ridicule.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 16/05/2021, 17h11
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
On rappelle que c'est la version X-Men du Met Gala dans lequel tout est extravagant et parfois ridicule oui. Sauf qu'ici il faut aussi tenir compte de l'histoire des personnages pour les identifier facilement.
Et pour certains personnages LGBTQI+ c'est vraiment l'occasion de casser quelques codes comme ont pu le faire Ezra Miller ou Billy Porter pour le Met.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 17/05/2021, 23h16
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
Oui, l'idée est celle-là. En définitive, les mecs les plus virils adoptent des tenues féminisées qui devraient rendre un peu justice à d'autres plus efféminés et délicats. À part Jumbo Carnation et Shade, ça ne semble pas trop le profil des persos LGBT du coin Krakoa mais ça caresse le public LGBT dans le bon sens du poil, nous sommes de bon public par chez nous.
Sans pour autant rejeter l'intention de la boite des idées, j'aurais peut être préféré que l'on reste sur la personnalité des personnages, Prodigy s'y mettra aussi ( et Eye boy... comment dire, fera du soutien friendly avec sa traine japonisante).
C'est sympa d'être dans cette liberté d'être mais bon, le geste aussi noble soit-il n'est pas, à mon sens, forcément d'une communication très claire.
Faudra être un peu dans le milieu du transformisme pour entendre et comprendre l'intention du message. Car pour les LGBT hors milieu, on ne comprendra pas forcément non plus de soutenir les homos avec une traine de princesse.
Pour faire la nique aux esprits macho, j'adopte la traîne de mariée, bah, il suffisait juste de faire s'embrasser northstar et son mari, pi voila, on avait compris une finalité.. La traine, c'est chaud, c'est peut être un peu extrême même si c'est joli à l'oeil.

Pauvre Iceman qui, en se révélant à lui-même, semble encore un peu plus se perdre. " Que devient votre fils Bobby? -Je ne sais pas, nous attendions de ces nouvelles pour la noël.
- C'est marrant, on a reçu ça en carte postal. C'est pas lui ça? Il a l'air en pleine forme."
Si une de ses photos glissaient par accident dans le courrier de ses parents un peu vieux c#ns , il ne faudrait pas s'étonner de les retrouver la tête dans le four le jour suivant.
C'est un perso qui peine à faire quelque chose de sa vie et pourtant, il est assez brave, le Bobby, je trouve sa dommage de donner l'illusion qu'il s'en sort. Heureusement que les maraudeurs ont des missions de sauvetage de mutants persécutés, ça donne des raisons d'être. Pyro aussi a l'air d'être un sacré glandeur.
Entre la vie de pirate, les beuveries et les coucheries, il a un peu toucher le fond, Bob, mais avec les paillettes, c'est moins sordide. La vie est une fête et j'ignore encore quel talent peut avoir Robert Drake dans une vraie vie sans pouvoirs.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/05/2021, 09h09
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Pyro, il appelle le SAV des Emissions en disant "Ben alors, tu viens plus aux soirées?".
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 18/05/2021, 11h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par northstar
Voir le message
Pauvre Iceman qui, en se révélant à lui-même, semble encore un peu plus se perdre. " Que devient votre fils Bobby? -Je ne sais pas, nous attendions de ces nouvelles pour la noël.
- C'est marrant, on a reçu ça en carte postal. C'est pas lui ça? Il a l'air en pleine forme."
Si une de ses photos glissaient par accident dans le courrier de ses parents un peu vieux c#ns , il ne faudrait pas s'étonner de les retrouver la tête dans le four le jour suivant.


J'imagine le père qui à l'époque n'approuvait pas que Bobby sorte avec une asiatique:
"-Père j'ai une très bonne nouvelle, je sors avec une personne blanche, de la riche famille des Frost!
-enfin mon fils! je savais bien qu'un jour tu te lasserais de tes copines exotiques! Alors qui c'est, Emma? Bon Adrienne est pas mal non plus.
-Euh, Christian.
-Christiane, leur esthéticienne, comme dans les Bronzés?
-Euh..."
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 18/05/2021, 15h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
L'excuse de Havok aurait peut-être mieux marché s'il n'avait pas été précédé par Sinistre qui 1) n'est pas un mutant, 2) a envoyé les Maraudeurs massacrer les Morlocks et 3) a joué les Mengele à Neverland...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 18/05/2021, 15h28
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
C'est surtout que les fringues ont l’air le seul argument de vente de cet event...j'avoue être totalement dépassé par ce que je voie... ça ne me viendrait même pas à l'idée de prendre un truc où les perso sont juste habillé en tenues de soirée...
ce que devient les franchise X me laisse pantois...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 18/05/2021, 18h02
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 371
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Pourtant, il va y avoir un gros fond surtout dans le one-shot qui va relancer la machine selon les bruits ou retours des auteurs.
Après, je trouve dommage de communiquer sur la forme avec tous ces costumes. Ca peut plaire, moi, je trouve cela bof.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 18/05/2021, 18h15
Avatar de northstar
northstar northstar est déconnecté
Le renard du comics
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: x.manor
Messages: 508
northstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strangenorthstar soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est un gros coup de com. Je trouverais ça sans intérêt et creux si ça n'annonçait pas derrière une autre opération de com pour de nouveaux uniformes. C'est impossible de nous faire monter en mayo avec cette histoire de concours pour la nouvelle team et nous refaire du réchauffé, en plus après une campagne de renouveau vestimentaire.
Je pense que Marvel contient son petit effet jusqu'au dernier moment. Pour l'instant, il n'y a pas d'idée d'unité et rien n'empêcherait les autres de s'unir si il n'y a pas d'idée d'unité préparée pour Krakoa et le public.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Hellions #9 scarletneedle Singles 1 28/01/2021 21h49
Hellions #8 scarletneedle Singles 0 30/12/2020 22h43
Hellions #6 scarletneedle Singles 0 15/11/2020 13h20
Hellions #3 scarletneedle Singles 4 11/08/2020 13h57
Hellions #2 scarletneedle Singles 0 16/07/2020 23h20


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !