Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/09/2013, 13h16
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Fins de séries

Lorsqu'il ne s'agit pas de séries limitées, la fin d'un titre de comics implique généralement la mort de personnages titres, la dissolution d'une équipe ou, dans les cas les plus positifs, la promesse d'aventures à venir.

A l'occasion de la fin de X-Factor, je me demandais quelles sont les conclusions de séries, voir d'univers de comics (ex: The War pour New Universe) qui vous ont marquées ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/09/2013, 13h19
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A l'occasion de la fin de X-Factor, je me demandais quelles sont les conclusions de séries, voir d'univers de comics (ex: The War pour New Universe) qui vous ont marquées ?
Starman.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/09/2013, 13h31
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Perso, j’en ai un peu rien à foutre de « la fin d’une série » dans les univers super-slip.

A l’exception d’Hitman et de X-Statix peut-être.
Dans le sens où à part un court revival pour l’un et l’autre, c’était vraiment la fin (et quelle fin ! surtout pour Hitman, c’était beau, c’était couillu, c’était Hitman).
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/09/2013, 13h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Starman.
D'accord avec le monsieur, aussi le deuxième volume de Captain Marvel de PaD avec ce téléphone qui sonne trop tard.

Sinon en cover de dernier épisode j'adore celle de Irrdeemable Ant-Man #12.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/09/2013, 13h33
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
La fin du run de Peter David sur Hulk! Pour moi, c'est la vrai fin de Hulk !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/09/2013, 13h34
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
D'accord avec le monsieur, aussi le deuxième volume de Captain Marvel de PaD avec ce téléphone qui sonne trop tard.

Sinon en cover de dernier épisode j'adore celle de Irrdeemable Ant-Man #12.
Putain, Captain marvel aussi, je suis con !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/09/2013, 13h55
Avatar de Vince2875
Vince2875 Vince2875 est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: juillet 2007
Messages: 2 275
Vince2875 change la caisse du Fauve
Ma réponse va peut être sembler bizarre à certain mais pour moi ce fut Y, le dernier homm
__________________

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/09/2013, 13h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Ah ça viens de me revenir, put@%& la fin de Scalped c'était quelque chose, le genre d'épisode où on admet pas que c'est définitivement clos.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/09/2013, 14h03
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Vince2875
Voir le message
Ma réponse va peut être sembler bizarre à certain mais pour moi ce fut Y, le dernier homme
comme Vince2875
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/09/2013, 14h08
Avatar de bartman
bartman bartman est déconnecté
avenger of evil
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 466
bartman change la caisse du Fauve
Je suis peut être à côté de la plaque pour la réponse,vu que c'est pas la fin d'une série régulière, mais la mort de Captain Marvel dans le Graphic Novel dédié m'avait pas mal secoué à l'époque et constituait une fin très humaine pour un héros cosmique.
__________________
My brain hurts !
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/09/2013, 14h25
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 327
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Breach ça m'a fait chier car j'aimais bien ce qu'ils faisaient sur cette série, et le perso a part une apparition dans le coin d'une case est cantonné aux abonné absents ;-(
Omac car bon dieu de gachis !
Starman car c'était la fin d'une période !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 10/09/2013, 14h30
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
D'accord avec le monsieur, aussi le deuxième volume de Captain Marvel de PaD avec ce téléphone qui sonne trop tard.
L'apparition d'un avatar de l'auteur pour conclure les intrigues en souffrance semble être une constante chez notre ami PaD

J'ai beaucoup aimé la conclusion de Lucifer, l'aboutissement de tous les plans du personnage titre et la destinée des seconds rôles.
Je retiens la fin déprimante mais logique de Vigilante, version Adrian Chase et, plus optimiste, le repos final de Corrigan de The Spectre d'Ostrander et Mandrake.

J'ai bien aimé la conclusion de Thor lors d'Avengers Disassembled, mais regrette que l'aspect méta l'ait emporté sur le souffle épique lors de la fin d'Asgard qui est expédiée en quelques pages.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 10/09/2013, 14h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 884
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par JB
Voir le message
L'apparition d'un avatar de l'auteur pour conclure les intrigues en souffrance semble être une constante chez notre ami PaD
Ce téléphone c'est l'appel de l'aventure, c'est la réponse très tardive d'une partie du lectorat qui s'est rendu compte trop tard du potentiel du titre.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 10/09/2013, 14h35
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Alias.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/09/2013, 14h39
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Hitman

Le Punisher de Aaron.

Bon, aprés, il y a pleins de trucs dont il faut que je lise la fin (c'est ça le soucis de se disperser dans ses lectures)
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Doctor Who Series 2, Vol. #4 EsseJi Singles 0 05/06/2012 18h39
Vos séries préférées ! jp12.08 Comics Culture 23 01/06/2011 21h16
Lots complets VO : Mini-séries, Arcs, séries complètes gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 10 04/05/2011 08h07
Les Musiques de Séries TV Mast TV 3 24/12/2008 15h42
Les séries Robin Brand_new Comics Culture 15 04/09/2008 17h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !