Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO et VF des forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 03/01/2013, 14h03
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Image

Citation:
Posté par doop
Voir le message
Peros j'en suis au volume 3 et je n'ai jamais entendu parler de yvette etgaston, je pense qu'il s'agit d'une mini publiée après. C'est dommage !
En fait Delcourt attaque l'univers de STARKING dans l'ordre chronologique. Du coup ici, on a pas la série Elephantmen, mais le one-shot Hip Flask déjà publié par Semic à l'époque, et surtout les mini War Toys (j'ignore s'ils ont mis les trois, n'ayant pas le bouquin entre les mains). Donc c'est quelque chose qui se passe avant l'ongoing Elephantmen

En tous cas, c'est une série que je ferai. J'étais déjà tenté depuis longtemps par la Vo, et j'avais déjà le Hip Flask (chez Semic) et le premier War Toys (chez Image donc), qui auguraient d'un univers passionnant. Après, il est vrai que cette série n'a pas une régularité graphique, mais à mon sens, c'est aussi une force
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 03/01/2013, 14h05
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Oui, Delcourt a commencé en prépubliant le préquel à la série, soit la mini War Toys.
Grosso Modo, c'est la moitié du tome 0 qui a été traduit.
peut être pas le choix le plus judicieux pour débuter le truc.

Sinon, Doop, ne te laisse pas abattre par le 3ème arc de Fear Agent. Il pose des bases très importantes pour la suite.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 03/01/2013, 15h59
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Non mais je vous fais confiance pour Fear Agent, elle est prévue quand la deuxième intégrale ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 03/01/2013, 16h14
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
je crois que ça doit sortir en mai che dark horse
et en France ça sortira surement avant vu que l'éditeur français est beaucoup plus réactif que l'américain (ou bien ils travaillent étroitement ensemble)

Dernière modification par Bootman ; 03/01/2013 à 21h52.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 03/01/2013, 17h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Bootman
Voir le message
(ou bien ils travaillent étroitement ensemble)
C'est surtout ça Mais c'est vrai que c'est appréciable d'avoir les volumes en VF avant la Vo parfois (quand bien même ça n'est pas souvent, mais c'est arrivé en tous cas).
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 03/01/2013, 20h30
Avatar de Drix
Drix Drix est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 3 853
Drix change la caisse du Fauve
Content de te revoir mon Doop!!
Pour ma part, je ne ferais pas Aquaman. Johns, j'en peux plus. Et finalement, le relauch DC est vraiment tout pourri.
Au pire seul le Action Comics me fait de l'oeil...

Concernant le Alpha Flight, je l'ai pas encore lu mais les dessins me plaisent. On verra ce que ça donne. Mais j'en attends peut etre moins que toi tu en attendais. Pour retrouver ceux de Byrne, j'ai acheté les 3 classics, ça fera l'affaire.

Par contre Fear Agent, je vais essayer, surtout avec un tome reunissant 3 minis. Remender est le scenariste actuel qui me plait le plus (apres Aaron). Ses Uncanny X-Force et Venom font partie des rares titres marvel que je suis encore.
Et Opena et Moore, j'adore!
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 03/01/2013, 21h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Drix
Voir le message
Pour ma part, je ne ferais pas Aquaman. Johns, j'en peux plus. Et finalement, le relauch DC est vraiment tout pourri.
Au pire seul le Action Comics me fait de l'oeil...
Action Comics, à part Catwoman, c'est ce que j'ai trouvé de plus faible sur le relaunch...
Réponse avec citation
Réponse

Tags
alpha flight, aquaman 1, battle scars, critiques doopiennes, elephantmen 2, fear agent intégrale 1, the fearless

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !