Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 01/06/2022, 11h21
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je crois n'avoir lu aucun comics dessiné par Valentino.
Lors de la création d'Image c'était curieux pour moi de voir un inconnu total en tant que fondateur avec les autres stars.
Il était surtout connu pour la série Guardians of the Galaxy totalement inédite en VF et n'avait pas la notoriété des autres co-fondateurs d'Image. D'ailleurs ses séries Image n'ont pas non plus été traduites...
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 01/06/2022, 12h57
Avatar de chouetteunhibou
chouetteunhibou chouetteunhibou est déconnecté
alias ChouetteOfHazzard
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: dans un arbre
Messages: 4 706
chouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutantschouetteunhibou a sa carte d'adhérent de la Confrérie des Mauvais Mutants
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Guardians of the Galaxy #5 - Octobre 1990
Jim Valentino, Todd McFarlane


Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Trou de mémoire : pourquoi "after the king" ?

X-Men 4


__________________
VENTES de 500 Comics VO & quelqes VF, DVD...
http://www.buzzcomics.net/showthread...25#post1913325
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 01/06/2022, 13h07
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Je crois n'avoir lu aucun comics dessiné par Valentino.
Lors de la création d'Image c'était curieux pour moi de voir un inconnu total en tant que fondateur avec les autres stars.

Idem : je ne savais même pas qui était Valentino. Et je n ai toujours rien lu de lui d ailleurs
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 01/06/2022, 13h07
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Merci ! Je cherchais du côté des FF...
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 01/06/2022, 13h09
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par mrcitrouille
Voir le message
Idem : je ne savais même pas qui était Valentino. Et je n ai toujours rien lu de lui d ailleurs
Et de trois !
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
  #81  
Vieux 01/06/2022, 13h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Il était surtout connu pour la série Guardians of the Galaxy totalement inédite en VF et n'avait pas la notoriété des autres co-fondateurs d'Image. D'ailleurs ses séries Image n'ont pas non plus été traduites...
Si je ne me trompe pas, PANINI édite en Intégrale les GOG de Valentino.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 01/06/2022, 13h33
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Et de trois !
Quatre avec moi.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 01/06/2022, 13h40
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Hannn vous n'avez jamais lu de Valentino ?

Bon ses Guardians sont sorti en intégrales panini (ca se lit même si je n'ai jamais été fan)

Mais Chez Lug / Semic .. vous devriez avoir lu..

Silver Surfer (Annual 2 - Dessins, et épisodes 32 et 33 - Scenario) (Nova 148 - 153 - 154)

le What If (v2) 7 - Wolvie agent du Shield (Avec Liefeld au dessin) (d'apres CVF, inédit en Fr)


Il y a d 'autres trucs cote Marvel (et moins coté DC)
- Thor Annual 14 (dessin) + Doctor Strange 17 (il remplace Guice en retard)

Avant tout ça , il s'est fait connaitre avec sa série Indé: Normalman (qui a débutée dans Cerebus)

J'aime bien son Shadowhawk, qui sort des sentiers battus... violent, violent, mortel, ..surtout pour le "héros" ^^ .

un special arrive pour les 30 ans .
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 01/06/2022, 14h18
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Merci Ollieno. Je pense bien avoir lu les Silver Surfer du coup (mais aucun souvenir)
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 01/06/2022, 14h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
J'ai commencé à lire des comics Semic vers 1993 (l'année où ils ont sorti 2099) donc je pense que j'ai raté tout ça.
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 01/06/2022, 15h12
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 794
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
le premier des 2 épisodes du SilSur (32) est dessiné par Frenz encré par Sinnott dans un hommage énorme au King (Silsur v1-18), une histoire bien sympa

l'histoire suivante est plus anodine
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 01/06/2022, 21h46
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Pour ma part, je trouve ses Guardians of the Galaxy très fun !!
Et j'avais lu ses Shadowhawk chez Image au moment de la publication. C'était différent et très lisible je trouve. Bon, je ne sais pas si je serais toujours aussi réceptif aujourd'hui, faudrait essayer de relire ça.
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 02/06/2022, 07h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Detective Comics #437 - Octobre-Novembre 1973
Jim Aparo


Réponse avec citation
  #89  
Vieux 02/06/2022, 08h32
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 765
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Detective Comics #437 - Octobre-Novembre 1973
Jim Aparo


Tiens je l ai acheté il y a 15 jours. J adore Aparo
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 02/06/2022, 11h46
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
Hannn vous n'avez jamais lu de Valentino ?

Bon ses Guardians sont sorti en intégrales panini (ca se lit même si je n'ai jamais été fan)

Mais Chez Lug / Semic .. vous devriez avoir lu..

Silver Surfer (Annual 2 - Dessins, et épisodes 32 et 33 - Scenario) (Nova 148 - 153 - 154)

le What If (v2) 7 - Wolvie agent du Shield (Avec Liefeld au dessin) (d'apres CVF, inédit en Fr)


Il y a d 'autres trucs cote Marvel (et moins coté DC)
- Thor Annual 14 (dessin) + Doctor Strange 17 (il remplace Guice en retard)

Avant tout ça , il s'est fait connaitre avec sa série Indé: Normalman (qui a débutée dans Cerebus)

J'aime bien son Shadowhawk, qui sort des sentiers battus... violent, violent, mortel, ..surtout pour le "héros" ^^ .

un special arrive pour les 30 ans .
Je dis bien qu'au moment de la création d' Image, je n'avais jamais lu de Valentino mais depuis, je me suis bien rattrapé.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L’Homme-Araignée, jour après jour Niglo Retro - Hall of Heroes 18 02/10/2023 14h54
Un jour, une cover EsseJi Comics Culture 11033 17/11/2022 17h40
SUPERMAN - COVER TO COVER (Urban Comics) Hilarion Librairie Urban 5 04/12/2013 08h03
Anniversaires du jour : 2*29 chouetteunhibou Forumers 34 22/08/2007 09h54
C'est le jour Thorn Forumers 69 21/07/2006 20h58


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !