Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/06/2005, 18h11
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 3 142
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Art My Life II, tome 7 (je crois que j'ai un problème...)

Bonjour,

Après l'aut' aveugle, à moi de poser ma question existentielle, HA HA HA !!
(et juste une précision : à part peut-être déboucher les bouteilles de bière avec les dents, je pense ne pas avoir de pouvoir.)



QUAND on aime pas la vit en société et que l'on reste quasi-reclut chez soi, seul, déprimé, frustré, et même athé aussi, anxieu de naissance, aimant la compagnie d'amis, certes, mais à petite dose, anarchiste, ne saissant jamais de réfléchire sur soi, sur le monde, parlant même seul, sans avoir d'ami imaginaire, anciennement punk intello, toujours parano (et en plus pensant que tout l'immeuble d'en face, comme tous les gens qui passent dans la rue d'ailleurs, l'espionne, en sachant très bien que c'est faut mais en continuant fortement à le penser), mais quand même très gentil, beau garçon, oui, ne ronflant presque plus (mais bon... claquant et grincant ses dents, parfois, en dormant...), ainsi que polis, bon oui, quand même assez trash certes, et hépatique, aussi, et puis pleint de troubles obsetionnels (mais rien d'hallucinant, quand même , je vous rassure ! ; ), mais bon de toute façon, qu'est-ce que ça peut faire, hein ?!, COMMENT peut-on réussir à trouver L'AMOUR et LE BONHEUR ?


(Ah oui ?! J'ai oublié de mentionner l'histoire de la clope, de la bouteille, des médocs, et autres psychothropes ? Crénom !)

...


...


...


...


__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.

Dernière modification par Sade Vicious ; 11/06/2005 à 22h26.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/06/2005, 18h30
Avatar de Fix
Fix Fix est déconnecté
absent
 
Date d'inscription: mai 2005
Localisation: à la maison
Messages: 809
Fix change la caisse du Fauve
4 ans de psycho
15 ans à draguer des moeufs

si ça peut pas servir à aider, ça peut au moins reculer le moment d'aller à la pharmacie

d'après ce que je vois autour de moi personne n'est assez laid ou con pour être obligé de rester seul
ça c'est réglé
deuxio: toutes tes histoires de TOC et compagnie: pratique une activité sexuelle régulière et épanouissante et ce sera du passé

le comment: y a t-il des partenaires potentiels autour de toi ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/06/2005, 18h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
si tu as pas un physique de mannequin ou une tete de Brad Pitt, sois marrant, gentil, cool, attentionné et romantique. au début les filles veulent un superbe male avec qui s'amuser au pieu et frimer, mais après quelques vestes et des probs de couple, elles comprennent qu'il vaut mieux le gars sage et romantique et gentil.

bon bien sur faut peut etre viser plus haut que ton age alors...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/06/2005, 20h14
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
QUAND on aime pas la vit en société et que l'on reste quasi-reclut chez soi, seul, déprimé, frustré, et même athé aussi, anxieu de naissance, aimant la compagnie d'amis, certes, mais à petite dose, anarchiste, ne saissant jamais de réfléchire sur soi, sur le monde, parlant même seul, sans avoir d'ami imaginaire, anciennement punk intello, toujours parano (et en plus pensant que tout l'immeuble d'en face, comme tous les gens qui passent dans la rue d'ailleurs, l'espionne, en sachant très bien que c'est faut mais en continuant fortement à le penser), mais quand même très gentil, beau garçon, oui, ne ronflant presque plus (mais bon... claquant et grincant ses dents, parfois, en dormant...), ainsi que polis, bon oui, quand même assez trash certes, et hépatique, aussi, et puis pleint de troubles obsetionnels (mais rien d'hallucinant, quand même , je vous rassure ! ; ), mais bon de toute façon, qu'est-ce que ça peut faire, hein ?!, COMMENT peut-on réussir à trouver L'AMOUR et LE BONHEUR ?
c'est pourtant bien simple :




edit : si la solution du dessus n'est pas envisageable pour toi, va vite aux putes pour trouver un défouloir (tu as un bordel près de chez toi ?) avant de devenir un maniaque dépressif totalement asocial qui va vivre dans les bois et attaquer les gens
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/06/2005, 20h23
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
rodhey je le trouve super limite ton post! nan en fait ça dépasse la limite acceptable de mon point de vue.

Sinon sade ,prend soin de toi pendant 1 mois ,sort un peu ,trouve une nana qui te plait et fonce! si ça marche pas ,tu recommence ,ça marchera a un moment ,c'est statistique! (par contre t'attend pas a ce que ça te tombe tout cuit non plus moi je suis en train de travailler une fille pour l'amener a penser a moi comme une potentialité ça fait 1 mois et ça commence a bien porter ses fruit!)
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/06/2005, 20h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
rodhey je le trouve super limite ton post! nan en fait ça dépasse la limite acceptable de mon point de vue.
ça sera pas la première fois, j'ai pensé rien qu'à toi en le faisant
promis
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/06/2005, 20h28
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
Ben j'sais pas... va au Mac Do'...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/06/2005, 20h32
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Oui, Rhodey, ton post est nul.
Si pour toi on régle les problèmes psychologiques soit en se suicidant, soit en allant au pute....

Et si c'était de l'humour, c'était de l'humour de merde.

__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/06/2005, 20h41
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je donnerai comme seul conseil de sortir plus et d'elargir ton horizon. D'une part ca aide a ameliorer sa confiance en soi de se confronter "en vrai" a des gens et a des situations variees, mais ca permet aussi de rencontrer des personnes qui puissent s'interesser a toi, quelle que soit l'image que tu puisses avoir de toi enferme dans ton coin.
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/06/2005, 20h50
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Rhodey
ça sera pas la première fois, j'ai pensé rien qu'à toi en le faisant
promis
j'ai pas de mémoire tu parles d'un truc en particulier?


Sinon pour trouver l'AMOUR ET LE BONHEUR ben si tu trouve une recette tu me dit parceque je crois que j'ai jamais vu encore
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 11/06/2005, 21h09
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
bon alors je vois ce que tu ressens mais t'inquiete pas je suis passé par là sans aller aussi loin (genre ne pas trop sortir).en arrivant dans une grande ville , je pensais sortir plus et ben non je sortais encore moins...et mes camarades ne m'aidaient pas...du coup internet m'a sauvé : le forum bien sur , et le tchat où en perseverant j'ai trouvé ma femme de ma vie (qui est juste derriere moi)...et pourtant j'y croyais pas!!! surtout au debut , je pensais vraiment pas que c'etait la bonne! et pourtant , 1 an apres on vit le parfait amour, on veut des enfants etc...
bref bouge toi, tchat (ya des filles comme ma copine toute mignonne et timide qui demande qu'a te rencontré mais je te donnerai qu'un conseil:SOIT FRANC!!!!!!)....
et puis question pouvoir l'amour c'est le plus fort!!!
nuff said!!
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/06/2005, 21h12
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par MattMurdock
bon alors je vois ce que tu ressens mais t'inquiete pas je suis passé par là sans aller aussi loin (genre ne pas trop sortir).en arrivant dans une grande ville , je pensais sortir plus et ben non je sortais encore moins...et mes camarades ne m'aidaient pas...du coup internet m'a sauvé : le forum bien sur , et le tchat où en perseverant j'ai trouvé ma femme de ma vie (qui est juste derriere moi)...et pourtant j'y croyais pas!!! surtout au debut , je pensais vraiment pas que c'etait la bonne! et pourtant , 1 an apres on vit le parfait amour, on veut des enfants etc...
bref bouge toi, tchat (ya des filles comme ma copine toute mignonne et timide qui demande qu'a te rencontré mais je te donnerai qu'un conseil:SOIT FRANC!!!!!!)....
et puis question pouvoir l'amour c'est le plus fort!!!
nuff said!!
l'aveugle a raison. j'ai trouvé ma copine par internet et on vit depuis peu le parfait amour. et mon cousin s'est marié et vient d'etre père avec une fille rencontrée sur le net, pourtant elle vivait en Bretagne et lui en Alsace (comme moi, d'ailleurs).

si tu sors pas, cherche sur internet...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/06/2005, 21h32
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Si pour toi on régle les problèmes psychologiques soit en se suicidant, soit en allant au pute....
faut déstresser un peu, mon message n'avait aucune vocation à tourner les prob psycho en dérision
avoir des soucis, c'est quelque chose de normal, mais venir le sétaler sur un forum virtuel, vous êtes pas net ou quoi, je suis le seul que ça fait halluciner
la première chsoe qu'il faut qu'il fasse, c'est éteindre son ordi ! et arrêter de nous parler à nous pour aller parler à des vrais personnes !
internet est peut être pas la source de ses problèmes, mais pour qu'il vienne chercher la solution de son enferment à des interlocuteurs virutels, c'est clairement un phénomène aggravant

donc mon "humour" ne vous plait pas, mais c'est la réaction la plus saine que j'ai pu pondre en réaction à ce truc hallucinant, on ne vient pas chercher des solutions à de sproblèmes sérieux sur un espace virtuel
aprsè si vous vous sentez l'ame d'assistante sociale, je suis sur que vosu avez deja envoyé de sMP à sade pour lui demander ou il habite et le voir en "vrai" plutot que de perdre du temps à me faire la morale

voila, c'était mon apport hautement sérieux à cette conversation
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/06/2005, 21h35
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
l'aveugle a raison. j'ai trouvé ma copine par internet et on vit depuis peu le parfait amour. et mon cousin s'est marié et vient d'etre père avec une fille rencontrée sur le net, pourtant elle vivait en Bretagne et lui en Alsace (comme moi, d'ailleurs).
tant mieux pour lui, je suis pa ssur que statistiquement, ton cousin soit unn exemple à suivre
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/06/2005, 21h37
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
j'ai pas de mémoire tu parles d'un truc en particulier?
je dois te confondre avec qqun d'autre qui avait raler sur un "coup de gueule cynique" (faute d'une meilleure description) dans le genre de celui ci dessus que j'avais fait ailleurs
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !