Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #271  
Vieux 24/02/2021, 19h37
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Et m....e! moi qui attendais avec impatience Alpha Flight pour profiter d'un bon de réduction de 9 euros sur un certain site, valable jusqu'au 12/03!
Réponse avec citation
  #272  
Vieux 24/02/2021, 20h31
Avatar de pietro
pietro pietro est connecté maintenant
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 716
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Citation:
Posté par bozzo
Voir le message
Et m....e! moi qui attendais avec impatience Alpha Flight pour profiter d'un bon de réduction de 9 euros sur un certain site, valable jusqu'au 12/03!
ca marche pas en précommande ?
Réponse avec citation
  #273  
Vieux 24/02/2021, 20h50
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
Surtout que ce n'est pas une intégrale, mais la moitié du run de Byrne...
Réponse avec citation
  #274  
Vieux 24/02/2021, 21h10
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Un?
L integrale c est délimitée sur une période pas un run
C pas un icons
Réponse avec citation
  #275  
Vieux 25/02/2021, 19h11
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
REIMPRESSIONS ! Huit albums de sept licences différentes sont réimprimés et disponibles à la commande par les libraires pour le mois de mars !
* STAR WARS : L'ASCENSION DE KYLO REN pour le 1er mars
* SARA (TKO Studios) pour le 8 mars
* LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES - L'Intégrale pour le 8 mars
* STAR WARS : JE SUIS DARK VADOR - pour le 12 mars
* THE BOYS T01 - pour le 12 mars
* NEONOMICON (Alan Moore) - pour le 15 mars
* SPIDER-MAN : SPIDER-VERSE (Must-Have) - pour le 19 mars
* SUNSTONE T01 - pour le 19 mars
Réponse avec citation
  #276  
Vieux 25/02/2021, 20h17
bozzo bozzo est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2008
Messages: 474
bozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didiobozzo a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par pietro
Voir le message
ca marche pas en précommande ?
Non, malheureusement, il n'est pas dispo en précommande sur Rakuten.
Réponse avec citation
  #277  
Vieux 06/03/2021, 11h39
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Point de news ou autre dans mon post, mais je ne savais pas trop où poster ça... Et donc, c'est moi où Dawn of X 9 est super chaud à trouver ? Car globalement, je ne l'ai pas trouvé là où je l'achetais d'habitude, et en ligne, disons qu'il est épuisé partout, sur tous les sites de vente... sauf sur BDfugue où j'ai réussi à le commander. Ça a un si gros succès que ça DOX ? Ou bien Panini réduit le tirage ?
Réponse avec citation
  #278  
Vieux 06/03/2021, 14h10
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Non je suis d'accord, le 9 semble plus difficile à trouver.
Après au-delà de celui-ci, je trouve que ça devient de plus en plus dur de trouver les sorties en occaz (en vraie occaz hein). A mon sens, y'a moins de ventes neuves du coup.

(le DoX 9 j'ai fini par le prendre... neuf à la fnac du coin
Réponse avec citation
  #279  
Vieux 06/03/2021, 14h12
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 435
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Je crois qu'il y a aussi des soucis de distribution avec hachette
Réponse avec citation
  #280  
Vieux 14/03/2021, 10h37
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 112
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Pour savoir où trouver dox 9
https://www.librairiesindependantes....9782809494105/
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini 1er trimestre 2020 Fred le mallrat News VF 408 27/03/2020 01h20
Planète PANINI 4e Trimestre 2016 chewbdet News VF 232 06/11/2016 11h12
Planète PANINI 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 265 24/10/2016 14h20
Planète PANINI 2e Trimestre 2016 gobius News VF 351 30/04/2016 17h00
Planète Panini 4e Trimestre 2015 Gassian News VF 200 11/10/2015 22h02


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !