|
||||
|
||||
Mondo Marvel mai 2023
Retrouvez ici les news Marvel annoncées en mai 2023
|
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Si MJ meurt bien. Est-ce que Peter demande à ce qu'elle soit ramenée à la vie lors du Hellfire Gala mais avec une mémoire tampon avant certains événements?
Je me pose la question quand je vois comment Marvel vend Amazing Spider-Man Annual cet été? https://www.marvel.com/articles/comi...-annual-1-2023
|
||||
|
||||
ils en sont capables ....
|
||||
|
||||
Ce serait horrible....
Mais ça me ferait rire vu le lien entre spidey et les clones
|
||||
|
||||
Sauf que c'est pas ça la news de cette annonce. Il y a juste un nouveau perso qui semble bien marcher et pour lequel Marvel donne sa chance dans cet annual.
|
|
||||
|
||||
Pas d'accord sur le terme "horrible", juste dans la continuité de ces 20 dernières années.
A l'exception notable de la période Straz / Romita Jr, depuis 20 ans Spider-Man enchaîne les histoires toutes plus nulles les unes que les autres. Il n'y a pas si longtemps, je rappelle que Peter était millionnaire, alors que l'essence même du personnage, c'est d'en faire un M. Tout Le Monde. Au même titre que la plupart des figures majeurs de l'univers Marvel, il a eu droit à sa mort toute pourrie et son grand retour tout aussi pourri. Mary Jane a des super-pouvoirs. Tante May a enfilé une armure d'Iron Man. Le Bouffon Vert est devenu un méchant majeur mangeant à la table de Victor Fatalis. Au même titre que Batman et ses Robin, Spidey compte maintenant un nombre incalculable de doubles ayant les mêmes pouvoirs que lui. Gwen Stacy a couché avec le Bouffon Vert, a accouché en secret, Mary Jane était au courant et n'a rien dit, et les enfants ont été grandis artificiellement. Et enfin, le must du must, c'est Mephisto qui à la base en a strictement rien à foutre de Spider-Man (cf Secret Wars II), a décidé d'effacer le mariage entre Peter et Mary Jane.
|
||||
|
||||
Et non gwen stacy n à jamais couché avec Osborn finalement.... ça sauvé la franchise non ?
|
||||
|
||||
Ca ne m'a pas choqué que Peter soit un moment riche.
D'une part, je savais que ça n'allait pas durer. De l'autre, ça permet de varier. |
|
|||||||||||||||||||||||||||
|
Justement, cette Hallows Eve, c'est une bad girl en définitive ? J'avais vu qu'une mini lui été consacré, j'étais parti du principe qu'elle faisait partie des bons mais vu ce qu'a publié Marvel, ça en prend pas le chemin. J'aime toujours aussi peu les séries consacrées aux bad guys/girls. |
|
|
Ben, ça m'avait intéresser un temps ce côté business man de Peter, mais c'était aussi parce qu'il y avait un Stuart Immonen aux dessins. Avec un simple "tâcheron" je ne me serais pas lancé. Mais oui, il était clair que Marvel allait se faire plaise en le faisant redescendre de sa tour d'ivoire. |
|
|
La mini par Dowling au dessin est bien sympa, ça pourrait faire un bon titre indé de slip si il n'y avait pas ses raccords avec Spidey. |
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
L'info que je viens de voir passer sur le mur de Walter:
Weezie alias Louise Simonson avec Bernard Chang pour une mini-série Jean Grey (liée à Fall of X) - Cet été.
|
|||||||||||||||
|
|||||||||||||||
Source Marvel
Le run de Captain America: Sentinel Of Liberty (et donc le titre?) par Collin Kelly, Jackson Lanzing et Carmen Carnero se conclut en août avec le one-shot Captain America Finale en épilogue du crossover Cold War.
|
||||
|
||||
Je suis tristesse, ils arrêtent le meilleur (et de loin) titre des 2...
Enfin, comme c'est Sam qui sera au ciné..
|
||||
|
||||
Peut-être une relance sur un nouveau statu-quo.
|
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Mondo Marvel Avril 2023 | EsseJi | News VO | 50 | 30/04/2023 14h16 |
Mondo Marvel Mars 2023 | EsseJi | News VO | 62 | 01/04/2023 14h48 |
Marvel Mai 2023 | Dhargo | Sollicitations éditeurs | 5 | 09/03/2023 12h27 |
Mondo Marvel Février 2023 | EsseJi | News VO | 83 | 01/03/2023 10h52 |
Mondo Marvel Janvier 2023 | EsseJi | News VO | 72 | 08/02/2023 10h41 |