Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 12/05/2021, 21h48
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Fantastic Four #35

Source Adventures In Poor State



Citation:
This year, Marvel Comics is proud to celebrate the 60th anniversary of the Fantastic Four! Home to concepts and characters that revolutionized comic book storytelling, Stan Lee and Jack Kirby’s beloved creations have enjoyed one of the most memorable sagas in comic book history and this year will see some of greatest adventures yet! Following the highly anticipated BRIDE OF DOOM storyline, August’s FANTASTIC FOUR #35 will be a special giant-sized spectacular that will see series writer Dan Slott teaming up with legendary artist John Romita Jr.

Recently returned to the House of Ideas, Romita Jr. is back to bringing his incredible artwork to Marvel’s biggest heroes, starting with this celebratory 60th anniversary issue for Marvel’s First Family. FANTASTIC FOUR #35 will launch a brand-new storyline that will see every iteration of the iconic villain Kang teaming up for a devious plot that will unravel across Fantastic Four history!

The entire Kang bloodline is out to destroy every era of the Fantastic Four! How can Reed, Sue, Ben and Johnny hope to survive simultaneous attacks across their lifetimes by Rama Tut, the Scarlet Centurion, Kang the Conqueror and Kang’s final descendant, the sinister Scion?! Still dealing with the repercussions of Doctor Doom’s climactic wedding, the groundbreaking changes to the Fantastic Four’s status quo are just beginning. Plus: Mark Waid and Paul Renaud deliver dramatic new insights into the origin of the fabulous foursome in an all-new anniversary tale and a third story written and drawn by Jason Loo in his Marvel Comics debut!

“I’ve read, and been told by much smarter people, that ‘luck is the residue of design’ so I won’t even attempt to claim I designed the events of these last few months, but I will take this kind of luck any day any time,” Romita Jr. said. “I was lucky to begin my career with Marvel and now am extremely lucky to re-connect with Marvel. That’s an enormous amount of good fortune. I sincerely thank all the folks up at Marvel, and Disney, who worked for this fortunate re-connection to happen.

“To add to all this, and I hate to add a third section to my good fortune, is the opportunity to start off with a huge project, which is the 60th anniversary of the Fantastic Four! It is an honor and extreme privilege to be asked to work on this along with a friend and former collaborator, Dan Slott! Along with ink artist JP Mayer, I am looking forward to this being up for viewing in August!”

Check out Mark Brooks’ cover below, spotlighting FF members past and present, interior art from John Romita Jr., and be on the lookout for more exciting news about the Fantastic Four’s fabulous 60th anniversary celebration! For more information, visit Marvel.com.

FANTASTIC FOUR #35

Written by DAN SLOTT, MARK WAID & JASON LOO
Art by JOHN ROMITA JR., PAUL RENAUD & JASON LOO
Cover by MARK BROOKS
On Sale 8/25!


__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 16/05/2021, 11h20
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Belle démonstration Mast !
Par contre, non, tu n'es pas faible en ce qui concerne JRjr ! J'aime toujours autant son travail.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 16/05/2021, 12h58
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 170
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, ces dernières années, je n'aime pas tout ce que fait John Romita Jr mais franchement il assure encore. Ses détracteurs facebookiens sont d'habitude des ptits jeunes qui se propulsent grands connaisseurs de l'univers du comic book parce qu'ils en lisent depuis 1 an voir moins. Bon...j'exagère c'est clair, mais je suis moi z'aussi d'assez mauvaise foi quand on critique à tout va un artiste comme Romita Jr. ^^'''''


En plus lorsque tu vois des clampins qui opposent Romita Jr à Liefeld.... Des fois y a des mornifles qui s'perdent !!
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 16/05/2021, 13h41
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Ca c'est un aspect du débat que je ne comprends pas, sincèrement !

Je ne sais pas si j'irais jusqu’à faire l'amalgame avec Liefeld, en effet, mais c'est une critique que je peux comprendre jusqu'à un certain point, finalement (dans ce que j'ai vu je veux dire, ma dernière référence sur son taff c'est le calamiteux Superman Year one) tant son sens de l'anatomie peut parfois prêter à confusion et laisser dubitatif (des têtes qui varient de taille, des jambes rachitiques, des poses… euh…).
Et je dis ça, en étant un lecteur qui a adoré pas mal de comics qu'il a dessiné, même rétroactivement, de plus je ne pense pas faire partie des "ptits jeunes qui se propulsent grands connaisseurs de l'univers du comic book parce qu'ils en lisent depuis 1 an voir moins", j'ose espérer pouvoir encore être sincère dans mes opinions et être pris au sérieux, un minimum !

Ne pas accrocher aujourd'hui au travail de Romita JR ça n'est pas quelque chose de complètement incohérent, ni même invraisemblable, ni injuste. L'artiste a beaucoup évolué depuis ses débuts, il a plus de 45 ans de carrière derrière lui et ses derniers boulots dénotent une sérieuse différence avec ce qu'il pouvait faire il y a ne serait-ce qu'une quinzaine d'années en arrière, donc les gouts peuvent évoluer aussi.

Romita jr n'est absolument pas un intouchable et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'aligner sur ceux qui affirment à gogo combien il reste au dessus de la moyenne.
Perso, je n'accroche plus, je ne fais pas l'effort d'aller m'infliger systématiquement ses derniers boulots (même s'il m'arrive de croiser des pages de lui (et parfois même assez sympa, bien sur), mais en contre partie, on peut bien évidemment continuer d'aimer, je n'y vois pas de marque de mauvais gout ou d'aliénation stupide, seulement une divergence d'opinion, rien de plus.
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 16/05/2021 à 13h48.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 16/05/2021, 13h58
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ca c'est un aspect du débat que je ne comprends pas, sincèrement !

Je ne sais pas si j'irais jusqu’à faire l'amalgame avec Liefeld, en effet, mais c'est une critique que je peux comprendre jusqu'à un certain point, finalement (dans ce que j'ai vu je veux dire, ma dernière référence sur son taff c'est le calamiteux Superman Year one) tant son sens de l'anatomie peut parfois prêter à confusion et laisser dubitatif (des têtes qui varient de taille, des jambes rachitiques, des poses… euh…).
Et je dis ça, en étant un lecteur qui a adoré pas mal de comics qu'il a dessiné, même rétroactivement, de plus je ne pense pas faire partie des "ptits jeunes qui se propulsent grands connaisseurs de l'univers du comic book parce qu'ils en lisent depuis 1 an voir moins", j'ose espérer pouvoir encore être sincère dans mes opinions et être pris au sérieux, un minimum !

Ne pas accrocher aujourd'hui au travail de Romita JR ça n'est pas quelque chose de complètement incohérent, ni même invraisemblable, ni injuste. L'artiste a beaucoup évolué depuis ses débuts, il a plus de 45 ans de carrière derrière lui et ses derniers boulots dénotent une sérieuse différence avec ce qu'il pouvait faire il y a ne serait-ce qu'une quinzaine d'années en arrière, donc les gouts peuvent évoluer aussi.

Romita jr n'est absolument pas un intouchable et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'aligner sur ceux qui affirme à gogo combien il reste au dessus de la moyenne.
Perso, je n'accroche plus, je ne fais pas l'effort d'aller m'infliger systématiquement ses derniers boulots, mais en contre partie, on peut bien évidemment continuer d'aimer, je n'y vois pas de marque de mauvais gout ou d'aliénation stupide, seulement une divergence d'opinion, rien de plus.
J'entends tout à fait ton point de vue.
Je continue d'aimer son style malgré quelques réserves exprimées ici et là sur certaines absences de visages dans certains comics.
Malgré tout, il reste un des auteurs qui me font continuer à lire du mainstream et son retour chez Marvel me fait plaisir !
Avec Byrne et Bagley, il reste un des rares qui me donnent envie de lire tout ce qu'ils dessinent.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 16/05/2021, 14h03
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
J'entends qu'on aime pas JRJr, mais y'a une différence nette en terme de finition/ réflexion, par rapport à ce qui est proposé par Rob.

Genre une scène de combat type vue par chaque auteur, datant d'il y a moins d'un an.







Les différences en terme de design du méchant/ de la masse. La présence de décor.
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 16/05/2021, 14h06
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Après, je n'ai réellement rien contre le fait qu'il fasse ça ou ça, bien au contraire. Si les fans sont contents, c'est le principal.
Ma réaction concerne bien plus l'amalgame de la contre critique, dès le moment ou tu émets un avis négatif à son encontre. Comme si, finalement, c'était n'importe quoi, qu'on n'y connait rien, que ça vient forcément de l'encreur ou du coloriste… ))) !
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 16/05/2021 à 16h42.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 16/05/2021, 14h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
(moi, j'ai prévenu que j'étais de mauvaise foi, de toutes façons )
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 16/05/2021, 14h10
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 16/05/2021, 14h17
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est connecté maintenant
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 101
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Après, je n'ai réellement rien contre le fait qu'il fasse ça ou ça, bien au contraire. Si les fans sont contents, c'est le principal.
Ma réaction concerne bien plus l'amalgame de la contre critique, dès le moment ou tu émets un avis négative à son encontre. Comme si, finalement, c'était n'importe quoi, qu'on n'y connait rien, que ça vient forcément de l'encreur ou du coloriste… ))) !
Oui.
Le style de JRjr a évolué vers quelque chose qui plait moins à certains lecteurs, je l'entends parfaitement. C'est le cas pour absolument tous les dessinateurs.
Pour ma part, je reste client de son œuvre.
J'approuve les démonstrations de Mast qui vont dans mon sens.
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 16/05/2021, 16h20
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est connecté maintenant
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
De toute façon, moi, tant qu'on ne lui remettra pas Al Williamson comme encreur...#teamMAST
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 16/05/2021, 16h40
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Non mais je suis un grand grand fan de Romita mais là je suis en train de lire le dernier tome urban de Superman et ça se voit que c est pas une question de talent mais d implication... Je peux pas croire qu il ai pas rushe. Certains visages on dirait les brouillons
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 16/05/2021, 16h52
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 170
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
Ca c'est un aspect du débat que je ne comprends pas, sincèrement !

Je ne sais pas si j'irais jusqu’à faire l'amalgame avec Liefeld, en effet, mais c'est une critique que je peux comprendre jusqu'à un certain point, finalement (dans ce que j'ai vu je veux dire, ma dernière référence sur son taff c'est le calamiteux Superman Year one) tant son sens de l'anatomie peut parfois prêter à confusion et laisser dubitatif (des têtes qui varient de taille, des jambes rachitiques, des poses… euh…).
Et je dis ça, en étant un lecteur qui a adoré pas mal de comics qu'il a dessiné, même rétroactivement, de plus je ne pense pas faire partie des "ptits jeunes qui se propulsent grands connaisseurs de l'univers du comic book parce qu'ils en lisent depuis 1 an voir moins", j'ose espérer pouvoir encore être sincère dans mes opinions et être pris au sérieux, un minimum !

Ne pas accrocher aujourd'hui au travail de Romita JR ça n'est pas quelque chose de complètement incohérent, ni même invraisemblable, ni injuste. L'artiste a beaucoup évolué depuis ses débuts, il a plus de 45 ans de carrière derrière lui et ses derniers boulots dénotent une sérieuse différence avec ce qu'il pouvait faire il y a ne serait-ce qu'une quinzaine d'années en arrière, donc les gouts peuvent évoluer aussi.

Romita jr n'est absolument pas un intouchable et je ne vois pas pourquoi il faudrait s'aligner sur ceux qui affirment à gogo combien il reste au dessus de la moyenne.
Perso, je n'accroche plus, je ne fais pas l'effort d'aller m'infliger systématiquement ses derniers boulots (même s'il m'arrive de croiser des pages de lui (et parfois même assez sympa, bien sur), mais en contre partie, on peut bien évidemment continuer d'aimer, je n'y vois pas de marque de mauvais gout ou d'aliénation stupide, seulement une divergence d'opinion, rien de plus.

J'avais bien précisé que j'exagérais hein !
Et que tout ne me parlait plus comme avant dans les travaux de Romita Jr.
Ce sont surtout des commentaires sur certains groupes privés sur facebook que je trouvais assez déconcertants et. Surtout cette comparaison entre deux auteurs dont je trouve qu'ils ne jouent pas vraiment dans la même catégorie, ceci de tous temps.

Maintenant, Fred, tu penses bien que je ne défends pas bec et ongle Romita Jr, tout le monde aime (ou pas) qui il veut. Tu vois, je ne suis pas tout à fait de mauvaise foi !
Qui a dit "il retourne sa veste " ???
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 16/05/2021, 17h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 301
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Disons que c'est une contre défense qui est assez récurrente, qui en vaut bien d'autres. Deux fois dans la même page, tout de même )))
Après, heureusement que les fans viennent défendre les auteurs dont ils apprécient le taff, c'est la base même d'une discussion saine. Ce que je pointe juste du doigt c'est cette façon d'estimer que si on ne partage pas le même avis c'est qu'on dit des conneries, qu'on n'y connait rien, en gros ! Bien sur, le débat autour de Romita Jr (perso, je ne parle presque pas vraiment de lui), ici, ne prend pas ce type de proportion, n'exagérons pas, on discute tranquillou. Mais ça met en avant un phénomène de plus en plus insistant dans ce paysage de fans "aux gouts très surs", quand il est question d'écorner des "intouchables" !!!
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/05/2021, 17h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Fred, je trouve que tu n'y connais rien.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/05/2021, 17h33
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et aussi, tu as un gros nez.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Fantastic Four #642 scarletneedle Singles 10 16/01/2015 18h12
Fantastic Four #2 michel Singles 25 07/03/2014 13h43
Fantastic Four #15 EsseJi Singles 0 13/12/2013 11h34
Fantastic Four #568 scarletneedle Singles 15 28/06/2009 13h02
Fantastic Four #566 scarletneedle Singles 15 14/05/2009 16h36


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !