Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture > Crowdfunding

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/06/2023, 17h05
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Fragments de Maxime Garbarini

Maxime Garbarini, le créateur de Heroics, lance une anthologie où débutent quatre séries différentes.

https://fr.ulule.com/fragments-01/

Citation:
Bienvenue dans l'univers palpitant CLOSE CALL COMICS, le label indépendant qui redéfinit les codes de la bande dessinée américaine !

Avec FRAGMENTS , nous te proposons une anthologie exceptionnelle, qui baigne dans le surnaturel d'un univers partagé unique et où l'humanité prend le devant de la scène, avec ses dilemmes, ses sacrifices et ses erreurs.

L'album fera 160 pages, entièrement en couleur, au format 17x24 cm. Il comprendra outre les 4 épisodes des séries, des pinups, des bonus et infos sur le CLOSE CALL COMICS UNIVERSE (CCC-VERSE pour faire plus court)

Voici les 4 histoires à suivre qui t'attendent, toutes sont différentes, toutes sont connectées et forment les fragments d'un seul et même puzzle :

HEROICS
Citation:
HEROICS t'entraîne en plein coeur de la Seconde Guerre Mondiale, où les super-pouvoirs redistribuent les cartes et où les membres de la famille Norton et leurs alliés viennent défier le destin dans une danse tragique entre l'incertain et l'inéluctable.





VENGEANCE OF THE WHISPER
Citation:
VENGEANCE OF THE WHISPER te précipite dans une véritable descente aux enfers pour Leonard, jeune ouvrier brisé par le système. Dans sa quête désespérée pour se faire enfin entendre, il risque de perdre la raison, brouillant ainsi les frontières entre vengeance et folie.





NIGHTS OF THE BLOOD ROSE
Citation:
NIGHTS OF THE BLOOD ROSE te plonge dans une romance où les apparences sont trompeuses. Susan et Warren se croisent, fusionnant deux destins que tout semblait séparer. Lui, héritier d'une dynastie prestigieuse, et Elle, ingénue au tempérament farouchement indépendant. Mais sous cette idylle impromptue grouillent de violents secrets qui finiront par déchaîner une spirale infernale.





BALLAD OF THE DREAMBROTHER
Citation:
BALLAD OF THE DREAMBROTHER te projette dans le quotidien du détective Wright et de son acolyte Kelly, experts infaillibles dans la recherche de personnes disparues. Leur réussite repose sur une tragique vérité et surtout sur un pouvoir démesuré qui attire les pires convoitises.


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 07/07/2023, 21h54
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Bon ben j'ai fini par craquer, d'autant plus que les histoires présentées font bien envie. Heroics je connaissais, le précédent financement m'avait découvert cet univers passionnant. Sébastien Barré j'ai beaucoup aimé son Privé, là on se retrouve dans quelque chose de plus fantastique, j'aimerais beaucoup lire ce nouveau projet. Quant aux deux autres titres, le style de dessin me parle vraiment beaucoup.

J'espère que les 5 prochains jours vont en réveiller plus d'un.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/07/2023, 19h08
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est connecté maintenant
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 352
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Ils ont revu l'objectif à la baisse. J'espère aussi que ça va passer.
J'ai très envie de lire la suite de Heroics.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h57.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !