Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #241  
Vieux 05/08/2013, 20h43
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[I]Ne nous enflammons pas. [/i] :D
  #242  
Vieux 05/08/2013, 21h14
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 2 675
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Des mutants? S'enflammer?
Sunfire?
Quoi, c'est pas le quizz comics?
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
  #243  
Vieux 05/08/2013, 21h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 031
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
[QUOTE=Jean-Moul;1413935]Des mutants? S'enflammer?
Sunfire?
Quoi, c'est pas le quizz comics?[/QUOTE]

Rusty Collins encore mieux (ah X Factor 1)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #244  
Vieux 05/08/2013, 23h48
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 770
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
Pour un quasi néophyte sur les mutants comme moi, ce All-new X-men apparait une belle entrée en matière
  #245  
Vieux 06/08/2013, 19h16
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 1 021
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
[center] [B]X-MEN 2 [/B][/center]

[U]All New X-Men:[/U] Je n'arrive toujours pas à croire que Bendis a réussi à me faire apprécier l'équipe des origines et pourtant c'est le cas. En plus, on revient aux fondamentales de l'équipe avec l'apparition de nouveaux mutants... Et Stuart Immonen livre de sacré planches.
[U]Uncanny X-Men:[/U] Dommage que Panini a publié cette série trop tôt mais là aussi Bendis a son fil conducteur, avec ici un focus sur l'équipe de Scott Summers. Et puis Chris Bacchalo en grande forme...
[U]Cable&the X-Force:[/U] L'épisode m'a beaucoup plu et j'aime bien la façon qu'Hopeless a construit son histoire a la manière d'un MI3. Et Larroca je le trouve moins photographique que sur Iron-Man. On le sent revenir à un style plus traditionnel...
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
  #246  
Vieux 07/08/2013, 19h30
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Sinon, juste comme ça, en empaquetant mes revues pour déménager, je viens de remarquer que le mois prochain, X-Men (v4) 3 = X-Men (v1) 200. De même pour Spider-Man (v5) 3.
  #247  
Vieux 08/08/2013, 13h42
Jérémy Manesse Jérémy Manesse est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 39
Jérémy Manesse change la caisse du Fauve
[QUOTE=Nate;1414461]Sinon, juste comme ça, en empaquetant mes revues pour déménager, je viens de remarquer que le mois prochain, X-Men (v4) 3 = X-Men (v1) 200. De même pour Spider-Man (v5) 3.[/QUOTE]

Ouaip. Je pense que si ça avait pas été si proche du relaunch, on aurait marqué le coup, mais là, bon, passer du 2 au 200...
__________________
Jérémy Manesse
  #248  
Vieux 08/08/2013, 14h29
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 263
shtmup change la caisse du Fauve
oui et puis repartir du 200 pour relauncher dans 1 an, au final ça ne servirait pas à grand chose...
  #249  
Vieux 08/08/2013, 17h47
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
[QUOTE=Jérémy Manesse;1414610]Ouaip. Je pense que si ça avait pas été si proche du relaunch, on aurait marqué le coup, mais là, bon, passer du 2 au 200...[/QUOTE]

c'est sur mais ça passe pas forcément une renumérotation comme aux USA (bien que ça m'étonnerait pas que panini le fasse dans quelques années) , ça peut être fait autrement (couverture spéciale pas forcément variant, édito etc)
  #250  
Vieux 13/08/2013, 09h59
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Alors, mon avis sur le numéro 2 d'[B]X-Men[/B] ! Bon bon bon... j'avoue, je suis nettement moins emballé par ce deuxième numéro que le premier. C'est simple, je ressens déjà les effets secondaires du BENDIS... autant dans le premier, ça passait, autant là, on nous sert trois épisodes et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé. Ca n'est pas mauvais, mais je dois bien avouer que je reste sur ma fin et je commence déjà à trouver ça long. Je préfère Uncanny, même si le fait d'avoir un écho de la série All-New va être lassant au bout d'un moment s'ils ne s'en affranchissent pas.

Quant à Cable & the X-Force, c'est simple, si j'avais trouvé le premier numéro moyen, là, je ne sais même pas si j'ai fini de le lire... faudra que je le reprenne pour voir, mais bon, ce qui est clair c'est que ça n'est pas marquant pour le coup :s

Bref, un avis plus que mitigé sur le mag... j'espère que ça va changer rapidement :)
  #251  
Vieux 13/08/2013, 10h45
Avatar de pietro
pietro pietro est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 136
pietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frostpietro se tape Emma Frost
Je n'ai lu que les 3 épisodes de all new.. mais j'ai l'avis inverse de Zeid ;-)
Je ne sais pas où on peut aller avec ce concept, casse gueule pas excellence.. mais pour le moment, je trouve que c'est diablement efficace... Bon, le premier épisode, j'ai eu l'impression de lire un épisode de Uncanny X-men... mais du coup, c'est la serie X à suivre pour moi..
Bon, y'a bien quelques trucs bizarre (allusions aux âges pas crédibles, une maturité des premiers x-men un peu étranges) mais le concept fonctionne pour moi, donne lieu à des faces à faces interessants (la force de Bendis) et la sauce prend vraiment... J'aime beaucoup
  #252  
Vieux 13/08/2013, 18h32
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Les All-New de ce mois sont ceux que j'ai trouvé les moins bons... dès les 6-7, ça devient vraiment pas mal du tout... :)
  #253  
Vieux 13/08/2013, 18h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 1 546
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
vu que j'ai kiffé a fond ça promet :)
  #254  
Vieux 13/08/2013, 18h46
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Zeid;1415869]Alors, mon avis sur le numéro 2 d'[B]X-Men[/B] ! Bon bon bon... j'avoue, je suis nettement moins emballé par ce deuxième numéro que le premier. C'est simple, je ressens déjà les effets secondaires du BENDIS... autant dans le premier, ça passait, autant là, on nous sert trois épisodes et j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé.

[/QUOTE]

Je ne comprends pas comment on peut dire qu'il ne se passe rien dans les trois épisodes d'[B]ANXM[/B] !
[SPOILER="il ne se passe rien ?!"]Cyclope et Magneto libérent Emma, constatent que leurs pouvoirs sont déréglés, recrutent, les premiers X-Men entrent en action et décident de rester, le Fauve est sauvé...[/SPOILER] Si tu trouves que tout ça, c'est rien, là, vraiment, c'est sidérant.
  #255  
Vieux 13/08/2013, 19h08
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 397
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
[QUOTE=wildcard;1415960]Je ne comprends pas comment on peut dire qu'il ne se passe rien dans les trois épisodes d'[B]ANXM[/B] !
[...]Si tu trouves que tout ça, c'est rien, là, vraiment, c'est sidérant.[/quote]Alors sois sidéré... parce que comme je l'ai dit, j'ai l'impression qu'il ne s'est rien passé. On a déjà eu 5 épisodes d'All New X-Men et deux d'Uncanny quand même, soit sept épisodes (parce que les deux fonctionnent ensemble et content la même histoire), et j'ai déjà l'impression de ressentir l'inertie bendisienne.

Sans compter un côté out of character des premiers X-Men... je ne comprends pas comment la Jean Grey peut réveiller ses pouvoirs comme ça alors que les verrous psy sont supposés être encore là. Mais bon, ça, je peux encore passer. Mais pour le reste, je trouve qu'il n'y a pas eu grand chose de plus ici que dans les deux premiers... les pouvoirs déréglés et les recrutements, ça commence dans les épisodes du mois dernier par exemple.

Enfin bref, c'est mon avis, qu'il soit sidérant ou non :siffle:
 

Tags
all-new x-men, marvel now, panini, x-force, x-men


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BEST OF MARVEL : la collection (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 82 04/10/2014 03h03
100% MARVEL : VENGEANCE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 6 11/11/2013 13h01
100% MARVEL : FANTASTIC FOUR – LA FIN (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 1 03/06/2013 16h36
100% MARVEL : MARVEL ZOMBIES - OPÉRATION DESTRUCTION (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 0 03/05/2013 10h23
100% MARVEL : THE TWELVE (Panini Comics) Hilarion Archives Buzz 4 09/09/2012 15h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !