Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/06/2005, 22h10
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
je crois que j'ai un pouvoir....

enfin attention je ne dis pas que j'en ai un et je ne suis pas fou..mais encore aujourd'hui il m'est arrivé quelque chose d'etrange!

en effet en allant à mon travail hier en fin d'apres midi, je pensais en marchant, à mon meilleur ami (qui a eu une petite fille il ya 8 mois) en me disant "tiens c'est bizarre qu'il n'ait pas de camescope numerique?" ...je me suis dit ça en pensant peut etre que les autres en ont pour filmer leurs enfants mais pas lui....
aujourd'hui il m'appelle (une fois par semaine environ) pour donner des nouvelles etc...puis il me dit "tiens au fait,j'ai acheté un camescope numerique!"
alors moi je me souviens pas tout de suite que j'avais pensé à ça hier!
il continue"oui on a vu une promo, on l'a acheté hier!"
purée c'est dingue! pourquoi j'ai pensé à lui et à ce camescope et comme par coincidence il l'a acheté hier!! c'est fou !!

ce n'est pas le seul exemple que j'ai!
il m'est arrivé plusieurs fois de marcher en ville et de penser à quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps...et comme par miracle je le ou la croise peu de temps aprés...
comme l'anné derniere quand je suis allé à l'avant premiere des rivieres pourpres 2,j'ai pensé à mon ex....et à la sortie je la croise ....
fou non?

comment cela s'explique?
moi je pense qu'on a tous plus ou moins des fonctions de notre cerveau que l'on utilise peu ou pas du tout!....en effet on utilise que 10% de notre cerveau!
alors à quoi sert le reste? si on a d'autre fonction,les fameux pouvoirs existent peut etre et certains se developpent plus ou moins!
apres tout il y a des cas de telekinésie et de telepathie!
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/06/2005, 22h14
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Toi tu as crée le topic de l'année là
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/06/2005, 22h22
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Mon meilleur ami crée des tétines de bébé , un jour on parlait super héros , il lève le bras , une tétine tombe d'on ne sait où , jamais on a pu s'en remettre.
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/06/2005, 22h22
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
excellent!!
allez y d'autres exemples surrealistes!
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/06/2005, 22h23
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
Ben moi, dans ma jeunesse folle, j'étais tombé "amoureux" d'une belge dasn un camping du sur de la France.
Un jour elle etait partie en balade avec sa famille et je decidai d'aller faire un tour à vélo aussi.

Je m'arrete au bords de la route et espere de tout coeur la croiser (chose completement improbable) et je me dis que la 83ème voiture qui passe, si c pas elle, je rentre. (83 est mon nombre fétiche)

Puis au bout de 5 voitures et une heure de temps, je me dis que 83 c'est trop alors j'additionne et ca me donne 11 et rebelote : je me mets à compter.

Ben vous le croirez ou pas, mais la 11ème voiture était la bonne.
__________________
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/06/2005, 22h27
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
quand je suis allé à l'avant premiere des rivieres pourpres 2
Citation:
Posté par MattMurdock
moi je pense qu'on a tous plus ou moins des fonctions de notre cerveau que l'on utilise peu ou pas du tout!....en effet on utilise que 10% de notre cerveau!
C' est clair que ce n' est pas en allant voir Les Rivières Pourpres 2 que tu vas utiliser les 90 % restants !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/06/2005, 22h33
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Dilestro

Puis au bout de 5 voitures et une heure de temps, je me dis que 83 c'est trop alors j'additionne et ca me donne 11 et rebelote : je me mets à compter.
T'es sur que c'etait pas sur un manege?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/06/2005, 22h43
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Ce matin, j'étais à la gare, sur un quai, et je me suis dit, dans ma tête, en utilisant une infime partie de mon cerveau: "tiens, je prendrais bien le train". Et, vous n'allez pas le croire, le train est arrivé 3 minutes et 47 secondes plus tard!
Personnellement, j'ai un vrai pouvoir, celui d'attirer dans un espace de 15m² autour de moi le plus d'individus bizarres, étranges, rejetés par la société parce qu'ils parlent avec virulence avec leur ami imaginaire, sentent l'urine ou montrent leur petite culotte en pleine rue, mais c'est une autre histoire...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/06/2005, 22h58
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
ah, le fameux coup des coincidences!
Evidemment, c'est étrange, le fait qu'on rencontre une personne à qui on a pensé quelques heures avant.
Mais si vous pensez à une personne et qu'elle ne parait pas, ca ne vous parait pas étrange. Et pourtant, ca arrive tout le temps, mais on oublie.
Parmi toutes les coincidences qui auraient pu se produire, celle ci est arrivée.
Et comme elle est arrivée, on lui donne de l'importance.

Sinon, quand j'étais étudiant, il m'est arrivé un truc de malade.
Mon prof de TD de probabilités avait l'habitude de choisir un nom au hasard dans une liste pour désigner l'étudiant qui passerait au tableau. Comme je redoutais un peu cet instant, je me concentrais souvent sur le nom des copains, et il choisissait ce nom avec une fréquence anormale ( en gros, il y avait 30 étudiants, et je donnais le bon nom 5 fois sur 6, si j'avais compris Bienaymé Tchebitchev, j'aurais calculé la probabilité de mon pouvoir de suggestion). Ca a marché pendant deux trois cours, et puis, n'y tenant plus, j'ai révélé mon pouvoir de suggestion ( sur le prof) à mes copains.
Ils ont dû essayer aussi et créer des interférences, mon pouvoir ne marchait plus, pire, il m'a appelé au tableau pour l'exercice le plus dur, et comme j'avais mobilisé ma concentration sur l'expérience télépathique ratée, j'ai été très mauvais.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/06/2005, 22h59
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 1 838
Dil change la caisse du Fauve
__________________
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 10/06/2005, 23h55
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Ah moi je ne suis pas télépathe, par contre je vois dans l'avenir.
Avant d'aller voir xXx², je sentais que j'allais voir une grosse daube. Et bien vous n'allez pas me croire, j'ai vu une grosse daube.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/06/2005, 02h17
Avatar de Raoul Duke
Raoul Duke Raoul Duke est déconnecté
Has been
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: A l'est d'Edern
Messages: 2 013
Raoul Duke change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par MattMurdock
en effet en allant à mon travail hier en fin d'apres midi, je pensais en marchant, à mon meilleur ami (qui a eu une petite fille il ya 8 mois) en me disant "tiens c'est bizarre qu'il n'ait pas de camescope numerique?" ...je me suis dit ça en pensant peut etre que les autres en ont pour filmer leurs enfants mais pas lui....
aujourd'hui il m'appelle (une fois par semaine environ) pour donner des nouvelles etc...puis il me dit "tiens au fait,j'ai acheté un camescope numerique!"
alors moi je me souviens pas tout de suite que j'avais pensé à ça hier!
il continue"oui on a vu une promo, on l'a acheté hier!"
purée c'est dingue! pourquoi j'ai pensé à lui et à ce camescope et comme par coincidence il l'a acheté hier!! c'est fou !!

ce n'est pas le seul exemple que j'ai!
il m'est arrivé plusieurs fois de marcher en ville et de penser à quelqu'un que je n'ai pas vu depuis longtemps...et comme par miracle je le ou la croise peu de temps aprés...
comme l'anné derniere quand je suis allé à l'avant premiere des rivieres pourpres 2,j'ai pensé à mon ex....et à la sortie je la croise ....
fou non?
un seul mot: synchronicité.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/06/2005, 03h08
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Bon je vous avoue un pouvoir. Ma sueur, ma peau ne degage pas d'odeur négative. Impossible de me detecter à l'odorat.
Evidement ca ne sert à rien. Completement à rien. A choisir j'aurai preferé la téléportation. Mais bon, au moins, la gent feminine est contente.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/06/2005, 07h35
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Je crois que Matt Murdock a effectivement un pouvoir mais il s'est juste trompé: ça n'est pas celui de lire dans les pensées mais d'ouvrir des topics surréalistes!

Doctor Topic?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/06/2005, 07h46
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 764
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Karas, moi non plus je n'ai pas de mauviase odeur par la sueur, mais c'est grace a ma seconde mutation: je pue tellement fort des pieds que l'on ne sent pas ma transpiration a côté...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !